Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52



Danaël "Dany" Haim


nom complet ∞ Danaëlle Marya date et lieu de naissance ∞ 9 Septembre 2293, dans un grand village désormais en ruine. âge ∞ 15ans signe particulier ∞ On la confond souvent à un garçon, yeux gris. lieu de résidence actuel ∞ écrire ici titre et/ou métier ∞ Voleuse secret ∞ Fille bâtarde d'un chef de village mort pendant la guerre famille ∞ Père et demi-frère décédé, mère loup-garou inconnue. groupe ∞ Nomade avatar ∞ Maisie Williams crédits ∞ tumblr

Courageuse ∞ Depuis toujours, Dany était loin d'être une simple petite fillette. Elle est tout aussi brave et courageuse qu'un guerrier, à en étonner plus qu'un. Impatiente ∞ Cette petite louve n'est pas si patiente qu'elle n'en a l'air. Susceptible, elle ne restera jamais silencieuse face à des provocations, mais elle ne supporte pas non plus d'attendre. Elle foncera, point.Tête Brûlée ∞ Vous vous en doutiez, Dany est également est une tête de mûle. Lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle ne lâchera jamais l'affaire. Même si c'est mal ou risqué, elle fera tout pour arriver à ses fins.Rusée ∞ C'est une louve, mais aussi rusée qu'un renard. Elle a plus d'un tour dans son sac et cette petite fille est bien plus maline qu'elle n'en a l'air. Certes, elle n'est pas très adroite de ses mains ainsi que ses mots, mais tout cela ne veut rien dire. Indépendante ∞ Solitaire depuis toujours, elle n'a besoin de personne pour vivre. Elle chasse sa propre nourriture, combat avec malice et force à la fois, refuse l'aide des autres pour ne pas avoir de dette. Lorsqu'elle a besoin de quelqu'un, c'est vraiment pour une bonne raison. Méfiante ∞ Il lui faut beaucoup de temps pour faire confiance aux autres, surtout aux hommes. Elle sait qu'une petite fille comme elle peut être vu comme une cible facile, et certains sont assez malin pour vouloir la manipuler plutôt que directement l'attaquer, alors elle fait attention à quiconque lui adresserait la parole.  Honnête ∞ Elle a beau voler pour vivre, jouer des tours aux autres pour s'en sortir, Danaël est quelqu'un de bien et juste. Elle n'aime pas la violence gratuite, ne tue personne sans être obligée de se défendre, le faisait encore à contre coeur. Elle ne vole que ce dont elle a besoin ou dérobe à ceux qui négligent certains de leurs objets. Dany fait tout dans le raisonnable, tentant de rester juste. Ce n'est pas un monstre, elle ne fait que vivre comme elle peut, petite femme qu'elle est. Mature ∞ Elle a beau tout juste atteindre l'âge adulte, ne faire qu'un mètre cinquante, son esprit est aussi grand que celui d'un seigneur. Certes, elle a ses défauts, mais tout le monde en possède après tout.Attachante ∞ Malgré sa tête de mule, sa méfiance, sa vulgarité, lorsqu'on devient son ami, on s'attache très vite à elle. Douce, attentive et fidèle, elle est une louve jusqu'au bout, et il n'est pas difficile de s'attacher à elle lorsqu'on apprend à la connaître. Perdue ∞ détails ici
que penses-tu des récents événements ? ∞ Ils m'ont libéré. Tout simplement. Ce sont des guerres certes, mais là où vivais, en tant que fille bâtarde de ce chef de village, je vivais un enfer. J'étais promise contre mon gré malgré mon demi-sang de louve, je n'avais aucune liberté, ne pouvais pas me divertir comme je le souhaitais. J'étais vu à la fois comme une bête et comme une poupée. Un animal domestique. Mais grâce à ces guerres, mon père est mort, ainsi que tout son village. Je vis désormais comme bon me semble, et ça, ça n'a pas de prix. J'ai beau ne pas avoir participé à ces guerres, ne pas connaître les "méchants" et les "gentils", honnêtement... Je m'en fous un peu. On ne m'a mise au courant de rien, alors bon.
comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞ Avec tout les morts qu'il y aura, je leurs volerais ce que je pourrais. Je suis sûre que je pourrais avoir un toit chaud avec tout ça! Ouais, c'est un peu dégueulasse ce que je dis...
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Aslan, il est bon, puissant et brave. Je l'admire beaucoup.
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ Grande et puissante. Ou morte. C'est l'un ou l'autre, j'en sais rien à vrai dire.


a new age begins


EN COURS.

prénom/pseudo ∞ Sandankhr âge ∞ 17ans comment as-tu découvert le forum ∞ Annuaire des forums des remarques, des impressions ∞ écrire ici le code du règlement ∞ écrire ici (3 parties) le code du contexte & intrigue ∞ écrire ici (4 parties) mot de la fin ∞ DC d'Akasha. Avant que le forum ferme, je voulais tenter ce personnage. Je sais que je ne suis plus très active avec Akasha ses temps-ci, mais avec la fermeture annoncée je dois avoué que ça m'a un peu démotivée ._. Si mon DC vous dérange vous pouvez toujours supprimer le compte d'Akasha. Pour Dany, je l'ai inscrite ici parce que je ne suis pas sûre de pouvoir la jouer durant une longue période sur un autre forum, et puis ce concept lui correspond plutôt bien. J'espère que ça ne vous dérange pas trop que je tente ce personnage ici .w.
Revenir en haut Aller en bas


J-C Gareth DuFossé
J-C Gareth DuFossé
∞ messages : 10
∞ camp : Les roux
∞ double-compte : Aglaé L. Foley
∞ humeur : Distinguée
∞ commentaires : J-C est amnésique et ne se rappelle plus de sa vraie identité... Appelez-le juste Gareth ! Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. 824760tumblrinlinemr4iqdAmvI1qz4rgp
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:03

Re-bienvenue ! Very Happy Câlin
J'aime beaucoup ton personnage, ton pseudo, Maisie *-*, et le gif Very Happy (mais ça c'est parce que j'ai pris J-C. Je ne le dirai pas sinon. Solidarité féminine ! Suspect)
J'espère que tu pourras profiter de ton perso en tout cas Câlin Bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Rebienvenue :uu: pourquoi pas, ce perso a l'air intéressant, et si tu veux essayer de rp avec elle, c'est que du bonus Very Happy j'ai hâte de voir ta fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

Ma Akashanouninouquinouchette What a Face

Bienvenue à nouveau, et ne t'en fais pas on comprend Wink et puis tu peux jouer Dany ici oui, sans problèmes ! Même si ce sera sûrement plus dans le rp flood si jamais, mais si tu trouves des partenaires rp pour la partie jeu, c'est faisable aussi I love you puis Maisie quoi !

Et je ne sais plus si tu avais commenté l'annonce, mais tu comptes rester ou partir quand on aura refait le forum ? (que je sache si je doive te supplier de rester ou non What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Non je compte rester! Avec Dany ou Akasha, l'un des deux je pense. Je je vous abandonne pas comme ça, nan mais oh! What a Face
Désolé je ne suis pas vraiment les nouvelles, je suis en pleine périodes d'exams donc c'est un peu chaud en ce moment. Je vais tâcher de finir la fiche de Dany d'ici peu. Le rp flood ne m’intéresse pas plus que ça, je dois avouer que le concept ne m'attire pas tant que ça xD Donc si quelqu'un est intéressé pour un RP simple je serais là, mais je ne pense pas participer au RP flood, désolé. x)
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Pas de problèmes, c'est le cas d'un peu tout le monde je pense Rolling Eyes courage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Vide
MessageSujet: Re: Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.   Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaël M. Haim || I'm not a Lady, I'm a Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit