Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:56


Anémone Âkerfeldt
«La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent»


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Anémone Âkerfeldt, je suis venu(e) au monde le inconnu dans l'océan et j'ai donc une vingtaine d'année. Je vis actuellement à Tashbaan, je fais partie des calormen, et il se trouve que je me situe du côté de Calormen et suis fidèle à Soren Eshbaan et à ses futurs descendants (en apparence), à ma liberté (en vérité). Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis l'esclave personnelle du Tisroc, et on peut me reconnaître grâce au fait que je sois muette. On dit souvent de moi que je suis discrète - douce - belle - un brin maladroite - m'effraie vite - secrète. Une personne nommée Astrid Berges-Frisdey me ressemble étrangement.


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Anémone est née dans l’océan.
En effet, c’est une sirène ! Et pas n’importe laquelle : la princesse des sirènes !… Même si aujourd’hui, ce temps semble loin. Elle vécu heureuse dans les fonds marins et pensait que sa vie allait se limiter à explorer les différents océans du monde de Narnia…

Elle vécu avec son père et trois de ses soeurs dont Amphitrite qui était, et de loin, celle avec qui elle était la plus proche. Elles ravissaient toutes deux le peuple marin de leurs belles voix réputées dans tout les océans de Narnia.
Mais, très vite, Anémone surpassa sa soeur dans le chant. Sa voix était semblable à une pluie de cristal sur un drap de soie.

Elle était heureuse et avait une vie que de nombreuses personnes devaient lui envier. Pas comme les humains - qu'elle avait toujours soigneusement évitée - qui passaient leur temps à se faire la guerre pour des broutilles. Pour quelques disputes, les Hommes étaient prêts à faire la guerre à n'importe qui alors que des paroles bien placées pouvaient éviter bien des carnages et des pertes...

Vraiment, elle n'aurait échangé sa vie contre aucune autre si seulement elle n’était pas remontée à la surface ce jour là…


En effet, elle était dans un coin de la mer entourée de magnifiques montagnes et de grottes où elles jouaient de la harpe avec ses congénères. Heureuse. C’est le mot qu’on pouvait dire pour la qualifier à ce moment là.

Jusqu’à un moment, le ciel s’assombrit. D’abord, les sirènes ne se posèrent pas de questions se disant que le temps se couvrait tout simplement et qu’elles replongeraient quand le temps serait vraiment trop couvert. Grave erreur pour une de leurs amies.


Tout d’un coup, un bateau pirate surgit dans le paysage. Paniquées, Anémone et ses sujets plongèrent dans l’eau et allèrent se réfugier dans la grotte non loin de la mais les pirates les suivirent. Un carnage. Plusieurs des compagnes d’Anémone furent tuer pour avoir essayer de défendre les leurs et leurs princesses. Heureusement, Anémone ne l’entendit pas de cette oreille et, grâce à sa voix enchanteresse, incita plusieurs pirates à faire exploser des barils de poudre pour permettre aux siens de s’enfuir. Malheureusement, en voulant s’enfuir avec ses congénères, sa queue se retrouva coincée sous un décombre. Alors qu’elle était sur le point de réussir à se décoincer, un pirate surgit de Dieu sait où et harponna la queue de cette petite sirène avec son épée empêchant tout mouvement de sa part.

Elle hurla de douleur et, la seconde d’après, l’épée se retrouva retirée et elle fut enveloppée dans un filet de pêcheurs.

Elle fut embarquée et, pendant plusieurs jours, essaya de demander aux pirates pourquoi l’avoir enlevée. Elle comprit après qu’elle allait être offerte au Tisroc de Calormen en guise d’animal de compagnie.

Durant le trajet, elle remarqua le regard d'un homme posé sur elle. Cela la mise mal à l'aise.

Alors que, dans sa cage de verre remplie d’eau avec juste ce qu’il faut d’air pour respirer, elle méditait sur le comment s’enfuir d’ici ; un pirate mort bourré tomba sur sa cage qui se fracassa par terre. Sans savoir pourquoi, ni elle ni eux, la queue de poisson de la jeune princesse sirène se transforma en une magnifique paire de jambes. Certains pirates qui n’avaient pas vu de femmes depuis un moment essayèrent de la violer mais elle fut sauvée à temps par le capitaine qui les – pour ainsi dire – engueula en leur disant qu’elle était précieuse et qu’elle était toujours un cadeau pour le Tisroc. Mais les pirates essayèrent de se justifier en disant que si Anémone restait humaine, elle n’aurait plus du tout la même valeur que si elle était toujours sirène. Le capitaine réfléchît et pensa que le mieux qu’ils avaient à faire, était de vendre quand même Anémone mais cette fois en tant qu’esclave ! Les pirates approuvèrent et, bientôt, l'homme qui l'avait regardée tout au long du trajet se retrouva obliger de lui faire avaler une potion de force la privant de l'usage de la parole.

Elle fut offerte au Tisroc qui accepta une si jolie esclave et elle devint servante au château. On lui a donné un surnom : « la muette ».

Cela fait un bon moment qu’elle se fait à cette vie d’humaine alors qu’elle était une sirène, d’esclave alors qu’elle était princesse, de muette alors qu’on adulait sa voix cristalline. Et elle ne si fait toujours pas ! Dès qu’elle trouvera le moyen de retrouver sa queue et sa voix, elle retournera d’où elle vient…vers ceux qui ont vraiment besoin d’elle !

Récemment, le Tisroc Soren - frère cadet de l'ancien - l'a mise à son service personnelle et elle a donc acquis un certains statut tout en restant esclave. Ce qui a changé, c'est qu'elle ne doit plus s'occuper du palais en général mais seulement du Tisroc (ce qui est beaucoup moins fatigant en un sens).

Elle est aussi devenue une "élue". Son don est une petite nymphe - une fée qui ressemble à une sirène -. Elle a d'abord été effrayée - pourquoi elle? - avant de se rendre compte qu'elle pourrait se servir de ses nouveaux pouvoirs pour s'échapper. Elle aime beaucoup Soren - pour la simple et bonne raison que lui, contrairement à Yoren, n'a jamais levé la main sur elle et qu'il lui a donné "une éducation" - mais sa liberté n'a pas de prix pour elle.

Elle aime plus que tout "Nén" (eau en elfique), la nymphe qui est son don. Seule Nén lui a parlé comme si elle était toujours une princesse.





Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? La fin de la guerre remonte à deux ans n'est ce pas? Et bien, en ce temps, elle était encore une sirène et préférait rester dans les fonds marins que risquer sa vie en remontant à la surface. Donc, à part dire qu'elle a trouvé ça horrible sans vraiment l'avoir vu, elle ne peut rien dire.

Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? Elle ne l'a pas connu ou très peu, elle était dans l'océan à ce moment là.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Cela fait un an que Anémone est devenue une humaine au service de l'Empire de Calormen. Elle n'a donc pas vraiment connu la guerre mis à part la révolution des palais qui a forcé le Tisroc Yoren à abdiquer. Elle a peur que l'ancien Tisroc vienne menacer la place de Soren et qu'elle ne re devienne une simple esclave.




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Ludi et j'ai 22 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à je faisais partie de l'ancienne génération et je le trouve Cool. Je peux être actif/ve environ 4 - 5/7 jours. J'ai lu le règlement : Validé, ainsi que le contexte : Validé. Et pour finir...mot personnel de fin.


Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:57

Voila j'ai fini =)
Mais a t'il un nouveau code?
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:17

Non, mais le règlement a changé sur quelques points, j'aimerais que tu le lises pour trouver le code Wink sinon, en effet, ce sont toujours les mêmes.

Sinon, j'ai lu ton histoire, et elle me parait très bien. J'aurais simplement quelque chose à te demander : peux-tu décrire le moment où Anémone a reçu son don et est devenue une Élue ? Qu'on comprenne sa réaction, qu'on sache sa relation avec son don, etc. C'est après tout quelque chose de rare (pour seulement 6 personnes) et d'important, et qui figure dans l'une des intrigues Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

OK J'irais le faire mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

Ca marche, préviens nous quand tu auras fini et fait les changements nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:42

Bienvenue ^^

Une nouvelle créature ! Trop chouette ! Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

    J'aime beaucoup ton histoire Anémone Wink Par contre j'aimerai rajouter quelque chose que Ange n'a pas dit mais qui me semble important quand même... Tu décris son histoire à partir du moment où elle se fait capturer pratiquement. Deux ans de sa vie ne font pas une histoire... Elle était princesse, vivait avec les sirènes, d'accord. Mais comment était son enfance et son adolescence ? Sa famille ? Ses amis, ou autre ? Développe en gros, tout cela s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

FINI mais je trouve pas les codes du contexte =S
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

    Alors pour ton histoire, désolée de te dire ça mais je ne vois pas vraiment ce que tu as rajouté... Donc je suppose qu'il faudrait que tu développes vraiment ce que je t'ai dis, car tu ne parles pas vraiment de sa vie. Enfin les dernières années encore, mais c'est pas vraiment complet du tout.

    Pour les codes, il faut que tu relises le contexte, le règlement et les intrigues, les codes y sont dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

Voila !

Désolée mais la je sais pas quoi mettre d'autres =S
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Ca devrait aller, je valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave   Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Anémone: sirène devenue humaine et esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit