Revenir en haut
Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Une sudiste ? Mais c'est que je t'aime toi Very Happy
Rien à rajouter sinon qu'on va effectivement repartir un peu sur les bases du monde de Narnia tel que CS Lewis le décrit, en essayant de ne pas intégrer trop d'intrigues à la Game of Thrones comme nous faisions jusqu'à présent. Donc effectivement, ton idée pourrait être très bien I love you
Merci pour tes messages en tout cas, ça fait vraiment plaisir et ça nous motive d'autant plus pour avancer le forum ! Bonne chance pour ton bac I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

Owi des sudistes !! Very Happy Je suis de Toulouse Rien à ajouter u_u 
(désolée j'ai lu pas mal de bouquins et me suis détournée des rps Embarassed )
Et c'est vraiment super que vous vous détourniez de GoT !!! Plus je réfléchis, plus je trouve la série bateau et mal interprétée (Emilia est certes très belle, mais c'est bien la seule chose qu'on peut lui accorder Jet d\'ail ! ) et les bouquins sont largement moins bien écrit que les Seigneur des Anneaux ou que Narnia, et ça que ce soit en anglais et en français... (oui je suis une hérétique mais ça ne m'empêche pas de regarder la série - le dernier épisode était très bon et le procès de Tyrion aussi, et le Red Wedding mais je m'égare bébé )
J'aime énormément Narnia pour la poésie qu'on trouve dans les bouquins, mais aussi dans les films - peut être que c'est ça que je recherchais initialement ? Je ne sais pas trop mais en mêlant vos styles et vos influences (qu'elle soit de GoT ou pas), ça peut donner quelque chose de très beau et très personnel Very Happy Enfin je ne m'élève pas comme conseillère, c'est juste que j'aime beaucoup les Univers d'Heroic Fantasy et que j'aime m'y pencher sérieusement Rolling Eyes 
M'enfin bref Very Happy Je suis ça de très très très près Heart 
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Oh je t'aime encore plus Very Happy je ne viens pas de Toulouse mais j'y fais mes études I love you
Je comprends, c'est sûr que c'est carrément opposé de Narnia Rolling Eyes C'est assez tentant de mettre des guerres partout, des conflits de temps à autre, tout ça pour un trône. Dans le contexte qu'on avait, avec les Telmarins et tout, ça pouvait aller et on s'est peut-être un peu emportées de ce côté là.
Mais on cherche à revenir un peu sur la source du monde de Narnia justement, donc on va essayer de faire de notre mieux pour faire un contexte intéressant et qui convienne à cet univers I love you
Et ne t'en fais pas, tes conseils et ton avis nous aideraient précieusement, on est là après tout pour faire plaisir à nos membres et pas seulement à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:52

Bonjour/bonsoir  Very Happy 
Désolée de ne pas avoir donné signe de vie mais direct après le BAC, je suis partie en zone non-occupée par le Wifi et j'ai été incapable de communiquer avec la civilisation Heart 
J'ai vu l'avancée de votre projet et je voulais encore vous transmettre mes encouragements ! Smack J'ai hâte de voir le rendu que je suis sûre sera démentiel ! Very Happy
Bonne continuation !!!Tututu  et est-il possible de réserver un avatar ? Heart 
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Thoryse
Eden J. Thoryse
Esclave Calormène
∞ messages : 147
∞ double-compte : Jace Deynor, Amanda Lynn, Theo E. Dacan
∞ humeur : Anxieuse
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:29

Bonjour, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible Razz
Merci en tout cas, c'est super gentil Very Happy I love you
Et oui tu peux tout à fait réserver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:37

Ton avatar est magnifique Heart 
Merci beaucoup de ta réponse Smack et est ce qu'Emilia Clarke est disponible ? Je pensais à la jouer en brune Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

Hey I love you

Alors oui, Emilia est disponible Wink je te demanderai juste si tu sais si elle a bien un film au moins médiéval en brune ? ça me dit quelque chose mais j'ai un doute :v:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:50

J'avoue que je ne sais pas du tout Embarassed Mais si je n'utilise que des plans d'elle resserrés, des portraits ? Heart 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Oui dans ce cas ça va :uu: et elle doit avoir 2-3 photos avec une tenue médiévale il me semble en plus, c'est pour ça que je te disais ça xD Si je les retrouvent je te les montrerais haha

Du coup on te réserve ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:21

Merci énormément Very Happy I love you J'ai vraiment hâte de vous y retrouver !!!! Smack 
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

Nous aussi on a hâte de te revoir en Emilia Wink
Et merci au passage Very Happy (je suis aussi Eden)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Nous pouvons vous aidez si vous y tenez.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com