Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aslan
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires : FAQ : une question ? une suggestion ?  315310tumblrmdhqr3aj7e1rso98eo8r1250
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:35

Que vous soyez membre ou invité, cette partie vous concerne. Vous pouvez poser des questions par rapport à votre personnage, aux intrigues, aux PV, etc, ou même faire une suggestion pour améliorer le forum ou signaler des liens morts ou autre problème. N'hésitez pas à tout nous demander, le staff est là pour vous répondre ! Wink De même, si les membres veulent intervenir, ils peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnialand.superforum.fr


Anonymous
Hopeless
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:59

Si je promet de le jouer à fond, d'être là chaque jour, de répondre aux RP en max 72h, est-ce possible de ressusciter Peter? Oooooh 
Revenir en haut Aller en bas


Vitani Eshbaan
Vitani Eshbaan
Calormène
∞ messages : 252
∞ camp : Celui de Yoren
∞ double-compte : Edwin (nordique)
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:41

Bonsoir tout d'abord :uu:

Alors je te donne mon avis, mais il faudra que l'on voit ça entre nous (avec Jace et Ange) pour voir si l'une de nous n'est pas du même avis que les deux autres.

Alors on a des intrigues assez mouvementées et en ce moment on a mit en place des rp-intrigues et disons que même si on pourrait peut-être songer à avoir un Peter à nouveau, je ne suis pas spécialement friande de cette idée... ça chamboulerait trop de choses quelque part, et même si j'aime bien Peter, je pense que justement il vaudrait peut-être mieux le laisser dans l'au-delà Laughing

Après franchement, je peux comprendre que tu veuilles le jouer, on nous l'a demandé plusieurs fois déjà... mais sinon les autres Pevensie ou aucun autre poste-vacant ou même scénario ne t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:31

Bonsoir Very Happy
Tout comme ma co-admin, je suis un peu réticente à l'idée de faire ressusciter Peter. Nous avons considéré l'idée plusieurs fois lorsque des personnes comme toi nous ont proposé de le jouer activement, mais au final ça n'a jamais duré. Je ne doute pas de toi, mais comme Vitani l'a dit, bien trop de choses sont en jeu, et ça serait étrange de faire revenir Peter maintenant. Nous n'avons encore jamais trouvé d'idée assez "réaliste" même dans le monde de Narnia pour le faire revenir. Et pourtant crois-nous, nous aimons Peter et nous sommes beaucoup ici à regretter sa mort Rolling Eyes

Mais en effet, aucun autre PV ne te plairait ? Edmund et Lucy sont libres et on les attend vraiment Smile Ou même faire un personnage inventé ? Sinon, si tu tiens vraiment à t'inscrire avec uniquement Peter, je peux toujours te proposer d'essayer de faire la fiche avec Peter, et si jamais on a un vrai coup de coeur, on pourrait éventuellement envisager de ressuciter Peter. Mais ça reste mon idée, je ne sais pas si mes co-admins seront d'accord, donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:28

Bonjour, merci tout d'abord de t'intéresser au forum. Je vais rejoindre l'avis de mes collègues, je suis pas fan de l'idée de faire ressusciter Peter...Non pas que je ne doute pas de tes talents de rpgiste, mais ça serait vraiment bizarre qu'il revienne à la vie après tout ce temps...Ça chamboulerait beaucoup trop de chose dans l'intrigue et dans les relations...Enfin, je pense que tu comprends.
Ma réponse sera donc négative, désolé :/
Cependant comme l'a fait remarqué Vitani, Edmund et Lucy sont disponibles, donc tu peux toujours tenter de jouer l'un d'eux ^^ ou peut-être un autre PV t'intéressera ? Fais-y toujours un tour, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Hopelesss
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:20

Bonjour ;

Je vais vous répondre en toute franchise. Tout d'abord merci d'avoir été aussi rapide à me fournir ces réponses.
Ange aura été la personne la plus conciliante et honnêtement j'étais prête à tenter le coup, faire la fiche et voir si ça vous plaît. Il y a tellement d'êtres magiques à Narnia (sorcières, magiciens, étoiles, Aslan, Tash...) et de « choses » magiques (le livre du magicien, la trompe de Susan, le sang d'Aslan, ...pourquoi pas même des cendres de phœnix?). Non vraiment, ça je crois qu'on aurait pu y arriver avec un peu de volonté. Ça tombait bien, j'en ai toujours à revendre.
Ensuite le fait que ça pourrait tout bouleverser, à vrai dire, je ne suis pas stupide, je m'attendais à lire ce genre de réponse. C'est pourquoi je n'avais pas l'intention de faire revenir Peter en mode « warrior ». Je sais comme il est difficile (fatiguant, surtout) de changer ce genre de chose. J'y avais réfléchit, et je m'étais dit qu'éventuellement Peter reviendrait un peu dans l'état d'une personne qui sort de coma, ou quelque chose du genre. Pourquoi pas avec une amnésie rétrograde temporaire ? Pourquoi pas avec une faiblesse physique ? Une chose est sûre il n'aurait pas été à la page, il s'est passé des tas d’événements depuis sa mort, il aurait eût à se mettre au courant de tout ça.
J'étais vraiment prête à bosser ça à fond avec vous.
Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.
Vos postes vacants, pardonnez-moi mais je n'y accroche pas. C. S. Lewis était un génie, j'adore tout particulièrement le caractère d'Edmund mais je suis malheureusement incapable de le jouer. Je n'y arrive pas malgré moi. Lucy est un personnage adorable, si elle existait, je lui ferais construire un temple quoi. J'aurai adoré jouer avec elle, mais pas la jouer elle. J'aime les personnage un peu plus affirmé, en tant que RPgiste.
Ce sera donc une réponse négative de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas


Jace Deynor
Jace Deynor
Roi d'Archenland || Admin
∞ messages : 245
∞ double-compte : Amanda Lynn, Eden J. Thoryse, Theo E. Dacan
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:50

Si dès le début tu nous avais montré un peu plus de volonté, comme tu dis en avoir à revendre, peut-être pour ma part je me serai montré plus compréhensive, bien que Vitani était plutôt contre l'idée. On ne doute pas de ta motivation, mais des "Si je promet de le jouer à fond, d'être là chaque jour, de répondre aux RP en max 72h, est-ce possible de ressusciter Peter?" nous en avons lu à plusieurs reprises donc c'est pas vraiment ça qui va nous faire changer d'avis...

En tout cas, c'est dommage, mais bon, tant pis. Bonne continuation à toi et merci en tout cas d'avoir porté de l'intérêt au forum même si cela n'a rien donné Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Grand-Papa
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:10

Ceci n'est pas vraiment une question, mais bien une salutation provenant d'une autre planète, d'un ancien membre, disparu pour des raisons personnelles.

N'annonçant pas mon retour, je tiens néanmoins à vous laisser un petit message pour m'excuser de ma disparition ainsi que tu tracas occasionné par celle-ci. J'ai beau avoir eu des problèmes, ce n'était pas une raison pour disparaître d'un seul coup.

Ceci étant fait, j'espèce seulement que vous allez tous biens, que vous vous éclatez et que vous continuerez à être aussi géniaux.

Papi. Troll Face
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:18

Papiiiiiiii Very Happy
C'est vrai qu'on est tristes que tu sois parti, mais on comprend tout à fait et ça fait vraiment plaisir de voir ton petit message I love you tu es tout excusé What a Face
Bon courage pour toi et bonne continuation Very Happy sache que si jamais tu veux revenir, le forum te sera toujours grand ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
L’intéressé
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:31

Bonjour , bonsoir chère membre du staff (sa dépend de l'heure à laquelle tu me lis) j'ai une petite question : je viens de lire le maximum de chose que je pouvais dans les annexes le contexte ou autre mais je ne sais toujours pas si nous pouvons faire des sorcières ou des créatures surnaturelles .
J'ai vu une divinatrice et une lycan (Rihanna) mais je ne sais pas si tout le monde peut en faire .

PS: Aussi non , il y a Lucie Pevensie qui intéresserais mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour la jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Cupoftea
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:47

Bonjour!

Joli forum! *-*

J'ai une proposition à vous faire. Mon esprit tordu a eût une idée tordue, avant de m'inscrire j'aimerais savoir si elle est possible Rolling Eyes

Alors voilà, j'ai vue que vous avez tué ce pauvre Peter (vilains!) et le fait que Caspian le regrette m'a donné cette idée. Les remords causent souvent des tourments.
Et si, le portrait craché de Peter apparaissait (genre la bouille de Will, mais pas le personnage de Peter)? Ceux qui connaissaient Peter croiraient faire face à un fantôme xD Mais ça serait un jeune homme très différent de Peter, qui n'a jamais été souverain, qui n'a jamais entendu parler de Peter d'ailleurs. Pourquoi pas venant tout droit de l'Ouest inexploré? Il aurait atterrit là par hasard (sous le nez de Caspian, ça pourrait être drôle  lol! ) et pourrait rester parce qu'il n'a aucun intérêt ) rentrer chez lui (une amnésie? et là, quelqu'un pourrait avoir l'idée de se servir de son image; des conflits? un danger de mort? etc.).
Enfin bref, je ne vais pas en dire davantage sans savoir si ça vous intéresse Wink

En attendant de vos nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:55

Bonjour à vous deux I love you

L'intéressé → Il est tout à fait possible de jouer des créatures et des sorcières, mais il faudrait nous en parler afin de ne pas faire "trop" de surnaturel (ou du moins, rester quand même dans l'univers de Narnia). A quoi penses-tu comme personnage ?
Quant à Lucy, elle est déjà jouée (ou du moins réservée, sa joueuse étant partie en vacances), désolée Smile

Cupoftea → On sait, on est des sadiques pour avoir osé tuer Peter Rolling Eyes
Pour ton idée, nous allons en parler ensemble avant de te donner une réponse rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Cupoftea
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:58

Merci pour cette première réponse rapide, je garde un œil sur le forum dans ce cas Wink

A plus les sadiques Very Happy(dixit la personne peut-être encore plus sadique //pan!//)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
L’intéressé
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:10

je pensais à une sorcière qui serais aussi une servante  ou une esclave, elle serait une guérisseuse et connaîtrai  différents charmes et des sortilèges.

ah , oups  je n'avais pas vu (pour lucy)
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:07

Me revoilà donc Very Happy

L'intéressé → Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes alors, ça peut être vraiment intéressant ! Tu peux donc commencer ta fiche, et si jamais quelque chose ne nous plaît pas trop on te le dira de toute façon Wink
Sinon, nous avons pensé que nous pourrions te proposer ce PV, au cas où tu ne l'aies pas vu : https://narnialand.superforum.fr/t1873-calormenes-4-6#28822 : une sorcière (ou plutôt divinatrice) calormène, qui sait qu'elle pourrait travailler pour n'importe qui et en particulier pour le Tisroc.

Cupoftea → Alors l'idée nous intéresse, mais on aimerait avoir peut-être un peu plus de détails sur le personnage, comment il sera et comment tu comptes le jouer. Nous ne sommes pas contre, mais on a un peu peur pour cette histoire de "il pourrait être pris pour Peter", même si il semble que ce soit pas ton intention. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
HQoN
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Bonsoir!

Je suis bien attristée parce que je comptais m'inscrire et j'ai vu l'annonce. J'avoue que faire une fiche alors que le forum va fermer, ça m'embête assez... Mais je suis une grande fan de Narnia, et j'aimerai bien vous suivre sur le forum suivant. Je tenais également à vous proposer mon aide, bien qu'elle ne vaille pas forcément grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Bonsoir !

Ton message fait plaisir et je suis bien désolée que tu ne t'inscrives pas. Je me doutais bien que ce genre de situation arriverait, et c'est parfaitement compréhensible, mais merci d'avoir posté tout de même I love you
Si cela peut te "rassurer", je pense honnêtement que le prochain forum n'ouvrira pas avant de longues semaines, donc tu as encore du temps avant que celui-ci ne ferme. Après je dois avouer que je ne suis pas sûre que les rps seront très actifs pour les prochaines semaines, donc ce serait dommage que tu t'inscrives pour ne pas rp...

Toutefois, tu peux toujours t'inscrire pour éventuellement parler un peu avec nous, et nous proposer des idées ou n'importe quelle aide que nous serions ravies de recevoir bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:03

Je me permet aussi de te répondre Wink

Alors je pense que tu peux justement t'inscrire quand même, car au moins tu pourras déjà faire connaissance avec les membres qui pour la plupart vont nous suivre sur le prochain forum. Du coup tu peux volontiers venir agrandir notre petite famille, de toutes façons on va faire un RP à plusieurs (partie hors-jeu, dans le flood) mais sans forcément utiliser nos personnages. Genre même sans faire de fiche, tu pourras déjà participer si jamais ça te dit Wink

Et on est ouverts à toutes les aides qui nous sont offertes de plus, en tous cas c'est très gentils de ta part de poster ce petit message, malgré tout ça fait plaisir, même si ce forum-ci ne va pas "revivre" disons Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
HQoN
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:00

Vos réponses aussi font plaisir!
Je pense que je m'inscrirai pour faire connaissance avec vous alors, mais pas tout de suite, peut-être même pas avant deux ou trois semaines, j'ai une tonnes de travail qui me tombe dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

Pas de soucis, bon courage I love you et à bientôt alors j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Bonjour tout le monde I love you 
Voilà avec la fermeture de ce forum, je voulais juste vous souhaitez bonne chance pour la création du prochain, m'enquérir de vos nouvelles parce que je lorgnais sur celui-ci depuis des mois et que j'ai été désolée d'apprendre qu'il fermait...
Aussi je voulais savoir où vous en étiez avec votre projet et si on pouvait avoir des petits aperçus si vous le pouviez (parce que je comprend parfaitement que vos études - surtout avec le BAC qui approche - prennent du temps Wink
Gros bisous à tout le monde I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
FAQ : une question ? une suggestion ?  Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Bonsoir, merci d'abord pour ton message qui fait très plaisir I love you
J'espère que tu nous suivras peut-être sur le prochain forum, si jamais il te plait  Câlin 

Alors pour être honnête, on tarde un peu avec la construction du nouveau forum, on a toutes les trois des exams - le BAC pour une, des partiels et un stage pour une autre, un concours blanc pour ma part - mais je pense que dès la semaine prochaine, on devrait commencer à carburer. On a plusieurs idées qu'on doit juste bien mettre en place, je dois finir le codage dès que j'aurai de bons trucs visuels à mettre Rolling Eyes je ne peux pas promettre qu'on ouvrira dès début juillet, mais on essayera de montrer nos progrès de temps à autre dans ce sujet (que tu dois pouvoir voir normalement). Nous n'avons pour l'instant pas vraiment grand chose à montrer mais ça ne tardera pas !

Et si jamais tu as des suggestions à nous donner, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Bonsoir I love you (enfin bonjour, ça m'étonnerait que tu lises ce message dans la nuit.)

Merci beaucoup, c'est très gentils :uu: et de surveiller le forum aussi d'ailleurs, si tu veux tu peux t'inscrire d'ailleurs ! On va bientôt faire une soirée sur la chatbox en plus, donc tu pourrais rencontrer les membres déjà un peu en avance si ça te dit Wink

Comme le dit Ange, on a pas trop avancé mais Jace et lui sont bientôt "libres" de tout examen si tout va bien, donc on devrait se remettre rapidement au travail ! Après comme il l'a dit aussi, si tu as des idées, propositions ou autre à nous soumettre, n'hésite pas ! Idées de contexte, codage ou n'importe quoi xD

Merci de ton petit message en tous cas, à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tibet3
Invité
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

Owiii I love you (désolée je révisais le bac en maillot dehors, en bonne sudiste Rolling Eyes )
Alors je vous remercie de vos réponses si promptes et aussi gentilles Very Happy J'avais peur de passer pour la fille super lourde et supra méga impatiente Embarassed Je ne peux que vous souhaitez le meilleur pour vos exams, mais je suis sûre que vous vous en sortirez I love you 
Je suivrai tout ça de très près alors, j'aime tellement l'Univers I love you Je ne pense cependant pas m'inscrire dès aujourd'hui sur ce forum-ci, je profite un peu de ma semaine pour réviser, et puis après je pars en vacances, en somme, ça n'est pas la période idéale pour prétendre commencer une fiche pour déserter en cours de route Cours, cours, couuur Mais je vous suivrai de loin, avec ma Wi-Fi à deux balles de là où je serai Heart
Après j'avoue ne savoir qu'écrire, le codage et le graphisme sont pas mes tasses de thé Gêné Je trouve ça juste super de situer ça bien après Caspian et les Pevensie Very Happy ce qui peut être intéressant aussi serait de traiter la faune et la flore, après tout, en des décennies, le Monde change et avec la sélectivité naturelle tout se transforme. Ça vous donnera peut être l'occasion d'exprimer votre propre créativité, en reprenant certains aspects soulevés par Lewis ou par les films bien sûr, ça pourrait être intéressant d'avoir votre patte  Tututu 
Enfin je vous souhaite bon courage Heart Heart 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:23

(Aucun souci, petite chanceuse :uu: et on va bien s'entendre, Ange et moi sommes sudistes aussi Troll Face)

Mais de rien voyons :uu: (on a signé un traité disant qu'on a le droit de faire peur aux membres qu'une fois qu'ils sont validés, profites-en What a Face) et non du tout, ça fait vraiment plaisir au contraire ! Comme on tarde un peu à tout bien attaquer - même si là on va bientôt carburer comme il faut - ça motive aussi de savoir qu'on a des membres et même de futurs membres qui nous suivent toujours I love you et merci, bon courage à toi aussi d'ailleurs, tu fais quoi comme bac ?

Il n'y a aucun souci, de toutes façons si tu veux t'inscrire, tu peux le faire quand tu veux xD On fera sans doutes d'autres soirées aussi, donc voilà voilà. Et bonnes vacances par avance du coup Very Happy

Pour ce qui est du codage/design ce n'est rien, on va s'arranger de toutes façons What a Face et merci, on voulait faire quelque chose d'un peu intemporel, et ça évite de trop réutiliser les personnages des films justement. Quant à ton idée, j'aime beaucoup Very Happy on va mettre ça de côté, je pense qu'il y a de quoi faire un bon petit quelque chose avec ça !

Merci beaucoup en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
FAQ : une question ? une suggestion ?  Vide
MessageSujet: Re: FAQ : une question ? une suggestion ?    FAQ : une question ? une suggestion ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ : une question ? une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Nous pouvons vous aidez si vous y tenez.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit