Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanaël Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aleksander F. Blackburn
Aleksander F. Blackburn
Vampire Telmarin
∞ messages : 16
∞ camp : Le sien
∞ double-compte : Susan Pevensie
∞ humeur : Glaciale
∞ commentaires : Nathanaël Cross Tumblr_mx6teuY0Ko1rb5iuho1_500

The blood is the life.
Nathanaël Cross Vide
MessageSujet: Nathanaël Cross   Nathanaël Cross Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:25



Nathanaël Cross

nom complet ∞ Nathanaël "Nate" Cross date et lieu de naissance ∞ 15 Novembre 2274 âge ∞ 35 ans signe particulier ∞ Au choix lieu de résidence actuel ∞ Telmar, manoir d'Aleksander Blackburn titre et/ou métier ∞ Majordome/Bras droit d'Aleksander Blackburn secret ∞ Il est issu d'une noble famille de Telmar caractère ∞ Loyal, fidèle, sérieux, droit, juste, intelligent, protecteur, sait garder des secrets, bon combattant à l'épée et à l'arc, franc famille ∞ Nathanaël vient d'une vieille famille de nobles telmarins, tous assassinés sous l'ordre du roi Miraz. Il est le seul membre de cette famille et considéré mort par tous. groupe ∞ Telmarin avatar ∞ Henry Cavill crédits ∞ Tumblr

Nathanaël Cross est né sous le nom de Valentino Armandi. La famille Armandi était une puissante et vieille famille noble de Telmar. Depuis des siècles déjà cette famille était proche du pouvoir en place. Nate était l'aîné de la fratrie Armandi lorsque Caspian IX était au pouvoir, il est donc né dans le luxe et à reçu une éducation noble. Des années plus tard alors que Nate avait presque 30 ans et qu'il allait s'engager dans une mariage arrangé, le roi Caspian IX fut assassiné. Plus tard, lorsque Miraz prit le pouvoir il décida de supprimer les seigneurs s'opposants à lui. Ainsi, la famille Armandi fut traquée et tous ses membres assassinés avec sauvagerie. Nathanaël avait réussi à s'échapper avec sa petite soeur et son petit frère mais un jour, alors qu'il était parti cherché des vivres, ses frère et soeur furent découverts et tués. Nate se retrouva donc seul et plein de rage. Il se fit passer pour mort lorsque des soldats le traquèrent. Par la suite il mena une vie dans la misère la plus totale jusqu'à ce qu'il croise la route d'un homme, un seigneur Telmarin assez récent, Aleksander Blackburn. Nathanaël et lui se sont rencontrés dans une taverne alors que Nate était éméché et disait des horreurs sur le roi Miraz. Il déclencha une bagarre et alors qu'il allait se faire tuer dans une ruelle, une ombre surgit et tua en un éclair les hommes présents. Aleksander aida alors Nate à se relever, le visage en sang. C'est ainsi que Valentino Armandi fut déclaré mort pour de bon et devint Nathanaël Cross, le bras droit et l'ami le plus fidèle d'Aleksander. Aujourd'hui il est celui qui dirige le domaine lorsque le seigneur telmarin doit s'absenter et il est le chef de tous les domestiques du manoir. Il est extrêmement fidèle à Aleksander et serait prêt à mourir pour lui.

Aleksander F. Blackburn ∞ Il est le seigneur et meilleur ami de Nathanaël. Tous les deux partagent les mêmes convictions et Nate lui est extrêmement fidèle. Il sait qu'Alek est un vampire mais emportera ce secret dans sa tombe, ne révélant la vérité à personne même sous la torture. Nate est considéré par tous comme le majordome du seigneur Blackburn mais en réalité il est son bras droit, s'occupant des affaires du domaine lorsque ce dernier est absent par exemple. Il le respecte énormément et veut l'aider à réaliser ses projets. Nathanaël est actuellement la personne en qui Aleksander à le plus confiance. Ils se considèrent presque comme des frères bien qu'aucun des deux n'oublie son rôle hiérarchique.


the man and his will

Salut toi qui lis cette présentation Very Happy ! Tout d'abord si tu lis ces lignes en détails c'est peut être parce que le personnage t'intéresse et si c'est le cas alors tu aura droit à toute ma reconnaissance et mon humble adoration *Q* (non je n'essaie pas d'acheter le client)
Ce personnage est très important pour mon petit Alek' car disons qu'il n'est pas grand chose sans lui car Nate s'y connait beaucoup dans l'histoire de Telmar et il a permis à Alek' de devenir un personnage influent du pouvoir telmarin. J'ai essayé de laisser place à pas mal d'idées pour l'histoire je vous laisse m'impressionner si vous décidez de prendre ce rôle ^^
Sachez que pour définir cette relation je me suis inspirée de la relation Henry VIII / Charles Brandon de la série The Tudors qui sont un peu comme deux frères mais aussi de la relation Dracula / Renfield de la série Dracula de NBC dans le sens respect et soumission de Nate à Alek.

Voici maintenant les quelques points à aborder pour plus de clarté :

L'avatar : Il n'est pas vraiment discutable car il y a beaucoup de possibilités de gifs Jonathan Rhys Meyers / Henry Cavill et je trouve qu'il serait dommage de s'en priver.
Le nom : J'aime bien le nom que j'ai choisi maintenant si vous en préférez un autre on peut le négocier par MP si je trouve l'idée plaisante ^^
L'histoire : J'ai laissé pas mal de blancs dans l'histoire pour permettre de rajouter pas mal d'éléments, j'ai même lancé quelques pistes. Je pense que l'histoire est plutôt originale après si vous avez une idée que vous trouvez extrêmement bien et qui pourrait coller au personnage je pourrais vous écouter ^^
Le caractère : Des traits de caractères peuvent bien entendu être rajoutés mais dans l'ensemble le personnage est fidèle et soumis à Alek, même si il n'hésite pas à lui dire la vérité quitte à lui faire du mal. Après tout, c'est ce que font les vrais amis.
Le lien : Il n'est pas vraiment négociable même si des idées peuvent être ajoutées.

Bien sûr je reste disponible par MP pour toutes questions éventuelles sur ce personnage ou alors dans la section invités du forum ^^

Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit