Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

Je pensais avoir insisté sur le "éventuellement" et "plus tard" Rolling Eyes franchement j'ai trop de rps en ce moment, et la fin des vacances arrive, donc vaut mieux pas que j'ai un rp de plus =/ Mais je retiens, quand le nombre de mes rps sera calmé, on verra ça Smile
Le lien va alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

J'ai oublié de dire "plus tard" XD désolée
Et oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:09

On verra ça alors Smile
Et ok, j'ajoute Anémone dès que possible alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

J'écoute ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

Désolée de ce temps de réponse u_u du coup, je n'ai plus mon idée, c'est malin Laughing En aurais-tu une ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

Nope.. XD
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

Un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Bien sûr Very Happy Positif ou négatif ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:37

Je pense que les deux sont envisageables Rolling Eyes

Déjà ce qu'on peut dire c'est qu'ils pourraient être les espions (attention à ma phrase très française) les espions qui se voient quand il y a quelque chose à régler entre Calormen et Telmar et que ça doit être fait dans le secret. Si tu n'as pas compris j'essaierais de reformuler Laughing après ce serait genre comment ils se seraient rencontrés OO' faut savoir dans quel sens on part ensuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Si si, je vois xD Ca pourrait être bien oui Very Happy
Hmm...OO' bah on peut dire que Riwal aurait voulu envoyer un truc à Edwin ? Il aurait envoyé Vitani. Après, comment ça tombe sur Matias...je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

Tant mieux alors Rolling Eyes Oui, on peut dire que Riwal envoie Vitani à Edwin et que genre elle doit rencontrer Matias car c'est un espion et du coup ils doivent genre se rencontrer dans un endroit en particulier et auraient échangé des informations pour Edwin/Riwal. Après faut voir donc comment ça évoluerait OO'
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Ouais, ça serait pas mal Very Happy
Techniquement, la relation est mal partie, mais j'aurais plutôt voulu un lien positif tout le monde hait ce pauvre Mat' Laughing après c'est comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Mdrrrr c'est vrai que Laughing Mais de toutes façons j'veux un lien positif avec toi donc ça me va Very Happy Matias est le personnage que tu joues que je préfère *-* Donc à la limite on pourrait dire qu'au début ils étaient distants genre et qu'au fur et à mesure du temps (même s'ils se voient pas tous les jours mais on se comprend) ils se seraient un peu taquinés mais la relation tendrait sur du positif quand même. Genre pour faire classe on pourrait même carrément dire qu'il se serait passé un truc qui aurait vraiment fait tourné leur relation au positif *-*
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

Oh c'est chou *_*
Ouais voilà, ils se cherchent un peu mais ils s'apprécient, malgré leurs rôles normalement sérieux Laughing
Pour le tournant au positif, peut-être que Matias aurait fait quelque chose de spécial qui aurait marqué Vitani, genre il aurait su son anniversaire d'une manière ou d'une autre et lui aurait offert quelque chose, ou autre (j'ai pas trop d'idées mais bon OO')
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Faut bien que je te le dise :uu: même si Ange pourrait interpréter là une parole détournée d'Edwin.

Mdrr ça fait genre le truc tout mignon et tout Very Happy On peut dire ça ou genre à la base ils auraient pu se rencontrer pendant le règne de Yoren (avant la guerre) et comme ils se seraient pas revus durant quelques années (je sais pas combien ça fait, peut-être trois ans) à son retour, elle aurait pu prendre le bateau pour venir jusqu'à Telmar et elle se serait sentie mal toute la journée et elle aurait pu lui dire juste qu'elle a fait naufrage sur une île mais sans plus et genre il l'aurait raccompagné au port lors de son départ et lui aurait donné quelque chose genre pour qu'elle évite de trop penser à la mer durant son voyage en bateau ou genre juste lui faire comprendre qu'il était là si besoin itout. Enfin on peut encore faire autre chose, mais ça peut faire aussi =o et ça ferait un lien un peu protecteur, et genre ils seraient amis proches et ce serait tout mignon Very Happy (ça me donne encore envie de rp avec toi.)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:43

mdrrr c'est clair. Quels gamins.

Ouais ça peut être pas mal OO Ca serait choupinou et tout *_* et pour une fois, Mat' serait pas désagréable avec tout le monde Laughing Ils seraient pas forcément meilleurs amis et confidents, mais seulement proches et ils se font confiance quoi. Bref comme j'ai pas d'autres idées, je suppose qu'on peut partir sur ça oui Very Happy
(ah mais trop. T'inquiète, on s'en fera un...un jour Futur champion de fo )
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:16

Oui, puis on aurait notre lien qui gère tout Very Happy Voilà, ils seraient plus amis proches, qui se voient pas forcément souvent mais qui se font confiance et ne se connaissent pas forcément à fond les maracas mais qui ont encore des choses à apprendre l'un sur l'autre genre. Et du coup ils ont des petites attentions l'un pour l'autre et c'est tout mignon *-* Donc je t'ajoute dés que j'aurais trouvé les icons des gens à mettre dans mes liens Very Happy (Oui, on va bien y arriver Laughing genre quand on aura finit un ou deux rp on s'en fait un OO)
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 3198102969_1_6_FatLvnMU
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:23

Alors ce fameux Rp ? On se le fait ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

Bien sûr Very Happy Je te propose qu'on en discute par mp ou ici (oui, je viens de voir que j'avais pas créé ce sujet Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Puisque Matias est soldat et responsable de l'armée telmarine et étant donné qu'Aldric est soldat pour Telmar, il nous faudrait un lien. :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

En effet Very Happy Tu pencherais vers du positif ou du négatif ? J'aurais plutôt tendance à penser positif, mais tu as peut-être une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

Plus pour du positif (je ne veux pas être que ton ennemi Laughing )
J'ai vu que durant la guerre, tu étais chargé d'arrêter les soldats narniens qui arrivaient, entre autre, de Beruna. Sachant qu'Aldric était un soldat narnien et qu'il partait de Beruna, ils auraient pu se 'rencontrer' une première fois, à cette époque. Matias aurait pu réussir à stopper/tuer (?) tout le bataillon auquel appartenait Aldric mais grâce à ses pouvoirs, a réussi à lui échapper. Donc là, Matias aurait compris qu'Aldric avait des pouvoirs assez puissants et aurait 'retenu' son visage.
Donc quand Aldric est arrivé à Telmar, Matias aurait pu, dans un premier temps, vouloir l'éliminer (c'est gay tout ça xD) mais Aldric lui aurait expliqué son histoire et sa haine pour Narnia. Le sachant sincère, il aurait pu lui accorder sa confiance et l'accepter au sein de son armée, tout en sachant que ses pouvoirs pourraient être un atout pour Telmar (ou pour son intérêt personnel, du style il peut penser que grâce à la magie il pourrait aider Caspian ou je ne sais pas trop).
Bon, concrètement c'est pas une "idée" mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Coucou ! un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Aldric → Non c'est pas mal franchement Very Happy Matías apprécie pas vraiment la magie, mais si c'est un atout pour Telmar, ainsi soit-il. Je pense en effet que Mat pourrait éventuellement chercher à se rapprocher d'Aldric pour qu'il lui rende "service" un jour ou un autre. Ils pourraient aussi s'entraîner ensemble niveau armes etc, et en même temps partager quelques anecdotes de leur vie, même si Aldric a raconté son histoire. Genre par rapport à ses pouvoirs, s'il sert vraiment Edwin, des trucs basiques, je sais pas trop xD Ton idée est bien en tout cas.
(OMG, je t'ai dit que j'étais fan du perso et du kit ? *_*)

Elisabeth → Oui bien sûr Smile Je t'avais proposé une idée rapide, que je reformule vite fait, on peut en discuter, ou tu peux me proposer autre chose Wink
Donc Eli et Mat se seraient connus quand Mat était fiancé à Anne (fille du gouverneur des Îles Solitaires à l'époque), tandis qu'Eli était à Cair Paravel. On avait dit qu'ils auraient eu une relation de complicité voire de confidence, par rapport aux évènements de leur passé. Mais ils se seraient perdus de vue avec la guerre, et n'ont pas cherché à se recontacter. Toutefois, ils se sont recroisés récemment alors que Mat était en mission à Narnia. Peut-être que ça aurait un peu mal fini, surtout si Eli maitrise quelques sorts de magie.
Revenir en haut Aller en bas


Aldric Elaazar
Aldric Elaazar
Telmarin
∞ messages : 68
∞ camp : Le sien uniquement
∞ double-compte : Yoren Eshbaan
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Tumblr_mf7dwfU5TN1rtmlvfo4_r2_250

    In your shadow I can shine.


Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

Ça marche. I love you
Et faudrait voir ça par la suite mais même si au début, Matias peut se rapprocher d'Aldric pour les intérêts de Telmar et son intérêt, il pourrait se rendre compte que finlement ils s'apprécient et ça pourrait dériver ou non vers un début d'amitié ^^
(c'est l'effet Alexander. :uu: )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit