| Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoren Eshbaan Tisroc de Calormen ∞ messages : 402 ∞ camp : Calormen d'antan ∞ double-compte : Aldric Elaazar ∞ humeur : Conquêrante ∞ commentaires :
I'm watching over you. | Sujet: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Mar 6 Nov - 22:42 | |
| RPS EN COURS. www : avec Anémone Âkerfeldt. www : avec Vitani Lu-Kah Dastan. www : avec Leïla Cortese. www : avec Soren Eshbaan. RPS TERMINÉS. www : avec Matías Ernelio. : avec prénom p. nom. [url=http://]www : avec prénom p. nom. |
|
| |
Yoren Eshbaan Tisroc de Calormen ∞ messages : 402 ∞ camp : Calormen d'antan ∞ double-compte : Aldric Elaazar ∞ humeur : Conquêrante ∞ commentaires :
I'm watching over you. | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Mer 7 Nov - 21:13 | |
| À vous mes (futurs) ennemis, amis! |
|
| |
Anémone Âkerfeldt Pirate || Élue ∞ messages : 117 ∞ camp : Le mien ∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan ∞ humeur : triste et rumine sa vengeance ∞ commentaires : | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 13:54 | |
| J'imagine que Yoren va d'abord à Telmar avant de tenter de reprendre le pouvoir (j'ai bien dit "tenter" =P) Ca te dirait un petit RP dans les cachots du château d'Edwin? |
|
| |
I'm watching over you. | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 18:30 | |
| Oui en effet, il sera à Telmar. donc oui, on peut faire ça, avec plaisir |
|
| |
Anémone Âkerfeldt Pirate || Élue ∞ messages : 117 ∞ camp : Le mien ∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan ∞ humeur : triste et rumine sa vengeance ∞ commentaires : | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
I'm watching over you. | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 21:58 | |
| Je veux bien commencer si tu veux. |
|
| |
Anémone Âkerfeldt Pirate || Élue ∞ messages : 117 ∞ camp : Le mien ∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan ∞ humeur : triste et rumine sa vengeance ∞ commentaires : | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
I'm watching over you. | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 22:16 | |
| J'essaye de faire ça avant le week-end |
|
| |
Anémone Âkerfeldt Pirate || Élue ∞ messages : 117 ∞ camp : Le mien ∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan ∞ humeur : triste et rumine sa vengeance ∞ commentaires : | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 19 Nov - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Sam 20 Avr - 3:15 | |
| Ca te dirait un petit RP entre Calormènes ? Pour mettre en place notre rencontre... professionnelle ? |
|
| |
I'm watching over you. | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. Lun 22 Avr - 18:56 | |
| Oui, avec plaisir. (si tu veux bien le commencer par contre? comme j'ai pas mal de rp en retard) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. | |
| |
|
| |
| Yoren Eshbaan ▬ À genoux devant son Roi. Debout devant l’ennemi. | |
|