Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:14

Mdrr je te comprends Eléa xD pareil, brune et blond platine ça faisait bizarre u_u ah ces cheveux...

Ooh Caila Very Happy oui bien sûr, très bon choix ! Very Happy

Je suis vraiment contente que vous participiez toutes les deux, merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Thoryse
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

De mon côté j'ai réfléchie à deux idées de personnages. Je compte en fait participer au rp (si possible) avec Eden et Amanda, histoire de pouvoir faire des choses différentes avec elles.
Pour Eden, je voyais bien faire un mix avec Luna Lovegood. Pour Amanda, j'avais pensée prendre Georgette de Oliver et Compagnie, qui serait la chienne domestique de Mme Maxime, la directrice de Beauxbâtons, mais serait aussi un peu la mascotte de l'école. Par inadvertance, elle serait transformée en humaine et pourrait genre se prendre pour une vraie diva à bord du Titanic alors que le bateau est en train de couler xD
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

Mdrrr oh mon dieu t'es idées sont excellentes xD Je vois carrément Amanda-Georgette faire ça Razz et Eden-Luna serait trop mignonne Very Happy je te rajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:32

Pour ceux qui se sont inscrits, je suppose que vous pouvez aller répondre au rp, soyez pas timides :uu:

Pour ma part, je sais pas encore quel compte je vais prendre ni quel perso sera représenté, mais je pense que ça attendra fin juin le temps que je finisse mon année Rolling Eyes Je te dis dès que j'ai des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

Ange Darennor Adam a écrit:
Pour ceux qui se sont inscrits, je suppose que vous pouvez aller répondre au rp, soyez pas timides :uu:

J'approuve ! Very Happy Allez-y les cocos Very Happy Bien sûr si vous avez des exams ou du boulot ça passe d'abord, mais répondez quand vous serez motivés I love you

Et pas de soucis sinon ne t'en fais pas Câlin Prend ton temps surtout, et bon courage mon petit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Th_ts27

Let me sing a song
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Je répondrais dés que j'arriverais à passer une nuit de plus de quatre heures, parce que là, je n'arrive même plus à tenir devant un écran, c'est horrible...

Mais promis, avec le pont, je vais me reposer, je répondrai donc dans pas longtemps!

PS : Ange, on avait pas un rp ensemble? x3
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

Oula j'ai l'impression d'avoir des messages en retard OO je lirais vos réponses bientôt, je préviens juste que je répondrais en juillet sûrement, car j'ai des examens et encore un stage et j'ai peu de temps de libre u_u
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Pas de soucis !

Bon je relance le sujet parce que je me sens un peu seule, alors si quelqu'un a envie de poster... Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?   Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP flood avec tout le monde, merveilleux n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Le Flood-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit