Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

Chers Narniens, chères Narniennes et autre peuples, certains d'entre vous s'étaient déjà douté de quelque chose. Je me dois de tout vous avouer, vous le méritez bien u_u

Il fallait bien passer par là messieurs dames. Edmund et moi avons eu une aventure, fut un temps. Ah c'était une belle époque ! Le temps d'assumer mes véritables sentiments, ma vraie orientation. Vous l'aurez compris, humbles gens du peuple (Troll Face) je suis gay. Ces maisons closes ne servaient qu'à cacher la vérité ! J'avais - comprenez - peur d'être jugé.
Mais voilà, j'aimais Edmund. Les sentiments ont une fin et là voilà déjà arrivée.
Après cette aventure avec lui donc, nous avons pris nos distances :v: ça valait mieux oui. Et j'ai commencé une liaison avec Edwin et au fur et à mesure, malgré sa colère envers Archenland, nous nous sommes mis ensemble. Non seulement il m'aimait terriblement, mais en plus Aldric l'avait quitté pour aller avec Eden (la traînée :v:).
Edwin et moi envisageons même de nous fiancer sous peu Very Happy

Mesdames et messieurs, vous savez tout dorénavant, et ne me jugez pas s'il vous plaît.



ceci n'est pas un gage.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Thoryse
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:20

I'm so proud of you I love you (Troll Face)
Revenir en haut Aller en bas


Lindórie
Lindórie
Elfe Narnienne || Élue
∞ messages : 220
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Frost Osbern, Ronal le Fourbe
∞ humeur : triste
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_m7uj79AcbC1qhr84co11_r1_250

The greatest harm can result from the best intentions.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:24

Je ne m'attendais pas à une révélation de la sorte !
Que dire de plus si ce n'est félicitation à vous deux au final  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:19

Quel bel exemple pour les jeunes Jacen, tu avoues enfin tout Very Happy Félicitations les deux tourtereaux :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

Sache ptit frère que je serai toujours là pour vous soutenir ! Je suis si fier d'être ton frère et aussi ton témoin :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:04

Bande de fourbes Suspect
Ce n'est qu'un concours de circonstances :v:
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:59

Je vous dis crotte, pour ne pas dire pire devant les oreilles/yeux sensibles de nos chers lecteurs.

Eden, Aldric. Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Vesperina-C Farell
Vesperina-C Farell
Fée Nordique
∞ messages : 72
∞ camp : Celui de Frost
∞ double-compte : nan!
∞ humeur : Lunatique
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Th_ts27

Let me sing a song
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:04

Vous serez juste merveilleux, et si vous voulez, moi je vous maries, j'ai aucun préjugé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Charles Paege
Charles Paege
Insulaire
∞ messages : 22
∞ camp : Le sien, duh ?
∞ double-compte : Aucun.
∞ humeur : Repentant.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

J'veux bien payer la réception, si elle se déroule sur le bord de la mer, sur une falaise. :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:09

Tu payeras rien du tout ouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:39

Bonne idée Charles Very Happy
Tu es donc leur organisateur de mariage officiel !
Revenir en haut Aller en bas


Jacen Deynor
Jacen Deynor
Prince d'Archenland
∞ messages : 43
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Eléa E. Lys, Naïla Ema Till'aam
∞ humeur : Blagueur
∞ commentaires : J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo2_500
War is life. Life is laughter. Laughter is me.
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Tumblr_md1ibyxNks1qbm4cdo2_500
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:48

Pas de mariage mon frère *les moines ne se marient pas voyons :uu:*
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

Si c'est autorisé ici Arrow
tu ne le savais pas :uu: ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Vide
MessageSujet: Re: J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance   J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des révélations à vous faire de la plus haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Que trouve t-on et que se passe t-il ici ? :: Les annonces-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit