Revenir en haut
Aller en bas



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:21

    Etant donné que je fais les trois personnages (oui, je m'amuse à me faire des sujets toute seule), il se peut que je fasse agir l'un dans la réponse de l'autre.

    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  381205img_223124byzrk Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  358fgh Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  884960g

    Cela faisait déjà un petit moment que Nate s'était décidé à se battre, pendant la guerre. Il était clair qu'il défendrait Narnia, et donc Archenland aussi étant donné que la guerre opposait Narnia et Archenland contre Telmar et Calormen.Nate s'était levé assez tôt pour se prépare, et une fois prêt et bien protégé, s'était rendu à la frontière de Narnia. Il n'était pas le seul à y être, il y avait même pas mal de gens avec lui. Leur but était d'empêcher les camps ennemis de passer cette frontière, et donc d'empêcher du mieux qu'ils pouvaient les dégâts importants dans le pays. Il avait eut un peu de mal à partir de chez lui, s'étant vraiment beaucoup attaché à sa maison et craignant de revenir et la retrouver en ruine. Si il revenait, bien sûr.
    Si on avait dit à Nate, quelques années plus tôt, qu'un jour il se retrouverait dans une guerre à se battre avec une épée, il aurait sûrement éclaté de rire. Mais maintenant qu'il y pensait, il se voyait mal retourner chez lui, retrouver sa vie en France, retourner à Paris tous les étés et surtout, reprendre une vie qu'il partagerait avec Ashley. Maintenant qu'il y pensait, même s'il lui arrivait parfois de repenser à son ancienne vie avec un brin de nostalgie, il appréciait sa nouvelle vie ici. Bien qu'il n'ait toujours aucune idée de pourquoi il avait attérit dans ce monde. Mais il n'allait pas s'en plaindre, ici au moins on était bien loin de la polution, des cours, des histoires de d'orientations, et de politique. Quoique de politique... Maintenant qu'il y pensait, il était présent ici pour une guerre, et une guerre est forcément déclarée suite à une dispute. Nate n'avait pas très bien compris le tout, mais avait retenu l'essentiel.

    Une heure passa, et le soleil se levait. Quelques ennemis tentèrent de passer, et ils furent tout de suite stoppés. Une deuxième heure passa, mais les ennemis se faisaient de plus en plus nombreux, et par rapport au groupe censé les empêcher de passer, ils étaient bien plus armés et leurs groupes, qui venaient chacuns toutes les cinq minutes, étaient le double de la totalité des Narniens présents.

    Nate se battait tant bien que mal comme les autres Narniens ou Archenlandais présents, mais leurs efforts ne suffisaient pas et ils laissaient filer malgrés eux une bonne dizaine de Telmarins et Calormen. Un moment, Nate cru apperçevoir au loin sa soeur jumelle, . Non impossible, elle ne pouvait pas se battre elle avait déjà peur des bulles de savon qui lui éclataient dans les yeux... Chassant cette idée qui le déconcentrait de sa tête, Nate n'y repensa plus jusqu'au moment où, bloquant une femme qui tentait de passer en douce, il se retrouva nez à nez avec Ashley. Ils se regardèrent chacun avec un air stupéfait pendant une fraction de seconde, et Ashley proffite que son frère ait perdu de sa concentration pour filer, avec l'intention de faire son boulot, c'est-à-dire faire le plus de ravage possible pour effrayer les gens.

    Secouant la tête comme pour reprendre ses esprits, Nate se mit à courire derrière sa soeur. Apparement elle était bien entraînée, et s'était endurcie. Elle comptait faire comme tous les autres, détruire tout ce qu'elle pourrait et tuer le maximum de gens qu'elle voyait. Pas question, Nate s'était trop attaché à cet endroit, aux gens, à tout l'environnement. Il la rattrappa enfin dans une rue assez grande où ils n'étaient pas seuls. Des combats, des cadavres étaient déjà présents. Pas beaucoup encore, mais ça commençait. Nate avait son épée en main tout comme Ashley.

    " Ashley ! "

    Elle se retourna, et le regarda de haut en bas. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Nate l'avait quittée sur de mauvaises bases et Ashley n'avait pas apprécié, lui avait même crié quand il était repartit, que si elle le revoyait elle en finirait avec lui.

    "Ashley, tu ne peux pas faire de mal... Pas toi. Souviens-toi que tu as été quelqu'un de bien, redeviens toi-même..."

    Il avait parlé presque comme en la suppliant, persuadé qu'il y avait encore une chance.

    "Rappelles-toi, on était comme deux meilleurs amis. On se disait tout, on était comme les deux doigts de la mains. Et... La Ashley que j'adorais a disparu."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:23

    Ashley s'était levée de bonne heure, toute joyeuse. La guerre la rendait étrangement de bonne humeur, beaucoup plus que... Non, faire souffrir les gens n'était pas comparable. Même si en guerre, elle comptait bien faire souffrir, elle adorait créer des histoires tordues comme pas possibles et regarder comment les gens qu'elle avait enroulés là-dedans faisaient pour s'en sortir. Enfin bref, on vous passera les préparatifs : Ashley avait renoncé à son idée de mettre une jupe et avait dû opter pour un pantalon dur et un pull très dur aussi. (on appelle ça armure, mais elle ne le sait pas.) Mais on ne change pas les bonnes habitudes : elle n'avait pas oulblié de se maquiller, on sait jamais sur un champ de bataille ça peut être pratique... Ashley faisait partie d'un des groupes qui devait aller à Narnia, et faire le plus de remue-menage possible. Evidemment l'idée l'avait enchantée, mais comme elle avait été longue à se préparer innutilement, Ashley avait finit dans le quatorzieme groupe.

    Une fois que son groupe et elle-même fûrent arrivés vers la frontière, ils virent que tout le long presque, leurs ennemis les attendaient, prêts à les repousser. Et les groupes d'avant ne les avaient pas prévenus, pratique... Ils décidèrent de se séparer pour avoir plus de chances de pouvoir traverser la frontière, et Ashley partit seule de son côté. Mais en voulant passer la frontière, elle eut la mauvaise surprise de tomber sur son faux jumeau, Nate. Ils fûrent aussi surpris l'un l'autre de se croiser, mais Ashley fût la plus rapide à reprendre ses esprits et n'oublia pas pourquoi elle était là, et se mit à courire le plus vite dont elle était capable jusqu'à une grande rue, dans le village Narnien principal. Là, elle chercha des yeux les gens de son camp qu'elle connaissait pour pouvoir commencer l'opération boulets de canons, dont son groupe était chargé avec un autre groupe, mais une voix l'appellant dérrière elle lui indiqua que Nate l'avait rattrappée.

    Ashley se tourna lentement, puis finit par faire face à son frère. Comme elle s'y attendait, il lui fit la leçon de moral à laquelle elle avait toujours été sûre d'assister. Le laissant parler, Ashley soupira son épée en mains, en s'amusant à regarder son reflet dans la lame. Il fallait bien faire comprendre à Nate que c'était peine perdue, elle ne voulait pas redevenir une gamine naïve. Quand il eut finit de limite la supplier de redevenir comme avant et de ne pas faire de mal aux gens, Ashley le coupa avant qu'il ne se mette à se prendre vraiment pour un hippie :

    " Ecoutes-moi, mon petit Nate. J'ai des choses à faire, et bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, je préfererais éviter de te tuer si tu te remets en travers de mon chemin. "

    Elle s'apprêtait à repartir, mais Nate lui barra la route. Il refusait catégoriquement de la laisser partir, et de la laisser faire ce dont pourquoi elle était venue.

    " Nate, je vais m'énerver. " dit Ashley d'une voix pourtant très posée.

    " Ashley, tu peux revenir avec moi : Tu peux encore redevenir toi-même, il est encore temps. "

    " C'était beau ça, notes-le quelque part et écris un livre ! " répondit Ashley en allant de l'autre côté.

    Mais Nate se replaça devant elle, tirant cette fois son épée.

    " Ashley, je ne veux pas te tuer mais si tu deviens mon ennemie... "

    Ashley leva violemment son épée, et la pointa sur Nate.

    " Eh bien en tout cas tu as gagné. Si tu ne me laisses pas tout de suite, je te tues c'est clair ?! "

    Nate soupira, ayant l'air d'avoir compris que c'était peine perdue, et murmura d'un air désolé "Non, je ne peux pas te laisser... Je défends ce que tu attaques. "

    " Très bien, comme tu voudras ! " répondit Ashley, en portant un coup au bras de Nate.

    Et voilà qu'elle attaquait son frère, qui lui de son côté se défendait mais n'attaquait pas Ashley. Cette dernière n'avait pas l'intention de laisser Nate en vie, s'il la gênait. Elle avait depuis longtemps arrêté de pouvoir aimer quelqu'un apparement, et attaquait sans hésitations. Elle réussit presque à toucher Nate au coeur, mais une autre épée intervint et détourna la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:24

    Bien qu'elle avait l'intention de se battre, Melody en était dans l'incapacité. Son oncle et sa tante, surtout son oncle, lui avaient interdit de se mêler à la guerre et son oncle l'avait forcée à rester chez eux le temps de la guerre au moins. Elle avait des affaires à elle comme ses vêtements, sa guitare si elle s'ennuyait, mais n'avait pas pu prendre son piano. Domino, son chaton était venu aussi et passait son temps à se battre avec le chat de sa tante. Elle était chez eux depuis cinq jours alors que la guerre n'avait même pas commencé, et en avait dejà marre. On lui interdisait parce qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle ne savait pas se battre. Son cousin lui avait confié que son oncle, qui était donc le frère du père de Melody, était déjà mal d'avoir perdu son frère et ne voulait pas perdre sa nièce également.

    En attendant, la nièce s'ennuyait à mourir... Assise sur le lit dans la chambre qu'elle occuppait, Melody s'attachait ses longs cheveux en faisant une grosse natte qui tombait dans son dos. Quelques mèches qui étaient trop courtes pour être attachées restaient devant, encadrant son visage. Elle s'était réveillée très tôt, avant que le soleil ne se lève, pendant que tout le monde dormait encore. La guerre commençait aujourd'hui, et elle comptait bien y participer, qu'on approuve ça ou pas.

    Habillée d'un jean foncé droit et épais et d'un T-shirt gris clair, elle était presque prête. Il ne manquait plus qu'une arme. Melody savait très bien où en trouver une, mais elle savait qu'elle risquait de faire du bruit. Le plus silencieusement possible, elle se mit debout sur le lit double qui occuppait une bonne partie du mur contre lequel il était, et chercha à tâtons une boîte posée en haut des étagères. Quand elle la trouva enfin, elle la porta à bout de bras, et la posa sur le lit puis l'ouvrit. La vieille collection d'épées de son oncle... Elle n'avait qu'à se servir. Prenant la première quil ui tomba sous la main, Melody la posa sur le lit le temps de refermer la boite, mais Domino sauta sur son épaule et la fit tomber sur la boite fermée, ce qui fit se cogner les épées entre elles. Le chat partit se cacher sous le lit, et Melody y glissa la boîte, puis fit semblant de dormir en entendant qu'on ouvrait la porte. Après deux minutes, un bruit indiqua que la porte avait été refermée, et Melody se releva immédiatement, poussant la couette qu'elle avait mise sur elle pour cacher qu'elle était habillée. Elle avait prévu son coup depuis le premier soir où elle était arrivée. Elle passa sa main dans la taie d'oreiller, et en sortit une longue corde qu'elle avait récupérée dans la vieille cabane à outils de son oncle. Se levant sans faire de bruit, Melody alla ouvrir la fenêtre et accrocha une extrémité de la corde au rebord, tandis que l'autre extrémité était tombée au sol, à 7 mètres de là où elle était. Ravalant sa salive en voyant la hauteur, Melody inspira un grand coup et passa une jambe par-dessus le rebord de la fenêtre, puis se stoppa quand elle entendit une voix chuchotter son nom sur un ton intérrogatif.

    Tournant la tête brusquement, Melody vit son cousin et eut l'impression que son coeur fit un bond. Il avait 18 ans, était assez grand et avait les cheveux châtains, comme sa cousine. Melody soupira, tandis qu'il refermait la porte.

    "Tu m'as fait une de ces peurs !" chuchota-elle, "j'ai cru que c'était..."

    ' Mes parents ?" la coupa son cousin. "Ils allaient monter, enfin mon père. Il a entendu du bruit venant de ta chambremais j'ai dis que j'y allais alors il est repartit se coucher.

    Un silence s'installait, et Melody commençait à se demander s'il allait rapporter qu'elle voulait s'échapper malgrés l'interdiction.

    "Tu vas m'empêcher de partir ?"

    "Si tu pars dans cette tenue, oui." répondit son cousin en s'approchant d'elle et en enlevant sa veste noire pour la mettre à Melody, qui le regarda en souriant à moitié. Il ajouta "Je te couvre, vas-y. Fais attention à toi..."

    Melody lui adressa un clin d'oeil, puis descendit le long du mur en se tenant à la corde d'une main, l'autre tenant l'épée. Une fois qu'elle fût descendue, elle leva la tête et regarda son cousin remonter la corde dérrière elle et refermer la fenêtre. Elle lui revaudrait bien ça.

    Se mettant en marche, Melody remarqua que malgrés l'heure les combats commençaient déjà de partout. Elle n'avait jamais su se battre vraiment bien, rien qu'un peu. Mais elle comptait bien participer, et si elle croisait Ashley... Non, mieux valait qu'elles ne se croisent pas. Melody comptait d'abord aller chez elle. Une semaine qu'elle n'avait pas vu sa maison, ça lui manquait. Sur la route, elle n'eût aucune difficulté à passer innaperçue en rasant les murs qui étaient encore dans l'obscurité. Mais, arrivée à une grande rue du village, elle se retrouva face à une scène à laquelle elle ne savait pas s'il était préférable de se mêler ou pas : Ashley. Qui se battait, avec son frère qu'elle connaissait vaguement. Elle entendait parfaitement leur conversation, et se raprocha sans s'en rendre compte, en serrant son épée entre ses mains. Elle était un peu lourde, mais elle s'y ferait. Toute la haine qu'elle avait contre Ashley remontait en elle, et elle arriva à sa hauteur quand Ashley allait tuer Nate par un coup d'épée au coeur. Sans trop savoir comment elle fit, Melody frappa l'épée d'Ashley qui ne l'avait pas vue venir, et Nate se décala, regardant Melody en la remerciant d'un regard. Ashley poussa Melody et alla vers lui, voulant à nouveau le tuer, mais il évita le coup puis se fit bousculer par des gens qui se battaient, et se retrouva dans un autre combat, plus loin. Ashley s'était retournée vers Melody, avec un sourire mesquin sur les lèvres.

    " Comme on se retrouve ! "

    " Comme on se retrouve. ", répéta Melody.

    Les deux filles se lancèrent un regard noir, que chacune soutint, et se mirent à se tourner autour l'une de l'autre.

    " C'est vrai ce que dit Nate, tu pourrais être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne fasse pas son bonheur avec le malheur des autres. Tu étais comme ça avant, non ? Avant quoi ?"

    Ashley leva son épée devant elle, prête à attaquer ou à se défendre. Melody continuait de tourner autour d'Ashley qui elle-même lui tournait autour. Elles décrivaient un cercle, chacune à l'opposé de l'autre.

    " Ah, oui. Avant que tout le monde finisse par detester ton changement et enf ait, te detester toi..."

    " TAIS-TOI !" lâcha Ashley.

    Melody souria, non pas d'un sourire heureux, mais d'un sourire fait pour énerver Ashley. Elle poursvuit, levant elle aussi son épée, sachant que Ashley pourrait attaquer à tout instant.

    " Vraiment, si tu prenais conscience de tout ce que tu fais, tu pourrais être quelqu'un de bien. "

    " Tu ressembles à ce crétin de Nate, quand tu dis ça ! " répliqua Ashley, en riant, se moquant de son frère.

    " Je préfère ça qu'être comme toi. Tu es vraiment... " Melody marqua une courte pause, cherchant le mor juste et poursuivit. " méprisable... "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:03

    Ashley commençait vraiment à être exaspérée. En quelques minutes, elle avait raté son coup censé tuer son frère, se retrouvait face à une des personnes qu'elle detestait le plus, et voilà que cette même personne se mettait à la raisonner. C'est dans ces moments-là, pensait-elle, qu'on regrette les "HAHAHAAA" idiots des séries TV, les rires pour indiquer qu'une scène est drôle. C'était exactement là, qu'il faudrait en mettre ; Ashley qui se"faisait rabaisser". Non mais c'est vrai, en quel honneur on lui parlait comme ça...

    Tout au long de la conversation, Ashley sentait que Melody se retenait de ne pas lui sauter dessus et lui arracher les yeux. Ashley aussi s'en retenait, mais elle savait très bien qu'elle finirait par la tuer. Elle était plus forte qu'elle, plus âgée et donc expérimentée, et plus intelligente évidemment. Mais plus leur dialogue avançait, lentement mais sûrement, plus Ashley s'emportait. Melody touchait un point sensible, en parlant du passé de Ashley. D'où avait-elle bien pu sortir tout ça, aussi ? Elle avait dû pas mal se renseigner, ou alors elle inventait des choses comme ça, mais ça collait trop avec la vérité pour qu'elle ait pu tout sortir de son imagination. Dans tous les cas, Ashley n'allait pas attendre trois ans et mener une enquête détaillée, pour l'instant Melody avait réussi à l'énerver et elle n'avait qu'une envie, c'était de se débarasser d'elle une bonne fois pour toutes, et cette fois ne pas lui laisser qu'une ridicule cicatrice.

    " Meprisable ? " s'écria Ashley d'un ton ironique, prenant un air amusée. " Meprisable, bien sûr ! Si quelqu'un ici est bien méprisable c'est toi, que je sache. Qui vient apparement se battre pendant une guerre avec un jean et une veste ? Qui est bien plus inférieure à moi que n'importe qui ? Qui ne sait même pas se défendre toute seule et a besoin de faire une scène en publique quand on lui apprend que par sa faute, j'ai été obligée de tuer son père ? Qui cache ses sentiments, de peur de craquer devant moi ? "

    Tout en disant tout ça, Ashley observait le visage de Melody. Elle commençait à sembler un peu destabilisée, mais se forçait à garder un visage neutre, malgrés que sa colère se fasse sentir. Ravie de l'effet qu'elle faisait, Ashley continua.

    " Tu vas finir par lâcher tout, comme la dernière fois. Tu vas encore pleurer, montrer à tout le monde que tu es triste et qu'il faut vite venir t'aider, c'est ça je me trompe ? Sauf que tu es seule, puisque personne n'est là pour te protéger. Je ne me trompe toujours pas ? " Puis, voyant que Melody ne répondait rien, elle ajouta " Tu ne dis plus rien ? La vérité, ça blesse ? "

    Se réveillant enfin, Melody regardait Ashley en resserant l'épée qu'elle avait en mains, et prit la parole à son tour.

    " La vérité ? Où est-ce qu'elle est la vérité, dans tout ce que tu viens de me raconter ? Jamais je n'ai demandé qu'on vienne m'aider , comme tu dis, et excuses-moi de ne pas être à ta hauteur. Comment on y arrive, d'ailleurs ? On se fait n'importe qui, on donne une image négative de soit, on devient superficielle, ou on tombe de très haut ? "

    La dernière phrase, Ashley ne l'apprécia pas vraiment. Elle se contenta de garder un regard noir et malveillant posé sur Melody, sentant qu'elle n'allait pas tarder à lever son épée sur elle.

    " Mais au final, quand on tombe on finit par s'écraser. Et toi quand tu vas t'écraser, ça sera un pur bonheur. "

    " Tu penses comme moi maintenant, tu souhaites le malheur des autres ? " Ricana Ashley.

    A ces paroles, Melody se figea immédiatement. Puis, elle répondit d'une voix presque basse ;

    " ... Non, ce qui nous différencie c'est que j'ai un coeur. "

    " Et qu'est-ce que tu dirais que je te le perçe ? On serait à égalité ! " , Répondit Ashley comme si elle proposait quelque chose de très normal.

    Les deux filles se regardèrent pendant quelques courtes secondes, puis Ashley leva son épée et attaqua Melody, qui se défendait avec beaucoup de mal. Elles se battirent pendant un bon moment, Ashley prenant ça plutôt comme un jeu et sachant qu'elle n'allait pas perdre, Melody se débrouillant pour ne pas que la lame d'Ashley la touche.
    Elle tenta au bout d'un moment, de toucher le bras d'Ashley mais cette dernière eut aussi l'idée d'attaquer au même moment, et donna un bon coup d'épée dans la hanche de Melody, qui lâcha son arme sur le coup. Un grand sourire apparut immédiatement sur les lèvres d'Ashley,qui y vit aussitôt l'occasion d'en finir, mais Melody se jeta sur elle avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. L'instant d'après, un boulet de canon rasait le sol à l'endroit où elles s'étaient trouvées juste avant, et détruisit une maison. Ashley, allongée dos au sol, regarda perplexe Melody, qui elle était allongée sur Ashley et semblait affaiblie. Ashley fit un petit bruit de dégout, et poussa Melody pour se relever. Sauvée par son ennemie, génial... Une fois relevée, elle se retourna immédiatement vers Melody qui était sur le dos et appuyée sur ses coudes, prête à se relever et lui pointa son épée vers le cou.

    " Minute, j'en ai pas encore fini avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:10

    Tout se passa très vite. Melody s'apprêtait à sauter sur Ashley et se battre à mains nues, quand un bruit sur sa droite détourna son attention. Elle vit deux ou trois personnes affairées autour d'un canon, apparement contenant un boulet et tourné dans leur direction. En voyant une des personnes disparaitre derrière l'arme pour allumer la mèche, Melody se jeta sur Ashley, par reflexe. Elle ne tenait pas à se faire tuer par un boulet de canon, et même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle s'interdisait de rentrer dans le jeu d'Ashley et de la laisser mourire de cette façon.

    Après que Ashley l'ait poussée pour se relever, Melody hésita à se relever aussi pour continuer à se battre. Sa hanche maintenant bléssée à cause de Ashley lui faisait terriblement mal, mais il y avait pire et elle le savait. En s'appuyant sur ses coudes, Melody fût prête à se relever et récupérer l'épée qu'elle avait laissée tomber, mais une autre épée était pointée sur son cou. En relevant les yeux, Melody vit Ashley au bout, d'un air d'une petite fille fière de ce qu'elle venait de réussir à faire. Elle ordonna à Melody de rester où elle était, ce qu'elle fit. En même temps, elle n'avait pas trop le choix. Elle rétorquait et Ashley la tuait. Elle se levait, et Ashley la tuait. Apparement, elle avait l'intention de la faire souffrire encore un peu plus avant de la tuer. Melody ne répondit rien, mais fixa Ashley sans rien dire, attendant qu'elle parle. De toute façon elle était en position de faiblesse, et n'avait rien d'autre comme possibilité.

    " J'aurais pensé que tu amènerais toute seule le sujet de ton père, mais comme tu l'as soigneusement évité, je vais l'amenner moi-même, c'est tellement bon quand tu t'énerves. Et là tu ne peux rien me faire, c'est encore meilleur ! " déclara Ashley, d'un ton indiquant qu'elle allait poursuivre dans quelques instants, ce qu'elle fit.

    " Donc, comme tu le sais, ton papa s'est retrouvé à Telmar en te cherchant. Vas savoir pourquoi. Il était un peu bêbête aussi... Enfin bon, ça doit être de famille ça. On s'est croisés, par hasard ou pas, et il m'a demandé si je ne savais pas où tu étais. Je m'en souvenais bien de où tu étais. Sur la plage, on s'était croisées un peu avant et tu m'avait bien agaçée. Je t'épargne toutes mes reflexions et patati et patata, j'ai pas toute la journée pour te faire un long discours. "

    Melody écoutait, malgrés elle. Même si elle s'était un petit peu calmée ces derniers temps, son père restait un point encore sensible, et Ashley le savait très bien, c'était evident de toute façon. Elle semblait bien s'amuser, mais vu la fin de son dialogue, Melody espera un instant qu'elle en avait finit. Fausse joie, Ashley poursuivit :

    " Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça, il faut bien que tu saches comment ça s'est déroulé, quand même... Le premier coup de couteau dans le ventre, il n'avait pas trop aimé. Il a d'abord voulu répliquer, en essayant de me prendre le couteau et de le retourner contre moi. Sauf que je l'ai collé contre le mur, et le couteau a... Comment dire, exploré sa gorge pour ne pas être dégoutante. Même moi j'ai trouvé ça vraiment répugnant, mais en me disant que c'était un geste contre toi et ta petite tête insupportable, c'est allé tout seul finalement. Il m'a suppliée d'arrêter, et... Quoi, tu pleures ?"

    Effectivement, Melody avait maintenant les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais beaucoup aimé la vue du sang mais n'en était pas non plus au point de hurler comme une harpie quand elle voyait une blessure. Mais là, c'était insupportable. Rien que de s'imaginer la scène, elle avait envie de hurler.

    " Encore ?! Ohlala, beaucoup tro émotive, bien trop... Reprenons. Il m'a suppliée d'arrêter, et je lui ai donné un cou pde genoux dans son ventre. Il a finit les bras et jambes en sang aussi, étant donné qu'on s'est quand même un peu battus, même s'il était plus que faible. Finalement il m'a demandé, persuadé que j'étais toujours quelqu'un qui avait du bon au fond de moi, de te donner sa chaine. D'après mes souvenirs, c'est fait. Mais à... Ooh, mais tu vas t'arrêter de pleurer un jour, oui ?! De toute façon tu le rejoindras dans quel instants, di ça peut te rassurer. Dis au revoiiiir à tous les gens, c'est à dire... Oh, bah... Personne. Une fois de plus, laquelle de nous deux n'a personne ? Toi."

    " Bah alors vas-y, qu'est-ce que t'attends ? Tu m'as pourri ma vie, finis le travail. Mais tu gagneras rien, rien du tout. T'es seule Ashley, c'est toi qui es seule. Personne ne t'aime... "

    Melody tremblait comme une feuille, et ça n'avait rien à voir avec la température qu'il faisait. Elle se força à ne pas pleurer, sans vraiment savoir comment elle y parvint, puis sentit que Ashley appuyait un peu la lame contre sa gorge. Elle recula, tandis que Ashley avançait, en continuant d'appuyer la pointe de l'épée sur le cou de Melody, qui se retrouva bientôt assise par terre, dos à un mur, coincée. Elle regardait Ashley qui riait, puis sentit que la pointe de l'épée s'enfonçait encore un peu, puis que du sang se mettait à couler le long de son cou, pour finir sous son T-shirt.

    " Eh bien Melody, passes le bonjour à tes parents et ce fût un plaisir de te tuer ! " déclara Ashley avec un grand sourire.

    " Pas quest... " commença Melody.

    Cette fois, Melody poussa un cri de douleur. Sa hanche était déjà extrêmement douloureuse, et maintenant Ashley lui faisait encore une autre entaille, cette fois-ci dans le cou. Melody se demanda si son père avait eut droit à la même chose, la même scène ou le même genre d'adieu de la part de Ashley. Doucement, elle ne sentait plus la lame contre sa peau, mais la douleur restait. Se rendant compte qu'elle avait fermé les yeux, Melody les rouvrit et eut à peine le temps de voir quelqu'un à quelques mètres d'elle se battre contre une silhouette qui semblait être Ashley. Ses yeux étaient bien ouverts, mais sa vision se brouillait pour finir par se couper. Un grand vide noir, une sensation de vertige, puis Melody se retrouva allongée par terre, évanouie avec ses blessures la vidant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:00

    Au moment où Ashley avait pointé son épée sur le coeur de Nate, il avait bien crut qu'il allait y passer jusqu'à ce qu'une autre épée empêche celle d'Ashley de le transperçer. Il tourna rapidement la tête, et reconnut Melody Abbot. Elle n'habitait pas très loin de chez lui, et chacun connaissait la relation de l'autre par rapport à Ashley. Il avait éssayé de lui parler après qu'il ait appris ce que Ashley avait fait, mais elle refusait de voir qui que ce soit apparement. Il n'avait réussi qu'à lui parler quelques minutes. Elle n'avait pas eut l'air remontée contre lui ou quoi que ce soit de négatif, malgrés le fait qu'il soit le frère d'Ashley. Il lui avait proposé de parler un peu, elle lui avait simplement demandé de la laisser seule en le remerciant. Au moment où elle empêchait Ashley de le tuer, Nate la regarda et n'eut pas le temps de la remercier ou de l'aider, sachant qu'elles étaient les intentions d'Ashley par rapport à elle, qu'il se fit entrainer dans un autre combat.

    Deux hommes qu'il ne connaissait même pas, qui se battaient l'un contre l'autre, et l'avaient entrainé volontairement à ce qu'il en conclut. L'un comme l'autre continuaient de se battre, mais Nate se retrouvait au milieu et servait de bouclier humain à chacun. Non mais c'était la fête des grands-mères ou quoi ? Nate s'en tira comme il put, devant se baisser maintes fois pour éviter les coups destinés à la personne de son autre côté, et finit par devoir se rouler par terre sur lui-même pour pouvoir échapper au combat dans lequel il était involontairement entré. Manque de chance, il se fit écraser par un corps tiède, quelqu'un qui devait être mort depuis peu. Oh, et vu l'odeur, quelqu'un de pas très hygiénique...

    Nate rassembla ses forces, et poussa le cadavre qui était d'un gabari bien plus imposant que lui, et chercha des yeux sa soeur et Melody. Il savait parfaitement de quoi Ashley était capable, et il était hors de question qu'il la laisse agir à nouveau en meurtrière. Après quelques secondes, Nate les apperçu. Elles en était venues à se battre, et Ashley dominait de très loin. En même temps, Melody était plus jeune et bien moins expérimentée. Nate se mit à ramper par terre, et se retrouva obligé de ramper sur d'autres cadavres que celui qui lui était tombé dessus pour éviter de se retrouver à nouveau en bouclier humain. L'odeur était insupportable, mais il n'était pas très délicat et fit avec. Une fois à quelques mètres des filles, il se releva et vit que Ashley était pratiquement en train de tuer Melody ou alors ça n'allait pas tarder, étant donné qu'elle était coincée contre un mur, désarmée, et que Ashley la menaçait avec son épée. Nate courut, son épée à la main, et arriva au bon moment pour détourner l'attention de sa soeur.

    " ASHLEY ! Arrêtes ça ! "

    Ashley se retourna immédiatement, et regarda à nouveau Nate de haut en bas comme si elle le jugeait et réfléchissait à ce qu'elle allait faire de lui. En la regardant ainsi, une épée à la main, un peu de sang sur le visage ainsi que de la terre, et son visage dont les traits étaient durs, Nate soupira en se rappellant de sa soeur quelques années plus tôt. Il savait bien que c'était peine perdue, pourtant.

    " Ashley, écoutes-moi une dernière fois, s'il te plaît... "

    " Je t'écoute. " dit simplement Ashley, d'une voix calme et dont le ton de défi avait disparu.

    Nate releva la tête, surpris, et vit Ashley à moins d'un mètre de lui. Elle avait toujours son épée en main, mais qui pendait au bout de son bras. Elle n'avait pas l'air de vouloir encore le tuer. Bien, bon début... Son visage était toujours aussi dur qu'avant, mais Nate n'avait pas peur d'elle. Il ne pouvait pas, il avait trop d'espoirs pour ça.

    " Arrêtes ce manège... Tu n'es pas comme ça. " commença Nate. En voyant Ashley qui resserait sa main autour dumanche de son épée, il ajouta un peu plus précipitement qu'avant : " Je n'ai aucune envie de te tuer ! Tu es ma soeur, et jamais je ne pourrais le faire, même si je te detestais. "

    " Tu me l'as dis, tu me détestes. " répondit Ashley d'une voix basse, sans regarder Nate.

    " Je l'ai dit, mais je ne l'ai pas pensé... Je continue d'aimer ma soeur telle qu'elle est, pas telle qu'elle se montre. Tu peux contredire ce que je dirai, que tu as changé et grandit, que je suis un idiot d'espérer encore. Dans ce cas-là, je veux être un idiot. "

    Voyant que Ashley ne répondait rien, Nate poursuivit :

    " Tu te souviens, quand on était plus petits ? Je voulais me construire une cabane dans l'arbre du jardin, à la maison, et je disais qu'on pourrait y vivre tous les deux comme des aventuriers. Tu m'avais dit que ça n'avait presque aucune chance de tenir, et tu m'as demandé comment je pouvais être si sûr de moi. Tu te rappelles, ce que je t'avais répondu... ? "

    Le ton de Nate n'était plus du tout méfiant, il parlait à Ashley comme si ils ne s'étaient presque jamais disputés. Ashley, elle, semblait un peu déboussolée. Elle regarda Nate et il retrouva dans ses expression du visage la jeune fille avec qui il avait passé son enfance.

    " Que tu allais y arriver, parce que tu y croyais... "

    " Oui. Et moi, je crois que tu n'es pas celle que tu montres... "

    Ashley ne répondit rien, et ferma les yeux un instant pour les rouvrir quelques instants après. Nate ne parlait plus, et n'avait qu'une envie : prendre sa soeur dans ses bras, l'arracher à tout ce dont elle s'était engagée à Telmar, l'enlever de ce cauchemard. Elle devait sûrement en prendre conscience, car elle avait les yeux brillants et regardait Nate comme pour lui demander pardon. Elle allait ouvrir la bouche, mais un autre boulet de canon passa au-dessus d'eux, et brisa d'autres bâtiments. Nate recula d'un bond, et tenta d'attrapper sa soeur au passage, mais elle avait aussi reculé et à présents, les débris les séparaient et étaient bien trop hauts pour qu'ils puissent se rejoindre. Un petit espace entre les débris donna à Nate la vision de sa soeur en train de partir en courant, se battant contre quelqu'un, redevenue celle qu'elle s'était décidée à être. Nate baissa les yeux, triste, puis repensa soudain que Melody était peut-être de l'autre côté, toujorus bléssée. Il regarda dérrière lui, et la vit avec soulagement toujours contre le mur, mais son soulagement s'envola bien vite quand il vit qu'elle était allongée par terre, à côté d'une flaque de sang.

    Nate courut jusqu'à elle, et poussa ses cheveux qui tombaient sur son visage. Elle avait les yeux fermés, et saignait au cou. Du sang s'était répandu un peu sur son visage, dans ses cheveux et sur ses vêtements. Nate vérifia qu'elle respirait toujours, s'accroupit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle n'était pas très lourde, mais il était déjà bien épuisée de cette matinée. Il avait l'impréssion que tout était passé très vite, mais vu la position du soleil par rapport au moment où il avait vu Ashley la première fois de la journée, il n'était pas loin de onzes heures voir midi. Nate réfléchit un instant, à où il devait ramenner Melody. Chez elle, il n'y aurait personne. Il pensa d'abord à la ramenner chez lui et s'occupper de la soigner, mais il se rappella soudain qu'elle avait son oncle et sa tante qui vivaient à l'autre bout du village. Elle allait peut-être avoir des problèmes s'il la leur ramennait dans cet état-là, mais il préférait qu'elle soit en vie avec un oncle et une tante furieux que morte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:12

Depuis la vieille, ses peurs grandissaient. Malgrès son exil de plusieur mois qui avait provoqué un énorme changement, aussi bien physique que mentale, chez elle, la jeune femme ne se sentait toujours pas capable de tuer quelqu'un. Bien sur le but de cette guerre était de faire "reigner a nouveau la paix à Narnia" disait-il, mais il fallait tout de même, pour y parvenir, faire tomber des têtes. Et ça, la jeune femme ne s'y sentait toujours pas capable.
Elle s'était levée a l'aube, après trois petites heures de sommeil.
Sa nuit était tellement agitée qu'elle avait brisé une assiette et un vase en voulant faire du rangeant dans la nuit, histoire de calmer son insomnie, qui d'ailleurs, avait pérdurer. Elle tremblait encore de tout son corps quand elle pris sa douche et se vêtit de son armure, faite pour femme évidement, elle oublia même volontairement de déjeuner car elle sentait qu'il ne resterait pas très longtemps à l'interieur de son estomac. Ambre sortit de chez elle, son arc et ses flêches sur le dos, et rejoint le point de rendez-vous, des troupes qui attaqueraient à Narnia. Une fois sur place, le général qui devait les guider leurs expliqua comment se déroulerait leur voyage puis ensuite le combat. <>
Un fois le discourt fini, les troupes se dispersèrent et Ambre suivit celle qui devait aller au même endroit qu'elle et se positionnant à la fin.
La marche était silencieuse. Pas un silence agréable qui permet de réflechir, mais un silence lourd, pesant, qui ne faisait qu'augmenter ses craintes. Même le pas des soldats rappeler inconsiamment le moment où ils arriveraient tous, arc et épée en main, près à se battre, à tuer, à torturer pour que le roi Caspian devienne le roi de toutes les terres de Narnia.

C'est à se moment précis qu'Ambre s'arrêta. Cette guerre n'avait décidement aucun sens pour elle. Pour certains le but était d'avoir un morceau de terre un peu plus grand qu'il ne l'était, pour d'autres, il était tout simplement de garder celui qu'ils avaient.. A quoi faire couler du sens d'être aussi vivant que nous, pour un simple morceau de terre? D'être qui ont été autrefois des amis, des confidents, ou même de simple rencontre, des personnes qui nous avaient croisé, peut être même rendu service, des personnes. Elle ne voulait pas faire parti de cette boucherie sans queue ni tête.

Un bruit sourd parviens à ses oreilles, comme celui d'un boulet de canon. Ca y est, ça avait commencé. La guerre avait débuter beaucoup trop tôt qu'elle ne l'aurais imaginé et il semblait être trop tard pour elle pour faire demi tour. Elle mis son humanité de côté et se remit à avancer avec la troupe, la tête baissée. Le village était prés, si près qu'elle persevait les bruits des épées qui s'entrechoquaient, les cris de personne bléssés peut être, ou se rendant compte qu'un proche l'était à sa place; elle vit aussi des maisons, en morceau pour la plupart. Ambre n'avait plus peur à présent. C'était plus compliqué que ça, elle avait une boule qui gonflait un peu plus à chaque seconde dans la gorge, des sueurs froides dans la nuque, les dents qui claquaient entre elles et le ventre noué. Sa respiration s'accelera encore quand la troupe se dispersa, sans réfléchir elle pris à gauche.

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Vide
MessageSujet: Re: Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.    Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Les RP abandonnés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit