Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires Vide
MessageSujet: Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires   Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19


Thelxinoé Tinuviel
« Rien ne vaut une amie sinon une soeur »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Thelxinoé Tinuviel, je suis venu(e) au monde le 5 janvier au village/ capitale de Narnia près Cair Paravel et j'ai donc 17 ans. Je vis actuellement Narrowhaven, je fais partie des insulaires, et il se trouve que je me situe du côté de Narnia et suis fidèle à au gouverneur des îles solitaires et aux Pevensie. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis servante au château de Narrowhaven, et on peut me reconnaître grâce à ma grace. On dit souvent de moi que je suis douce-gentille mais superficielle-excellente oratrice-naïve-fleur bleue et romantique - assez volage (elle pensait même à devenir une prostituée avant d'apprendre ses origines) - séductrice. Une personne nommée Tamzin Merchant me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Qui a dit qu'après la mort de sa femme, le père de Anne n'avait pas eu d'aventures? Il en a bien eu une! Avec une paysanne, servante du château de Cair Paravel. De leur union, est née Thelxinoé surnommée "Thelxi" par ses amis.
Anne ne connait pas cette demie soeur et ne soupçonne pas son existence.
Quand cette jeune fille s'est rendue compte de ses véritables origines, après une confession de sa mère sur son lit de mort, elle a tout quitté pour partir aux îles solitaires. Pour le moment, elle est servante pour sa soeur gouverneur comme sa mère avant...Arrivera t'elle a tout avoué?
Et Anne ? Comment réagira t'elle quand elle verra cette soeur dont elle n'a entendu parler ni d'Eve ni d'Adam? La considéra t'elle comme une bâtarde, comme une menteuse? Ou verra t'elle plutôt ce parent qu'elle désirait tant?



Qui as-tu eu le (dé)plaisir de connaître ?



Anne N. Elbereth | Demie soeur →  Elle a apprit récemment qu'elle était la soeur du gouverneur des îles solitaires et a tout plaqué pour la trouver. Arrivée la bas, elle a été surprise, que visiblement, Anne n'est pas du tout au courant qu'elle a une soeur. Aujourd'hui, elle est servante au château des gouverneurs et hésite à tout avouer à Anne par peur que celle ci la rejette.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scénariis de la gouverneur des îles solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les scénarios des membres-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit