Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Owi sa marche !
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Aldric → Ouais voilà Very Happy Ca marche alors, je t'ajoute dès que je peux ! Very Happy

Eli' → Ok ok, je te rajoute aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:20

    Un petit lien ? :uu: Tu ne peux pas me résister, bitch ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:15

C'toi la bitch :v:
Mais oui, je veux bien un lien :uu: tu as une idée ? Peut-être quelque chose lié à Rosalie (il va falloir me rappeler votre lien dans ce cas là) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:48

    Nous sommes comme "des soeurs" avec Rosa :uu:
    Donc soit on s'entend bien soit on se déteste :v: Deux possibilités :v: Donc ... Je te laisse choisir ! 8D (la fille super trop sympa ! xD )
Revenir en haut Aller en bas


Aleksander F. Blackburn
Aleksander F. Blackburn
Vampire Telmarin
∞ messages : 16
∞ camp : Le sien
∞ double-compte : Susan Pevensie
∞ humeur : Glaciale
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Tumblr_mx6teuY0Ko1rb5iuho1_500

The blood is the life.
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:50

Bonsoir Razz

Je pense qu'entre telmarin nous pourrions avoir un lien. Je ne sais pas quel rôle tiens actuellement Matias vu que Caspian le roi est est son demi-frère mais peut être que Matias aurait été chargé de rendre visite à certains seigneurs telmarins, dont Aleksander (peut être aurait-il pu passer un ou deux jours pour voir comment Alek s'occupe de son domaine). Dans ce cas là, Aleksander se sera montré à tout fait convivial avec son invité, après faut voir comment aurait pu évoluer la situation.

Ps : Anne voulait un lien avec moi alors j'ai pensé que si Matias était venu voir Alek', peut être qu'Anne aurait pu être avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:50

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaat :uu: Je viens réclamer mon lien :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:54

Désolée du retard tout le monde :uu:

Alana → Peut-être que Mat n'appréciait pas forcément que Rosalie traine avec une fille comme Alana (imagine un Mat ado très prétentieux :uu:) mais qu'au fil des années, il a appris un peu à connaître Alana, ils auraient pu être vite fait amis, surtout quand Rose est partie et que Alana s'inquiétait pour elle. Et puis peut-être qu'ils pourraient se revoir parfois à la taverne où travaille Alana maintenant ?

Alek → Ca irait même plus loin puisque Mat est également un seigneur telmarin Rolling Eyes mais en effet, il pourrait aider Caspian pour savoir à qui faire confiance, et aurait rendu visite à Alek. Je pense du coup qu'en effet, il n'aurait rien eu à lui reprocher, mais que ce serait justement trop parfait pour ne pas être un peu méfiant. Après je suppose que Alek s'en foutrait royalement de Mat :uu:
Et pour Anne j'avais vu, pourquoi pas alors oui Wink

Aglaé → Ouiiiii :uu: nooooon Sad
Tu as une idée un peu déjà ou pas ? :v:
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:56

Je vois que ça te fait plaisir :uu: A moi aussi Very Happy !

Alors :uu: Je n'ai pas trop d'idées pour la nature du lien, dis-moi si quelque chose te plaît plus OO
Mais sinon, pour la façon dont ils se seraient connus, il faudrait qu'on trouve une raison pour que Mat soit aillé à Narnia ou à Archenland, ou pour qu'Aglaé soit allée à Telmar :v:
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:13

Depuis le retour au pouvoir de Caspian, Mat peut librement aller à Narnia et vers les îles pour voir Anne :uu: ou aussi pour rendre service à son frère.
Ce que je propose, c'est que Matias ait vu Aglaé à Telmar une fois, peut-être pour sa mission pour Hortense Laughing et pour une raison quelconque, il se serait dit qu'elle était assez suspecte et aurait réussi à retenir son visage. Et en allant à Narnia quelques temps plus tard, il l'aurait à nouveau croisé et aurait voulu la confronter pour savoir qui elle était et tout.
J'imagine bien que le poney aurait bien voulu se débarasser de celui qui embêtait sa maitresse et aurait fait un truc à Mat - le mordre, le poursuivre, ce que tu veux -, mais c'est qu'un détail :uu:
Après je sais pas comment aurait réagi Aglaé face à tout ça donc voilà, dis moi si l'idée te plait et on verra où ils en sont maintenant :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:01

Oh c'est pas mal ça Cool J'aime bien la partie avec le poney Laughing Mais en effet ça colle bien Very Happy
Du coup Aglaé et lui seraient très méfiants l'un envers l'autre, et Aglaé aurait peur qu'il évente ce qu'elle fait et essaierait de se renseigner sur lui Suspect Et manque de bol ils pourraient se croiser à plusieurs reprises, et chaque fois ce serait un peu le même truc, ils se défieraient :v:
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:55

Ouais voilà Very Happy C'est parfait tout ça :uu: faudra qu'on fasse ça en rp...quand je pourrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Aglaé L. Foley
Aglaé L. Foley
Narnienne
∞ messages : 129
∞ camp : Les gentils ! (ça dépend donc du point de vue)
∞ double-compte : J-C Gareth DuFossé
∞ humeur : Aventurière
∞ commentaires : Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 452715tumblrmnd9s9nusi1r2ti0ao7250
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:12

Excellent je dirai même Cool Oui t'en fais pas OO On profitera des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Matías Ernelio ► I won't give up   Matías Ernelio ► I won't give up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matías Ernelio ► I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit