Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adios mi amigos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:00

Je ne serais pas là du mardi 21 janvier au vendredi 24 janvier pour raison d'un voyage scolaire à Rome :uu:

Je vais pouvoir me gaver de pâtes, de pizza et de glace What a Face ('fin voyons déjà le temps hein !)

Bref, même si je suis pas encore partie, je vous fais de gros poutous d'avance :uu: (:v:)
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:27

Bonne semaine en avance mon chipmunk d'amour I love you I love you I love you
Oublie pas mes photos donc, dont des photos de TOI What a Face
Et j'espère pour toi qu'il fera beau, car bon déjà là dans le sud-est il fait un temps pourri (pluie/brume) Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Adios mi amigos ! Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:40

Han profite bien Very Happy Je m'en souviens, quand j'étais allée à Rome, je bouffais des pâtes tous les jours, en revenant je pouvais plus supporter les pates Laughing et les profs nous avaient payé une glace à la fin et nous indiquaient les endroits où on pouvait acheter des morceaux de pizza *_* enfin bref Arrow
Tu nous raconteras tout à ton retour, mais amuse toi bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Adios mi amigos ! 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:40

HAAAAAN la chance Very Happy Very Happy
J'y suis allée l'année dernière et tu vas voir, c'est génial Very Happy Comme l'a dit Ange, tu vas être écœurée par les pâtes à la fin, mais ça ira :uu: J'espère que tu auras autre chose que des biscottes au petit-déjeuner, perso moi c'était ça et c'est le pire.
Et pour te prévenir, il n'y a pas de glaces italiennes en Italie ! OO Et n'achète pas de café, ça coûte super cher u_u

En tout cas j'espère que tu passeras un super voyage, que tu verras plein de belles choses et que tu t'amuseras bien Câlin Profite bien et prend des photos, c'est tellement beau Rome *-* Je t'aime très fort Very Happy Câlin
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:40

Merci à vous toutes What a Face

Ed: Mdrr je viens juste de recharger la batterie de mon appareil photo rien que pour toi :uu:
Bah j'ai regardé la météo, apparemment y aura un peu de pluie mais bon Laughing

Ange: Mdrr arrête je vais faire que ça, me goinfrer de pâtes, de pizzas et de glaces What a Face (même si c'est pas trop la saison :v:). Si j'ai bien compris la prof d'italien nous a dit que le dernier soir on irait dans un resto que l'école payerait Troll Face
Merci encore et oui je raconterai Very Happy

Aglaé: Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est déjà aller à Rome sauf moi Suspect xD Merci  Câlin OO hm je ferai gaffe de pas bouffer que des pâtes alors :v: ! haha tu m'as tué, oui je prendrai des glaces italiennes en Italie donc et je penserai à toi :uu: ah bon ? on m'a dit justement que le café n'était pas cher :v: barf, au pire je peux m'en passer OO Laughing
Merci et moi aussi je t'aime fort I love you

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:21

Et voilà je suis de retour ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Adios mi amigos ! Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:35

Racooooonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:25

Je vous en parlerai plus en détail sur la box, mais pour résumer c'était un super séjour, malgré des professeurs un peu chiant et certains élèves un peu lourds, mais sinon Rome est une super ville que je revisiterai sans aucun doute un jour, car j'en ai vu qu'un aspect rapide étant donné que j'étais présente seulement pour quatre jour. Par contre je suis fatiguée et j'ai super mal à la nuque à force d'avoir marcher et porter un sac à dos h24 Troll Face
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Adios mi amigos ! Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:42

OMG je comprends Laughing perso je me rappelle, on avait voyagé toute la nuit en bus et on était arrivés à 8h à Rome. Et là, on a fait la visite de tous les forums et du Colisée, en marchant avec un sac lourd sur des routes en pavés (mon dieu je détestais ça), sans avoir dormi et il faisait super chaud Laughing
Mais c'est cool alors, c'est vrai que c'est franchement une ville super OO Bon courage pour retourner en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Adios mi amigos ! 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:35

AMANDAAA Very Happy Very Happy Bon retour Câlin
Je suis contente que ça se soit bien passé Very Happy De toute façon il y en a toujours des profs et des élèves soulants pendant les voyages u_u J'ai hâte que tu nous racontes tout ça ! Very Happy Et tu as trouvé une glace italienne alors ? OO
Récupère bien en tout cas Câlin
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Lynn
Amanda Lynn
Nomade
∞ messages : 171
∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:27

Oui j'ai bien manger c'est le moindre qu'on puisse dire Laughing oh oui des classes j'en ai manger et manger et encore manger jusqu'à exploser What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:13

C'est encore moi, c'était pour vous prévenir que je ne serai pas là du mardi 25 au samedi 29 février, car je pars en vacances à Londres pour la semaine. Je vous ramènerai des photos de moi avec Kate et la Queen paparazzi 

bow 

Adieu mes fidèles sujets !
 
roi 


PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 4:20

Oulala le PS... What a Face

Je te l'ai déjà dit et je te le redis : bon voyage mon chipmunk I love you prends donc pleiiins de photos des studios, de Londres, de la nourriture, de TOI (What a Face) des anglais aussi, surtout si tu vois des roux je veux pleins de clichés ! Tant pis si ils te regardent chelou, tu leur diras que c'est car l'amour de leur vie a besoin de voir leurs portraits avant de choisir lequel choisir u_u

Sinon passe une excellente semaine et un super anniversaire en Angleterre ma chérie, tu vas beaucoup me manquer mais c'est pour la bonne cause I love you I love you Enjoy the England my love Very Happy (j'ai l'impression que tous mes surnoms marquent mon territoire limite, c'est comme si je te pissais dessus pour faire comprendre aux gens que tu es à moi Laughing mais je vais pas te pisser dessus, je sais être gentlewoman, Aglaé darling pourra en témoigner.)

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Adios mi amigos ! 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:35

Ooooh bon voyage mon petit cupcake au chocolat et au toffee Very Happy Very Happy I love you (ça fait plus d'actualité que "mon petit chou")
Edwin a tout dit et je suis entièrement d'accord, fais tout ce qu'elle a dit :uu: Mais en effet, soyons gentlewoman Edwin darling OO Suspect
I love you very much Very Happy I love you Bon voyage Câlin Profite bien de la famille royale :uu: Et puis ça doit être magnifique *-* La chance *o*
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Merci les filles Very Happy

Et voilà je suis rentrée !! Je vous montrerai des photos plus tard que j'aurai sélectionnée bien sûr car j'en ai prise 700 Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Adios mi amigos ! Vide
MessageSujet: Re: Adios mi amigos !   Adios mi amigos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adios mi amigos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Que trouve t-on et que se passe t-il ici ? :: Les absences-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit