Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les PV Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Les PV Nordiques 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Les PV Nordiques Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Les PV Nordiques Vide
MessageSujet: Les PV Nordiques   Les PV Nordiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:33


OMBRECROC
« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Ombrecroc, je suis venu(e) au monde le inconnu à Narnia et j'ai donc inconnu. Je vis actuellement dans le château de Frost, je fais partie des créatures / animaux qui parlent, et il se trouve que je me situe du côté de Tash et suis fidèle à Frost Osbern. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis un assassin doublé d'un espion, et on peut me reconnaître grâce à ma fourrure blanche, ma taille imposante, ma voix. On dit souvent de moi que je suis rustre, mal-léché, sans bonne manières, indiscret. Une personne nommée ours polaire *_* me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


Ombrecroc était autrefois un allié de Jadis, il combattue dans ses rangs lors de la première guerre. Puis à la mort de Jadis ce dernier se retira dans les terres du Nord car il ne pouvait plus supporter la chaleur de Narnia. Comme il n'était pas un ours ordinaire, il se rendit au château de celui qui se fait appeler l'Empereur du Nord. Depuis, il vie dans le château et effectue des missions d’espionnage et d'assassinat. On dit qu'il parcourt de nombreuses terres tel un nomade, mais il retourne toujours dans les terres du Nord, car c'est là où il se sent réellement chez lui.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Jadis | ancienne maitresse → elle me maltraitait mais je savais que c'était pour m'endurcir. C'est elle qui m'a arraché à ma famille et qui m'a permis de m'exprimer comme les humains le font: en parlant. Je ne l'oublierais jamais.

Frost Osbern | Empereur/ Maître → Il a reconnu mon potentiel et m'a ainsi engagé dans ses troupes spéciales. Il m'a aussi offert un toit et un territoire sur lequel je peux vivre pleinement. Il m' a même fait forger une armure que je porterais en temps de guerre.

Prénom NOM | Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Les PV Nordiques 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Les PV Nordiques Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Les PV Nordiques Vide
MessageSujet: Re: Les PV Nordiques   Les PV Nordiques Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56


HILDA ELISA LUDOVIKA
« Nous avons versés, notre sang pour ta gloire et maintenant, c'est le tient qu'on va boire !  »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle HILDA ELISA LUDOVIKA, je suis venu(e) au monde le 20 Décembre à Ettinsmoor et j'ai donc 25 ans. Je vis actuellement dans le château de Frost, je fais partie des créatures , et il se trouve que je me situe du côté du mal et suis fidèle à Frost Osbern. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis une vampire, soldat de la garde rapprochée , et on peut me reconnaître grâce à mes yeux bleu ciel mes grandes canines. On dit souvent de moi que je suis Belle, puissante, maléfique, têtue. Une personne nommée Rhona Mitra me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


"L'Histoire à toujours préféré les légendes aux hommes."

-Hilda naquit dans une modeste maison en plein territoire des géants. Elle est une née vampire, sa mère lui à fait une sorte de don avant de mourir en lui donnant la vie. Le soleil ne peux l'affecter, un don plutôt pratique lorsqu'on est un vampire. C'est son père, un bûcheron, qui lui apprit à se battre car les terres du nord ne sont pas des terres de paix. Le danger et partout tant que l'on ne se trouve pas entre les murs d'un château.

"Ce n'est pas la haine qui fait notre force, mais la vérité."

Une nuit, des Telmarins s'étaient aventurés dans les terres du Nord pour pêcher des saumons. Ils ne se doutaient pas qu'il pouvait exister des créatures bien plus horribles que dans les contes de fée. Ils étaient pourtant venus avec des armes de prestige. Ils tuèrent le père de Hilda dans son sommeil en lui enfonçant un pieu dans le cœur. Réveillé par les cris atroces, la jeune femme s'enfuit en courant dans la neige, se souvenant que son père lui avait parlé d'un seigneur qui l'aiderait surement si elle lui vouait allégeance. Alors elle courut, les Telmarins aux trousses, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un homme aux cheveux blancs. Ce dernier lui fit signe d'entrer dans le château tandis qu'il brandissait une lance d'argent vers les poursuiveurs de la jeune femme. A peine eut-elle le temps de se retourner que les Telmarins gisaient morts sur le sol. Depuis ce jour, la vampire à reçut un entrainement intensif, elle fait désormais partie des soldats de la garde rapprochée de l'Empereur du Nord.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



PRENOM NOM | LIEN →  BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Frost Osbern | Empereur/ Maître → Il a reconnu mon potentiel et m'a ainsi engagé dans ses troupes spéciales. Il m'a aussi offert un toit, une armure, une monture et une épée.  
Les PV Nordiques 120812012538334000




Avatars (c) Dragon et Anyara:
Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Les PV Nordiques 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Les PV Nordiques Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Les PV Nordiques Vide
MessageSujet: Re: Les PV Nordiques   Les PV Nordiques Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:49


KNUT (HALVARD) SKARSGÄRD
« Discret et réfléchi
doit être un fils de roi,
et vaillant au combat.
Tout homme devrait
être joyeux et gai
jusqu'à son dernier souffle.  »



Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Knut Skarsgärd, je suis venu(e) au monde le 20 décembre à Harfang, un petit village dans les contrées du Nord et j'ai donc 28 ans. Je vis actuellement à Ettinsmoor, au château de Frost Osbern et sur mon bateau, je fais partie des Nordiques, et il se trouve que je me situe du côté de Frost Osbern et suis fidèle à mes amis. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis guerrier, navigateur, Jarl du village de Blancherive en bord de mer à Ettinsmoor, et on peut me reconnaître grâce à mes yeux d'un bleu étincelant et ma très grande taille. On dit souvent de moi que je suis brutale avec les étrangers et les esclaves, joyeux, attentif, séduisant, et que la mort ne me fait pas peur. Une personne nommée Travis Fimmel me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Je ne puis vous comter la totalité de mon histoire car mon enfance est bien trop banale et futile, je vais donc commencer par mes problèmes de jeune adulte. Je devais avoir 20 ans et je ne comptais déjà plus le nombre de combat derrière moi. Mes parents étaient mort d'une sale maladie, ce qui faisait que j'étais dans l'obligation de m'assumer. J'avais un rêve... prendre la mer pour voir ce qui se trouvait vers l'Est. Mais le Jarl, à cette époque, n'était pas d'accord avec mes idéaux. Pour ne pas que j'entraine d'autres hommes avec moi, il m'envoya en exile dans les Contrées Sauvages avec pour seule arme une épée rouillé et un bouclier moisis. A défaut d'aller sur les immenses étendues d'eau salé, je me retrouvais dans la neige à marcher des jours durant, ruminant ma haine et ma colère envers le Jarl. Puis un beau jour, je l’aperçut. La forteresse noir, proche d'un lac gelé et d'une forêt de sapin dont je n'aurais su déterminer l'âge. J'en fis donc le tour et découvris un terrain d'entrainement où s'entrainait un jeune homme, avec de longs cheveux blancs. Je n'aurais pas aimé être à la place de l'épouvantail sur lequel il s'acharnait violemment comme un gosse que l'on viens de punir ! Je croyais à cette époque, que nous avions le même âge, mais je me trompais. Lorsqu'il posa ses yeux sur moi, un frisson me parcourut. Il avait l'air vigoureux, plein de vie et d'espoir, moi je n'en avais plus, et j'étais épuisé par mon exile, je voulais retourner chez moi, mais je n'était pas assez fort pour battre le jarl du village, je ne pouvais donc pas y retourner et espérer rester en vie. Alors je lui tendis une main hésitante et pleine de gerçures à cause du froid. Il me la serra avec un sourire amicale, puis ce fut comme s'il avait lue en moi, il me dit alors.

« Si tu m'aide à me venger, je pourrais faire de toi le chef de ton village.»

C'est alors que je compris qu'il ne s'agissait pas d'un simple homme de fermier comme moi, c'était le fils de l'Empereur. Je ne pouvais pas tomber mieux ! Mais je ne vous dirais pas tout ce qui s'est passé les 8 années suivant cette rencontre. Nous avions juste tenue nos promesses. Il m'a enseigné plein de choses et fait construire un Drakkar (vous savez, ces magnifiques bateaux dont le bois est joliment travaillé et où la poupe ressemble à une tête de dragon). Et puis il est devenu Empereur du Grand Nord, et moi Jarl de Blancherive et le navigateur le plus redouté.




Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Frost OSBERN | Meilleur ami →  Certes il est l'Empereur incontesté de ces terres, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier beaucoup, nous sommes de vieux amis et nous nous rendons parfois de grands services. Je lui confirais ma vie s'il pouvait me promettre de me laisser mourir en me battant de nouveau à ses côtés lors de la prochaine guerre.
Louise Snow | connaissance et plus si affinité →  Jeune femme très charmante que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un massacre. Il me semble que j'avais tué sa cible juste avant qu'elle n'arrive, d'où la claque que je me pris. J'en déduisit donc qu'elle me témoignait un grand respect vue la puissance du coup! Nous avons discutés dans la taverne de mon village, mais pas assez longtemps pour pouvoir bien faire connaissance. Nous nous verrons bientôt, et cette fois-ci peut-être dans de meilleurs conditions.
Ragnar Ulf | ami très proche → Il est un peut fou, mais je l'aime bien, nous avons beaucoup voyagé ensemble ces dernières années et j'avoue ne pas m'être ennuyé un seule instant, avec toutes ses pitreries ! Il n'y a qu'une seule chose que je n'ose pas lui demander, c'est de me dévoiler mon avenir...
Les PV Nordiques Tumblr_static_tumblr_mj021274gq1qi6deko1_500


Revenir en haut Aller en bas


Frost Osbern
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires : Les PV Nordiques 199566tumblrmfo9t9gEWI1rjhd9qo1400

My soul is full of pain

Les PV Nordiques Tumblr_mperggNMMm1rm1tiwo1_500
Les PV Nordiques Vide
MessageSujet: Re: Les PV Nordiques   Les PV Nordiques Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:15


RAGNAR ULF
« Nombreux sont les hommes
à l'amitié mutuelle
qui dans un festin se querellent.
Toujours il y aura
conflits entre compagnons,
prises de bec entre convives. »



Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Ragnar Ulf, je suis venu(e) au monde le 2 février à une cabane dans les Terres Sauvages et j'ai donc 26 ans. Je vis actuellement dans le château de Frost Osbern, je fais partie des méchants Nordiques, et il se trouve que je me situe du côté de Frost Osbern et suis fidèle à lui et mes amis. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis Devin, et on peut me reconnaître grâce à ma grande taille. On dit souvent de moi que je suis gentil, fourbe, pyromane, prêteur, un peut fou (par moment), et très joyeux. Une personne nommée Gustaf Skarsgård me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Je suis né au milieux de nul part. Une grand et vaste forêt dormante entre deux monts verdoyant (l'été seulement). Puis j'eus l'âge de parler... et de révéler aux gens leur avenir. Figurez-vous que se faire dire par un gamin de 8 ans que l'on va mourir transpercé par une lance, ça fait vachement tout drôle ! D'autant plus lorsqu'on est le père de ce gamin. J'étais heureux, après la mort de mon père, plein de gens sont venu me voir et ils m'apportaient plein de présents pour que je leur révèle leur avenir; ils venaient des quatre coins du monde.

Jusqu’à ce que je désir m'enfuir de la cabane, laissant ma mère seule. Elle ne me retint pas avec des larmes, elle comprenais que je voulais m'en aller, que j'en avais mare de voir tout ces gens que je ne connaissais pas vouloir que je leur révèle leur avenir, j'en avais mare de tout voir car je n'avais qu'a fermer les yeux pour que ma tête soit envahit d'images atroces ou belles, je voulais laisser tout ça derrière. Et puis le jour du départ, quelqu'un vint toquer à la porte. Je vous laisse deviner de qui il s'agissait ? Aller un petit effort, y'a pas besoin d'être devin pour le savoir ! Oui c'était l'Empereur et il ne voulais pas savoir son avenir, mais il voulait m’emmener dans son château, pour que j'y vive, à l'écart des étrangers. Qui refuserais ? De toute manière il y avait deux soldats en armure armés jusqu'au dents prêt à me ligoter si je disais non. En serrant la main glacé de l'Empereur j'eus une vision. De moi. Pour la première fois, je me voyais heureux, avec quelques amis, puis il y avait l'elfe qui me toisait du regard et qui me demandais des conseil. Lorsque je revint à moi, j'étais à cheval, en route vers ma nouvelle maison. Inutile de vous cacher qu'il se passa plein de choses et qu'a force d'être à côté de Frost Osbern, mes visions se clarifiaient, plus aucune n'était fausse, j'avais toujours la vérité, mais je n'étais pas obligé d'en parler à moins que ça ne soit mon ami et maître qui ne me le demande.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Frost OSBERN | Maîîître et ami → C'est grâce à lui que je vie dans le château, je suis un véritable noble ! Il me consulte souvent, et je lui révèle l'avenir.
Ronal LE FOURBE | Cousin →  nous sommes de la même famille, oui,oui,oui, sauf que moi je suis bien vivant. Nous nous entendons parfois bien, parfois nous jouons les rivaux, notamment lorsqu'il s'agit de boire ou de discuter avec des demoiselles. Quelque part je sais qu'il est un peut jaloux de moi car je suis ami avec le maître et que j'ai un meilleur rang. Parfois on s'amuse bien, il faut aussi l'avouer.
Knut SKARSGÄRD | ami →  On s'entend vraiment bien, sauf quand je l'embarque dans des coups foireux. Nous avons souvent pris la mer ensemble, c'est lui qui m'a fait voyager et je lui en suis reconnaissant. On s'est toujours bien amusés, piller, foutre le feu à des monastères avec du papier et une bougie... Le papier, je connaissais pas !
Les PV Nordiques Ob_e0735a_tumblr-mlwldnj3is1rjrfw0o1-500
Les PV Nordiques Ob_f51014_tumblr-mk2r8ulslk1s6cq0po1-500

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Les PV Nordiques Vide
MessageSujet: Re: Les PV Nordiques   Les PV Nordiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PV Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit