Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les PV Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires :

My soul is full of pain


MessageSujet: Les PV Nordiques   Ven 10 Aoû - 11:33


OMBRECROC
« Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Ombrecroc, je suis venu(e) au monde le inconnu à Narnia et j'ai donc inconnu. Je vis actuellement dans le château de Frost, je fais partie des créatures / animaux qui parlent, et il se trouve que je me situe du côté de Tash et suis fidèle à Frost Osbern. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis un assassin doublé d'un espion, et on peut me reconnaître grâce à ma fourrure blanche, ma taille imposante, ma voix. On dit souvent de moi que je suis rustre, mal-léché, sans bonne manières, indiscret. Une personne nommée ours polaire *_* me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


Ombrecroc était autrefois un allié de Jadis, il combattue dans ses rangs lors de la première guerre. Puis à la mort de Jadis ce dernier se retira dans les terres du Nord car il ne pouvait plus supporter la chaleur de Narnia. Comme il n'était pas un ours ordinaire, il se rendit au château de celui qui se fait appeler l'Empereur du Nord. Depuis, il vie dans le château et effectue des missions d’espionnage et d'assassinat. On dit qu'il parcourt de nombreuses terres tel un nomade, mais il retourne toujours dans les terres du Nord, car c'est là où il se sent réellement chez lui.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Jadis | ancienne maitresse → elle me maltraitait mais je savais que c'était pour m'endurcir. C'est elle qui m'a arraché à ma famille et qui m'a permis de m'exprimer comme les humains le font: en parlant. Je ne l'oublierais jamais.

Frost Osbern | Empereur/ Maître → Il a reconnu mon potentiel et m'a ainsi engagé dans ses troupes spéciales. Il m'a aussi offert un toit et un territoire sur lequel je peux vivre pleinement. Il m' a même fait forger une armure que je porterais en temps de guerre.

Prénom NOM | Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





_____________________

    I was once like you. You have come to this place seeking to bring judgement upon the damned.♘  .ReedNight
     
    But you are only quite a little fellow in a wide world after all !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Frost Osbern
Elfe du Nord
∞ messages : 244
∞ camp : Le Nord
∞ humeur : Glacialement tourmenté
∞ commentaires :

My soul is full of pain


MessageSujet: Re: Les PV Nordiques   Sam 11 Aoû - 16:56


HILDA ELISA LUDOVIKA
« Nous avons versés, notre sang pour ta gloire et maintenant, c'est le tient qu'on va boire !  »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle HILDA ELISA LUDOVIKA, je suis venu(e) au monde le 20 Décembre à Ettinsmoor et j'ai donc 25 ans. Je vis actuellement dans le château de Frost, je fais partie des créatures , et il se trouve que je me situe du côté du mal et suis fidèle à Frost Osbern. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis une vampire, soldat de la garde rapprochée , et on peut me reconnaître grâce à mes yeux bleu ciel mes grandes canines. On dit souvent de moi que je suis Belle, puissante, maléfique, têtue. Une personne nommée Rhona Mitra me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?


"L'Histoire à toujours préféré les légendes aux hommes."

-Hilda naquit dans une modeste maison en plein territoire des géants. Elle est une née vampire, sa mère lui à fait une sorte de don avant de mourir en lui donnant la vie. Le soleil ne peux l'affecter, un don plutôt pratique lorsqu'on est un vampire. C'est son père, un bûcheron, qui lui apprit à se battre car les terres du nord ne sont pas des terres de paix. Le danger et partout tant que l'on ne se trouve pas entre les murs d'un château.

"Ce n'est pas la haine qui fait notre force, mais la vérité."

Une nuit, des Telmarins s'étaient aventurés dans les terres du Nord pour pêcher des saumons. Ils ne se doutaient pas qu'il pouvait exister des créatures bien plus horribles que dans les contes de fée. Ils étaient pourtant venus avec des armes de prestige. Ils tuèrent le père de Hilda dans son sommeil en lui enfonçant un pieu dans le cœur. Réveillé par les cris atroces, la jeune femme s'enfuit en courant dans la neige, se souvenant que son père lui avait parlé d'un seigneur qui l'aiderait surement si elle lui vouait allégeance. Alors elle courut, les Telmarins aux trousses, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec un homme aux cheveux blancs. Ce dernier lui fit signe d'entrer dans le château tandis qu'il brandissait une lance d'argent vers les poursuiveurs de la jeune femme. A peine eut-elle le temps de se retourner que les Telmarins gisaient morts sur le sol. Depuis ce jour, la vampire à reçut un entrainement intensif, elle fait désormais partie des soldats de la garde rapprochée de l'Empereur du Nord.



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



PRENOM NOM | LIEN →  BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Frost Osbern | Empereur/ Maître → Il a reconnu mon potentiel et m'a ainsi engagé dans ses troupes spéciales. Il m'a aussi offert un toit, une armure, une monture et une épée.