Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Saphira, souris a la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Saphira A. Fire
Narnienne
∞ messages : 27
∞ camp : neutre
∞ double-compte : Nope
∞ humeur : Gentille
∞ commentaires :
MessageSujet: Saphira, souris a la vie   Lun 23 Déc - 14:01



   

Saphira Amanda Fire


   
nom complet ∞Saphira Amanda Firedate et lieu de naissance ∞ Le 12 Juin 2278 a Narnia âge ∞ 30 ans signe particulier ∞ une cicatrice dans le bas du dos lieu de résidence actuel ∞ Narniatitre et/ou métier ∞ Guérisseusesecret ∞ Saphira a peur des Hommes.famille ∞ Une mère, un père, fille unique. groupe ∞ Narnia avatar ∞ Eva Greencrédits ∞ Tumblr

   Audacieuse  ∞ Elle a souvent de très bonne idées qui sont surprenantes.Douce ∞ détails ici Gentille ∞ Le cœur sur la main, Saphira aidera tout le monde même si cette personne a put tuer.Naturelle ∞ Elle est simple et n'aime pas les artifices. Franche ∞ Elle ne se généra pas a dire ses quatre vérités aux gens autour d'elle ce qui peut lui valoir des ennuis. Naive ∞ C'est une femme qui ne comprend pas ce monde et cette envie de guerre.Pacifique ∞ Elle a horreur de la guerre car les dirigeants du monde ne se soucie pas du mal qu'il font a leurs population. Discrète ∞ Elle aime beaucoup s faufiler a certains endroits et écoutée les choses sans être vue.Curieuse ∞ Elle veut tout savoir et aime tout savoir. Souriante ∞ Elle souris toujours et semble constamment heureuse c'est pour cela que le peuple l'aime  bien.
   que penses-tu des récents évènements ? ∞ Ces guerres n'ont servies a rien d’autres qu'a faire mourir a petit feu, la beauté de Narnia, ces guerres ont faits trop mal et les rois et reines ne semblent pas prés a les arrêter ce qui fait peur a Saphira.
   comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞ Non, la guerre n'est pas pour Saphira. Elle y participerais en soignant les blessés de n'importe quels camps car on est tous egaux et on se fait la guerre pour rien.
   à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Saphira est restée a Narnia mais a beaucoup voyager et a vue ce que la guerre a créer. Elle est neutre dans ce conflit et aidera tout ceux ayant besoin d'aide.
   comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ Saphira se voit dans u pays en paix avec tout le monde. Tant qu'il n'y aura pas la paix, elle ne veut pas trouver un maris et avoir des enfants quant la paix sera la, elle espéré trouver cela :le bonheur.
   


   

a new age begins


 
 Saphira a eu, une vie ni triste, ni heureuse, fille unique d'un couple tout ce qu'il y a de plus heureux, elle a eu une enfance parfaite si on omet l'attaque Telmarine sur son village quant elle était jeune. Non, Saphira a eu une vie qui a mêlées la paix et la guerre, laissez moi, racontez son histoire.
Tout a commencer, un jour de juin, dans un petit village Narniens. Ses parents furent très heureux d'avoir une fille. L'enfance de Saphira a été des plus normale, elle fut aimée et on s'occupa d'elle. Sa mère lui apprit a coudre et l'instruisit sur les herbes médicinales. Son père lui apprit a s'occuper des animaux et a bien marchander.  Sa mer tout les soirs, lui racontait l'histoire des Rois et Reines de l'Ancien Temps, de leur combat contre la méchante sorcière et des années de paix que Narnia vécut sous leur règne. Rien, ne pouvais montrer que le malheur allait frapper a sa porte.

C'était une journée normale, Saphira qui avait 12 ans, était en train de soigner la mule quant elle entendit des cris venant du village. Elle sortit voir ce qu'il se passait et vit les maisons aux alentours brulées. Elle resta dans la granges et se mit sur la mule qu'elle venait de guérir et partit car son père lui avait dit de ne pas se soucier d'eux si des soldats viendraient aux villages. Saphira partit aussi vite qu'elle put, sa mule eut peur dans la foret. Elle cabra et Saphira tomba sur le dos. Quant elle revins a elle, une blessure était apparue en bas du dos. Elle retourna, au village, il ne restait rien. Elle chercha d’abord, des plantes pour cicatriser sa blessures. Quant elle les trouva, elle réfléchis a ce que son père lui avait dit sur les alliés de Narnia. Elle partit en direction d'Archeland, ou elle espérait que la chance soit avec elle et que rien aie changé.

Arrivée a la capitale d'Archeland, elle fit ce qu'elle fessait de mieux, elle soigna tout d'abords des animaux puis très vite des hommes, des femmes o des enfants. Elle continua ainsi son apprentissage et devint en quelques sortes, la guérisseuse d'Archeland. Elle ne sut jamais ce qu’étais devenue ses parents étaient ils morts, vivants ou prisonniers ? Elle gardait le souvenir de ce maudit jour. Sa vie fut monotone, elle décida de donner des soins a tout les peuples de la Terres et a ces vingt commença a voyager et a apprendre d'autres techniques de guérisons. Elle décida quant les Anciens Rois et Reines revinrent de retourner a son pays natal. Narnia avait beaucoup trop changé. Elle s'occupa des blessés et vit l’horreur de la guerre. Elle détesta tout ceux qui continuaient ces guerres sans raison. Elle fut heureuse de la paix qu'apporta le couronnement du Roi Caspian X. Tout allait changé.

Mais la paix ne dura que pu de temps. Cette fois ci les anciens alliés se combattirent en mettant en danger bien d'autres peuples. Archeland fut pris et cela revota encore plus Saphira contre tous ces dirigeants ne pensant qu'a leur conforts et pour avoir de nouvelles terres. Quant elle apprit la mort d'un des rois, elle se dit qu'ils avaient payés leurs erreurs. Car pour Saphira tout les Grands de ce monde sont fautifs des malheurs du peuples. Le nouvel Empire lui fit peur car, ils firent nombres de victimes dans le bas peuples que c'en était effrayant. Quant L'empire fut renversé et que beaucoup de traités de paix furent, elle se dit que peut être la paix allait durer cette fois ci. Mais elle se fit trop d'illusion quant Edwin roi de Telmar attaqua pendant une fête. Et qu’après l'ancien Tisroc exilé renversa son frère du trône. Mais Edwin serait il mort ou non ? Ça elle n'en était pas sure. La guerre est plus que présente, la guerre ne l’intéresse pas car elle soigne tout ceux qui le méritent sans de rien demander en échange.


   prénom/pseudo ∞ Freshâge ∞ 16 anscomment as-tu découvert le forum ∞ J’étais Azalea, je reviens vers vous après avoir fait le tri et commencer les cours. des remarques, des impressions ∞ J'adore le nouveaux contextes et le design est a tomber. le code du règlement ∞Validé. le code du contexte & intrigue ∞ Validé.mot de la fin ∞ écrire ici.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Saphira, souris a la vie   Lun 23 Déc - 16:09

Bienvenue bienvenue Very Happy Câlin
J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar, un de mes premiers persos s'appelait Saphira en plus *-*

_____________________


BOUM:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Saphira A. Fire
Narnienne
∞ messages : 27
∞ camp : neutre
∞ double-compte : Nope
∞ humeur : Gentille
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Saphira, souris a la vie   Lun 23 Déc - 17:23

Merci Aglaé
Je pense avoir finie ma fiche.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
MessageSujet: Re: Saphira, souris a la vie   Lun 23 Déc - 20:34

Rebienvenue ! Very Happy Très bon choix d'avatar d'ailleurs, et je vois que tu as fait l'opposé d'Azalea xD

Alors je te valide, mais par contre il faudrait que tu penses à utiliser des logiciels (openoffice ou word et bonpatron par exemple) car il y a beaucoup de fautes dans ta fiche :v: mais sinon ton histoire est en ordre ainsi que ta fiche Wink Bon jeu parmi nous I love you à nouveau !

_____________________
Votre récompense vous l'aurez quand viendra ce beau jour
Quand la gloire couronnera ma tête, soyez prêtes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :

MessageSujet: Re: Saphira, souris a la vie   Lun 23 Déc - 20:52

Rebienvenue, ça fait plaisir de te revoir Very Happy au plaisir de rp avec toi à nouveau I love you

_____________________


i see this life like a swinging vine, swing my heart across the line and my face is flashing signs. seek it out and you shall find. old, but i'm not that old, young, but i'm not that bold. i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told. | -damons (tumblr)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saphira, souris a la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira, souris a la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit