Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:32


Aurore Mirilallan
« Je voulais que tu saches, que tu comprennes ce qu'est le vrai courage, toi qui t'imagines toujours que c'est un homme armé d'un fusil. Le vrai courage, c'est de savoir que tu pars battu, mais d'agir quand même et de tenir. Jusqu'au bout »


Qui es-tu, bel inconnu ?

Je m'appelle Aurore Mirilallan, je suis venu(e) au monde le 15 Janvier 2285 à Redhaven et j'ai donc 22 ans. Je vis actuellement Cair Paravel, je fais partie des Narniens, et il se trouve que je me situe du côté de la reine Susan et suis fidèle aux Pevensie. Sinon, dans ma vie quotidienne, je suis la fille de l'ancien gouverneur des Sept Iles, Reine consort des Sept îles en fuite et responsable des bibliothèques royales de Cair Paravel, et on peut me reconnaître grâce à mes yeux bleus très clairs. On dit souvent de moi que je suis douce, bienveillante et courageuse.. Une personne nommée Emilie de Ravin me ressemble étrangement.
 


Jusqu'ici, qu'as-tu vécu ?

Une naissance grandiose mais empreinte de tristesse et d’obéissance.


La vie d’Aurore était faite pour être brillante et au sommet de la gloire. Elle est la fille de l’ancien gouverneur des Sept Îles et d’une mère au sang noble mais elle perdu sa mère quelques temps après sa naissance et fut élevée par un père empli d’amour pour elle. Il fallait dire que Aurore ressemble trait pour trait à sa défunte mère et il est probable que le gouverneur voyait en sa fille la réincarnation de sa femme.
Aurore a bénéficié d’une éducation de choix que beaucoup lui envie. Les Sept Îles ont, bien avant la naissance d’Aurore, jurés allégeance aux Rois et Reines de Narnia, les Pevensie.

Une enfance idéale et aimée

Bénéficiant d’une bonne éducation, Aurore fut élevée par son père lui même qui ne voulait pas que sa fille unique soit entre les mains de n’importe qui. Grâce aux voyages de celui ci sur le continent de Cair Paravel, elle entendit les légendes et mystères de Narnia qui la fascinera toute sa vie faisant d’elle ce qu’on appellerait « un rat de bibliothèque ». En effet, très jeune déjà, elle préférait passer son temps à la bibliothèque à lire les livres venant du continent que de participer aux réunions mondaines barbantes.

Des fiançailles apparemment idylliques.


A l’âge de vingt ans, elle rencontra Liam Sastaroch qui réussi à gagner la confiance de son père et son amour, elle qui fut blessée durant la guerre. Elle avait, en effet, une relation platonique avec un des chevaliers de son père et envisageait de l'épouser mais il est mort sur le champ de bataille.

Bientôt, les fiançailles d'Aurore et de Liam furent célébrées et même si elle n’était pas très «motivée» à l’idée d’être la femme de cet homme car, même si elle était tombée amoureuse, il lui faisait une drôle d’impression et, elle en est sure maintenant, ce n’était pas de l’amour mais une sorte de méfiance cachée par ses sentiments. Mais, malheureusement, elle garda ses craintes pour elle se disant que cela passerait avec le temps ! Après tout, Liam était gentil, courageux, beau, tendre, charmant et le gendre idéal pour son père adoré.

Un mariage fabuleux qui tourne au cauchemars.

Le mariage d’Aurore Mirilallan et de Liam Sastaroch fut célébré deux ans après les fiançailles des jeunes gens. Aurore venait donc d’avoir vingt-deux ans. Sa lune de miel fut fabuleuse. Ils quittèrent les Sept-Îles pour une île « déserte », mais comportant un palais grandiose, prêtée par le Duc de Galma avec qui elle se lia d’une forte amitié. Après son mariage, ses doutes se dissipèrent peu à peu et elle pensait vivre une vie heureuse en tant qu’épouse du gouverneur des Sept-Îles, donner des enfants à Liam dont un deviendrait l’héritier de Liam. Bref, une vie normale en tant que noble.

Mais ses doutes et suspicions envers son époux lui revinrent en pleine face quand son père mourra empoisonné durant la nuit. Sans surprise, comme Aurore avait cédé sa place d’héritière à son mari, celui prit le pouvoir et, en peu de temps, rompu le serment d’allégeance aux Pevensie, souverains légitimes des Sept-Îles et, dans la foulée, Liam se fit couronnée « Roi des Sept-Îles ». Si elle était devenue Reine, elle était peinée par la mort d’un père tant aimé et, même si Liam faisait mine de partager son deuil, elle était bien loin d’être idiote…Mais son amour l’avait aveuglée : c’était Liam l’assassin et même si ce n’est pas lui qui a empoisonné son père, il avait payé quelqu’un pour le faire à sa place ! Elle garda ses craintes pour elle mais quand son époux s’allia avec l’ancien Tisroc Yoren et le Roi de Telmar, elle prit une décision qui changera à tout jamais sa vie.

Un exil volontaire…


Aurore, avec quelques partisans de son père, prit la fuite bien qu’elle fut peinée d’abandonner ceux qui auraient du être ses sujets aux mains de Liam. Elle se rendit directement à Cair Paravel où elle réclama l’asile politique qui lui fut accordé par la Reine Susan qui devint sa meilleure amie. En entendant de récupérer son trône et que justice soit faite, elle a décidé de s’occuper des bibliothèques de Cair Paravel. Elle sait que cela va prendre du temps pour reprendre ce qui lui va de droit mais elle saura être patiente et dès que Liam sera à sa merci, ça sera à elle de lui enfoncer son épée dans le cœur !... Après tout, ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Il l’a épousée et trahie ! Elle ne lui pardonnera jamais ! Et si il croit qu’elle va revenir vers lui la bouche en cœur, il rêve les yeux grands ouverts !




Que penses-tu du reste du monde ?


La guerre ayant opposé Narnia/Archenland à Calormen/Telmar a été terrible... Mais comment l'avez-vous vécu ? Aurore est restée sur l'île principale des sept îles pendant les mois qu'ont duré la guerre, elle ne l'a donc pas vécue directement mais elle a entendu les histoires venant des voyageurs et des messagers de son père. Comme toute fille de bonne famille, elle l'a trouvée horrible et a, après la guerre, offert gite et couvert aux réfugiés politiques qui avaient tout perdus sur le continent.
Ce que peu savent, c'est qu'elle y a aussi perdu son meilleur ami, premier amour et soldat de son père, parti sur le front et qui n'en est jamais revenu.


Que pensiez-vous de l'Empire Telormène, qui a eu une brève existence ? pas grand chose, il n'a pas duré assez longtemps pour qu'elle s'en fasse une bonne idée personnelle. Tout ce qu'elle vous dira c'est qu'elle trouve que Yoren et Edwin, les deux créateurs de l'Empire, sont des mégalomanes.

On dit qu'une ère de paix commence, et pourtant, celle-ci est menacée. Quelle est votre pensée là-dessus ? Elle y a suffisamment perdu pour avoir peur que la guerre éclate et, en plus, son mari sera sans doute un des composants qui mettra le feu au poudre! Ce qui suffit à la faire culpabiliser! Si elle avait écouté sa raison au lieu de son coeur, si elle avait fait part de ses doutes vis à vis de ce mariage à son père, elle n'aurait pas fait entré le loup dans la bergerie!




Et derrière l'écran ?

Je m'appelle Anémone/Anne/Lucrezia/Naomi/ReineSoleil et j'ai 22 ans. J'ai découvert Narnia Land grâce à mes autres comptes et je le trouve toujours pareil à ce que j'ai dit avant. Je peux être actif/ve environ 5/7 jours. J'ai lu le règlement : validé, ainsi que le contexte : validé. Et pour finir...Longue vie à Narnia!.


Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:33

Je poste la suite dès que j'ai fini d'écrire sur Word =D
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:47

Bienvenue parmi nous Aurore Smile
Je suis content que ce super PV soit prit de nouveau, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide nous sommes là ;D
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:58

Jace c'est moi Anne Elbereth et Anémone =D
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:00

Ah désolé je ne savais pas. Re-bienvenue quand même xD et bon courage pour ta fiche Very Happy :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Caspian X
Caspian X
Roi de Telmar || Élu
∞ messages : 204
∞ camp : Telmar
∞ double-compte : Fleur A. Elessar
∞ humeur : Flamboyaaaaante
∞ commentaires : Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier 3198102969_1_16_e6qW2q7Z

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier 3198102969_1_6_FatLvnMU
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:14

    Re-Bienvenue très chère :uu:
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:15

Rebienvenue ici alors :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:37

Rebienvenue I love you allez, je t'épargne la recherche des codes Rolling Eyes
Bon courage pour ta fiche !

PS : ta signa Heart
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:59

Merci de m'épargner la partie la plus saoulante: la recherche aux trésors des codes XD et pour ton compliment au sujet de ma signa =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:32

Re bienvenue à toi , je sais pas pourquoi mais, j'adore le prénom, il est tellement synonyme de perfection >>>> sort.
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Mirilallan
Aurore Mirilallan
Narnienne
∞ messages : 31
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Anémone âkerfeldt
∞ humeur : se sent trahie
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:15

J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:27

Pour moi, tout est bon, je vais néanmoins laissé le soin à Susan de donner son avis, puisque à la base, c'était son scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:22

Merci d'avoir pris le PV =D (en espérant que cela motive un membre a prendre Liam ^^)
Pour moi tout est bon je laisse le soin a Ange de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:31

Dans ce cas, bienvenue chez les Narniens, et bon rp parmi nous à nouveau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Vide
MessageSujet: Re: Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier   Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Mirilallan **Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion... ** Louis Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit