Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

  Alana d'Aliénor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mar 29 Oct - 12:34



Alana d'Aliénor


nom complet ∞ Alana d'Aliénor date et lieu de naissance ∞ 12 Mai 2284, à Telmar âge ∞ 24 ans signe particulier ∞ Aucun lieu de résidence actuel ∞ Dans les rues de Telmar titre et/ou métier ∞ Serveuse dans une taverne miteuse secret ∞ Fille d'un puissant marchand, Henri d'Aliénor - A toujours été pour Caspian X famille ∞ Henri d'Aliénor, père dont elle a peu de nouvelles depuis 4 ans groupe ∞ Telmarin avatar ∞ Samantha Banks crédits ∞ Tumblr
Attachante ∞ On ne l'oubliera pas de sitôt !  
Courageuse ∞ Al' n'a pas peur de prendre des risques, même si sa vie en dépend.  
Curieuse ∞ Al' est une personne qui aime fouiner à droite et à gauche pour trouver des infos croustillantes.  
Indépendante ∞ Al' n'a besoin de personne pour subvenir à ses besoins. Même si elle a parfois des difficultés à se nourrir, elle parvient toujours à ses fins.
Intelligente ∞ C'est la seule qualité que son père a bien voulu lui léguer, lors de sa conception.
Sociable ∞ Al' crée facilement des liens avec les gens qui l'entourent, qu'ils soient bon ou mauvais.  
Rebelle ∞ Al' ne supporte pas et rejette toute forme d'autorité. Elle n'aime pas non plus qu'on lui impose des contraintes et des limites.
Rusée ∞ Il faut bien l'être dans une ville où l'on n'obtient ce que l'on veut, sans la force et l'argent.
Têtue ∞ Comme une mule ! Ce qu'elle a décidé de faire, même si c'est interdit, elle le fait. Et elle obtient toujours ce qu'elle veut, et ce, par n'importe quel moyen.  
que penses-tu des récents événements ? ∞ Encore et toujours cette course folle destinée à devenir plus grand et plus puissant et donc, imposer sa supériorité. Je trouve ça lamentable. Il faut avouer que les souverains n'ont pas arrêtés de se tirer dessus depuis la nuit des temps alors pourquoi ne pas changer ? Pourquoi marcher sur les pas de ceux qui ont fait d’innombrable victimes, au fil des siècles ? Pourquoi recommencer les erreurs du passé ? L'être humain est parfois stupide ...
comptes-tu participer aux prochains événements ? comment ? ∞ Malgré le fait que je trouve cette course totalement absurde, je compte quand même participer aux événements prochains. Si je peux aider les peuples et les souverains a trouver une solution pour ramener la paix ou éviter un massacre et un bain de sang, je participerai ! Comment, je n'en sais rien mais je trouverai une solution, comptez sur moi !
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Je ne suis fidèle qu'à moi-même et à ceux qui ont une confiance absolue en moi et en qui je peux avoir une confiance quasi aveugle, ce qui réduit beaucoup la liste des personnes. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas me retrouver dans de sales draps à cause de personnes malintentionnées. Je préfère me mettre moi-même dans de sales affaires. C'est plus "sûre".
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ C'est une question très difficile. Pourtant, je me la pose très souvent, voir à longueur de journée. Je sais que mon acte a été stupide mais j'espère pouvoir retrouver ma place auprès de mon père, bien que je ne veuilles pas reprendre l'entreprise familiale. Et puis, je voudrai retrouver une situation stable.


a new age begins


12 Mai 2284 à Telmar ∞ C'est un jour comme il en existe tant d'autre. Un jour où le soleil se lève à l'Est et se coucha à l'Ouest. Un jour où les oiseaux chantent et les branches des feuilles plissent sous la brise du vent. En somme, un jour quasiment parfait. Il le serait encore plus pour Mme d'Aliénor si elle n'était pas clouée au lit à cause de fortes et violentes contractions. Non pas que le venue au monde d'un petit être la dégoûte, mais c'est tout ce qui vient avant cette venue. Car un enfant, elle en voulait un et elle l'attendait avec impatience. Cette magnifique femme aux longs cheveux bruns et aux yeux remplies de tendresse et d'amour qu'elle avait pour ce magnifique petit nourrisson qu'elle tenait dans ses bras, après des heures de travail. Ce petit être si fragile, avait hérité de la chevelure de sa mère ainsi que ses yeux noisettes. Malheureusement, elle ne put profiter de sa fille que de quelques mois.
Octobre 2284 à Telmar ∞ Mme d'Aliénor se promenait tranquillement dans les rues de Telmar, avec son mari, Mr Henri d'Aliénor, en ville pour conclure quelques affaires urgentes. Dans ses bras, la petite Alana jouait gaiement avec le collier de sa mère. Le père d'Alana était entré dans une boutique tandis que sa femme était restée dehors, à regarder les passants et les objets qui trônaient sur des planches de bois. Alana n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens alors elle la confia à une nourrice, qui était de voyage avec eux. Elle déambula dans les rues à la rechercher d'un petit quelques chose à exposer dans sa demeure. Et c'est à ce moment-là que tout s'écroula pour les Aliénor : Mme d'Aliénor fut prise de violentes convulsions. Elle perdit la vie quelques heures plus tard, chez elle, dans son lit, entourée de ses deux amours.
Hiver 2285 à Hiver 2303 à Telmar ∞ La mort de Mme d'Aliénor provoqua dans la famille un grand vide. Cette femme, qui était une épouse et une mère quasi parfaite, était le rayon de soleil qui illuminait la vie d'Henri depuis leur rencontre. Il avait bien changé depuis. Mais cette disparition le ramena avant la rencontre de son épouse : fermé, distant et irritable. Autant vous dire qu'il ne s'occupait pas de la vie d'Alana. Il ne voulait pas avoir à regarder sa fille dans les yeux car cela lui rappelait beaucoup trop son épouse. Il laissait donc cette tâche aux nourrices et aux précepteurs.
Alana grandit donc sans sa mère et quasiment sans son père. La petite fille vit défiler les nourrices, les précepteurs et les servantes durant toute son enfance. Bien que ces derniers s'occupaient admirablement bien d'elle, Alana souffrait de ne pas voir son père et cette souffrance s'accentua avec l'âge. Elle fut bien éduquer et apprit beaucoup de choses mais les valeurs qu'elle reçut, elle les reçut par l'intermédiaire d'un précepteur alors que toutes ses amies les recevaient de leurs pères ou de leurs mères. Plus les années passèrent et plus la jeune fille s'éloignait de son père et ce dernier semblait ne rien remarquer.
Hiver 2304 à Telmar ∞ Le jour de noël, une fête joyeuse où tout le monde est heureux de se retrouver et de partager de bons moments. Alana est âgée de 20 ans et les relations avec son père ne sont pas comme elle le voudrait. Il est de plus en plus absent, toujours en train de vadrouiller dans les rues ou au palais pour ses affaires. Alors pour les fêtes, la jeune femme avait décidé de faire un bon repas et d'inviter quelques connaissances. Tout se passait à merveille. Son père était heureux et c'est tout ce qu'elle voulait : qu'il soit heureux. Le soir venu, les invités rentrèrent chez eux et le vide se réinstalla. Alors Alana tenta le tout pour le tout et engagea la conversation.

- Cela t'as plus, papa ?

- Tu n'aurais pas dû faire ça, Alana, dit-il d'une vois grave

- Mais ... Pourquoi ? Je croyais te faire plaisir en invitant des personnes dont tu appréciais la compagnie. Je voulais juste que tu sois heureux, pour une fois, depuis la mort de maman.

- Ne parle pas de ta mère ! hurla-t-il. Je t'interdis de parler d'elle ! Elle est morte, un point c'est tout. A présent, je t'interdis d'organiser les fêtes. Je t'interdis d'invités des personnes. Tu le feras quand tu auras ta propre maison. Mais pour l'instant, tu habites sous mon toit, alors tu obéis à mes règles. A présent, montes dans ta chambre et ne redescends que si tu as des excuses à me faire.

Alana monta dans sa chambre et claqua sa porte avec une telle force, que les murs tremblèrent sous le coup de la colère. Là, elle prit une décision : fuir et quitter cette maison. Plus rien ne la retenait à présent. Elle prit un sac et fourra les affaires les plus importantes à ses yeux ainsi que quelques vêtements. Elle descendit quelques heures plus tard, avec un sac à la main. Elle trouva son père au coin du feu, en train de fumer sa pipe. Elle racla sa gorge, son père se retourna.

- Mais quel est cet accoutrement, Alana ? C'est comme ça que tu comptes me faire des excuses ?

L'accoutrement dont il parle est en réalité une robe qu'elle mettait lorsqu'elle allait faire du cheval ou des balades des les bois qui bordent la demeure de son père. Elle était donc usée et déchirée par endroit. C'est une robe un peu passe-partout.

- Non, ce n'est pas comme ça que je compte te faire des excuses.

- J'espère bien. Maintenant ...

- Je crois que tu n'as pas bien saisi la situation, papa, la coupa-t-elle. Je pars d'ici, je quitte cet endroit. Plus rien ne me retient ici, à moins que tu ne veuilles me dire que tu regrettes ton attitude depuis ma naissance et que tu es anéantis par la perte de maman.

Henri d'Aliénor n'ajouta rien, tant il était bouleversé par l'attitude de sa fille. C'est donc sur cette dernière discussion qu'Alana quitta sa maison et son père, en espérant ne jamais regretter son choix.
Printemps 2308 à Telmar ∞ Et nous voilà, 4 ans après son départ. Alana mit du temps à s'adapter à sa nouvelle vie mais c'était son choix. Son père ne chercha même pas à la retrouver ce qui accentua sa décision de changer de vie et de s'éloigner de lui. Elle trouva un petit boulot de serveuse dans une taverne miteuse et un très petit logis, coincé entre deux ruelles de Telmar. Il n'est pas très meublé mais elle n'y passe pas beaucoup de temps à l'intérieur, toujours a traîner dehors qu'il pleuve, neige ou vente ou bien qu'une violente tempête sévisse.
Avant qu'elle ne quitte la demeure familiale, son père lui répétait souvent que le Roi Edwin était le meilleur roi que Telmar puisse connaître. Alana était totalement contre cette idée. Dans les rues de Telmar, en côtoyant le peuple de Telmar et les voyageurs qui passaient par-là, elle pu juger le statut qu'avait le Roi Edwin dans le cœur des citoyens. Certains étaient de l'avis de son père et d'autres non. Mais après les récents événements, tout est chamboulé. Et qui c'est ce qu'il va se passer ensuite ...


behind the screen


prénom/pseudo ∞ Et si je vous dis Crevette ? Gee' ? Non plus. Et Louise Snow, ça vous dit quelque chose ? What a Faceâge ∞ 16 cookies tout frais ! comment as-tu découvert le forum ∞ Google est mon ami ? /SBAFF/ Plus sérieusement, je n'étais plus en mesure d'assumer mes comptes et je suis partie sans prévenir. Je m'en excuse auprès des formidables Admins de Narnia. Mais je suis revenue ! J'ai pas pu résister aux appels de de Casp' :v:des remarques, des impressions ∞ OMG ! affraid Le design est juste ... WAHOU ! Rien à redire Very Happyle code du règlement ∞ Tant qu'on ne choisit pas, tout est possible le code du contexte & intrigue ∞ Validé mot de la fin ∞ Je vous aime mes chéris ! B'souilles sur les fesses mes amours ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires :


MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mar 29 Oct - 16:08

Re-Bienvenue :uu:

_____________________

« I think that the power is the principle. The principle of moving forward, as though you have the confidence to move forward, eventually gives you confidence when you look back and see what you've done. » Robert Downey Jr.

Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mar 29 Oct - 16:13

    Merci What a Face ♥️
    Il ne me reste plus que l'histoire à faire et c'est bon Smile Je pense que ce week-end, tout sera en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mar 29 Oct - 18:20

(les misérables Ö)

Oui oui, je retourne à ma fiche Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mar 29 Oct - 18:29

    (Et oui ! Les Misérables ! Mais c'était juste pour l'actrice ^^ Je n'ai pas vu le film)
    J'adore ton vava ! Smile Et bienvenue parmi nous, en passant What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 246
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mer 30 Oct - 10:50

Donc re-bienvenue hein :uu:
Bon courage pour la fin de ta fiche et j'aime ton kit au passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Mer 30 Oct - 19:27

    Merci beaucoup Jace :uu:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 518
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Ven 1 Nov - 11:19

Bienvenue de nouveau :uu:

Alors inutile de dire que j'adore ton choix d'avatar et ton kit, mais je te le dis quand même : il est super beau et Samantha est juste trop belle *-*

Voilà sinon bon courage pour ta fiche poulette !

_____________________
Votre récompense vous l'aurez quand viendra ce beau jour
Quand la gloire couronnera ma tête, soyez prêtes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Ven 1 Nov - 19:04

    Merci beaucoup Edwin ! :uu:
    Je pense que ce week-end, tout sera en ordre Smile

    Edit : Voilàààààà ! J'ai fini mon histoire ! What a Face
    Je pense que tout est en ordre Smile Niveau faute d’orthographe, je me suis relue attentivement et j'ai passé mon texte sous Word. Mais il est possible que j'en ai loupé Very Happy Si c'est le cas, n'hésitez pas à le me dire ! Et si il y a autres choses qui clochent, c'est pareil ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 960
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Sam 2 Nov - 19:00

Rebienvenue bitch Suspect
Alors j'ai trouvé ta fiche superbe, comme toujours Very Happy Le personnage est intéressant, il se peut que je te demande des liens et éventuellement des rps :uu:
Sinon, attention aux fautes qui peuvent traîner par ci, par là, c'est pas grand chose donc ça va (j'ai lu tout à l'heure, peut-être que tu as corrigé depuis). Et juste, pour la fin : il y a 4 ans, Edwin n'était pas au pouvoir, donc je suppose que le père d'Alana n'aurait pas pu lui dire qu'il préférait ce roi-là Rolling Eyes Aussi, je dois avouer que le nom de famille "d'Aliénor" me dérange un peu, ça fait plutôt noble. Mais si tu souhaites le garder ou que tu n'as vraiment aucune autre idée de nom, il n'y a pas de souci alors Wink
En attendant, je te valide chez les Telmarins (merci de repeupler, avec la nouvelle intrigue, tout le monde s'est barré. Bravo Caspian.) Very Happy Bon rp parmi nous à nouveau I love you

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   Sam 2 Nov - 19:12

    Tu m'en veux toujours ? Suspect

    Merci beaucoup ! J'aime bien ce perso' :face:Je vais m'éclater avec celui-là Smile
    Pour les fautes, je sais que j'en fais mais c'est surtout des fautes d’inattention, comme d'hab :v:*va se taper la tête contre le mur du savoir* Pour l'histoire, je crois que la fin est un peu un méli-mélo mais il est évident qu'il ne pouvait pas le savoir avant xD
    Et pour le nom, je ne sais pas si je le change, en fait. Je n'avais pas trop d'idées au moment de la création d'Alana et j'ai pris ce que j'avais sous la main. Mais c'est vrai qu'il me dérange un peu. Je vais y réfléchir Smile
    Et pour les liens et Rp, ce sera avec grand plaisir, comme toujours mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alana d'Aliénor [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana d'Aliénor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit