Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kristian Pandera {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Kristian Pandera {finie} 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:08



Kristian Pandera


nom complet ∞ Kristian Panderadate et lieu de naissance ∞ 15 juillet 2286 ~ Archenland âge ∞ 22 ans signe particulier ∞ aucun lieu de résidence actuel ∞ Archenland titre et/ou métier ∞ guerrier/soigneursecret ∞ Kristian craint l'obscuritéfamille ∞ Arya, sa jeune soeur et Victoria, sa mère - muette depuis plusieurs annéesgroupe ∞ archenlandais avatar ∞ Aidan Turner crédits ∞ google et Tumblr


irascibilité ∞ Kristian n’est pas du tout irascible mais qui le cherche vraiment, jusqu’à le mettre à bout, le trouvera car il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire. Mais la plus part du temps, il est plus calme que n’importe qui d’autre, ne s’excite que rarement et prend la vie avec une sagesse et une bienveillance étonnante pour son âge. Il vit au jour présent sans se soucier du reste ce qui lui permet de ne pas s’inquiéter ni s’énerver pour des choses sans grande importance.
Envie ∞ Kristian se contente de ce qu’il a et n’envie personne d’autre que sa sœur cadette. Il envie sa sœur non pour ce qu’il pourrait avoir mais pour ce qu’elle a de naissance. Elle est une fille et elle est belle. Erwan l’envie d’être une fille car s’il y a la guerre on ne demandera pas à Arya de se battre. Elle pourra si elle le souhaite, mais ce n’est pour elle en rien une obligation. Alors que lui, étant un mâle, il devra se battre. De plus, malgré sa propre beauté, il considère qu’Arya est bien plus jolie que lui, bien que les deux frères et sœurs ne se ressemblent pas du tout.
Orgueilt ∞ Kristian n’est pas du tout orgueilleux mais il peut parfois se montrer un tantinet narcissique. Il n’a pas une estime excessive de lui-même, ne se met jamais sur un piédestal, mais il passe du temps à s’admirer, se trouvant beau, ce en quoi il n’a pas tort. Mais à part ce petit défaut concernant sa personne, le jeune homme est plutôt modeste. Il accepte les compliments lorsqu’ils sont justifiés. Dans le cas contraire, il détrompe vite son interlocuteur par des exemples bien choisi, et toujours avec humour.
Luxure ∞ Kristian n’est pas un être qui incarne la luxure, bien au contraire. Il tente de vivre simplement, malgré la richesse de sa famille. Il fait même parfois preuve d’ascétisme, dans le sens ou il essaye parfois de se mettre des limites dans sa vie de tous les jours et de ne pas les dépasser. Sous aucun prétexte.
Gourmandise ∞ Passons à la gourmandise. Kristian est un être tout à fait gourmand, même s’il ne fait pas d’abus. Mais il aime les bonnes choses et ne se le cache ni ne le cache aux autres. Il adore les pâtisseries, et toutes les choses sucrées. Par contre, il aime moins le salé, mais ne fait et n’a jamais fait le difficile à table.
Paresse ∞ Kristian n’est pas caractérisé par la paresse. Il va au bout de tout ce qu’il entreprend avec courage même si sa tâche ne lui plait pas. Il travaille dur pour réussir. Lorsqu’il était enfant, il étudiait beaucoup avec ses divers précepteurs et ne rechignait jamais comme le font beaucoup d’enfants. Il est conscient qu’entant fils d’une riche famille d’Archenland, il se doit d’être instruit et doué, il fait donc tout pour.
Avarice ∞ Passons au dernier péché. L’avarice. Kristian n’est pas avare mais il ne donne pas sans compter non plus. Bien sûr il est généreux mais fait tout de même attention à ne pas trop donner, que ce soit de son temps ou de son argent. Tout en pensant aux autres, il ne s’oublie pas, garde du temps pour lui, pour ses plaisirs personnels car il aime être seul ; et il garde également une part de sa richesse. Il sait que tant qu’il à cette condition, il peut aider les plus pauvres. S’il donne trop, il viendra un temps où lui n’aura plus rien. Donc sans être avare, il aime sa richesse, même s’il ne l’utilise pas à des fins uniquement personnelles.
Idéaliste ∞ Malgré tout ce qui a pu lui arriver et ce qui lui arrivera encore, Kristian croit en un monde de paix. Il n'est cependant pas crétin et sait qu'un monde parfait n'existe pas mais idéaliste, ça oui, il l'est. Et selon lui, c'est l'idéalisme qui peut mener à quelque chose de meilleur.
Maladresse ∞ Etrange défaut pour un guerrier - et un soigneur - mais c'est bien une des caractéristique mentale de Kristian. Il est très maladroit, tombant ou cognant des objets à n'en plus finir. Certains disent qu'il a continuellement la tête dans les nuages, ce qui n'est pas vrai. Il ne fait juste pas attention à ce qui l'entoure. Mais étonnement, en combat, son côté maladroit le quitte comme par magie et il peut alors devenir un redoutable combattant.
Curiosité ∞ Kristian est un jeune homme curieux de tout. Il cherche à apprendre tout ce qu'il peut, dans des tas de domaines différents. Ainsi, il adore rencontrer du monde pour discuter de choses et d'autres.
que penses-tu des récents évènements ? ∞ ce dernières années ont été riches. Sanglantes certes, mais riches en évènements. Tant de mystères sont à l'oeuvre actuellement que je ne sais que penser de tout cela. Mais je sais une chose, dorénavant, je n'aurai qu'une pensée : ramener la paix, par tous les moyens qui nous seront donnés, aux narniens et à ceux de mon peuple.
comptes-tu participer aux prochains évènements ? comment ? ∞Oui, avec ma foi et la force de mes convictions. Avec mes bras et ma force. Avec mon épée et mon arc. Je donnerai mon âme pour ce combat, j'y laissera la vie s'il le faut. Mais avant tout, je protégerai ma famille contre le malheur.
à qui es-tu fidèle ? pourquoi ? ∞ Archenland, ma patrie. Et Narnia qui a toujours été notre allié. Je suis fidèle à Aslan, Roi par delà les mers, Seigneur de Narnia. Je suis fidèle aux grands Rois et Reines de Narnia.
comment te vois-tu dans dix ans ? ∞ En vie, j'espère. En paix également. Peut-être aurai-je fondé une famille ? Ou peut-être serai-je toujours en train de parcourir la terre en quête d'aventures et de rencontres ? Le sais-tu, Invité ?


a new age begins


Kristian naquit par une belle matinée de l’été 2286 aux alentours de midi. Son père était un des anciens Archenlandais du nom de Julian, sa mère une Telmarine nommée Victoria. Ses deux parents s’étaient rencontrés à Narnia et vivaient maintenant en Archenland. Durant les trois premières années de sa vie, il vécu comme le plus heureux des enfants, entouré de parents aimants qui lui portaient tout l’attention du monde. Mais quand le garçonnet eu trois ans, sa mère donna naissance à une petite fille du nom d’Arya. Après une grosse colère, Kristian avait finalement décidé que c’était bien chouette d’avoir une compagne de jeux. Il fut bien déçut lorsqu’il comprit qu’il devrait encore attendre quelques années avant que sa sœur cadette ne puisse jouer avec lui. Mais patiemment il attendit et quelques années plus tard on pouvait voir courir deux enfants dans le château.

Très tôt, le jeune garçon apprit tout de l’art du combat, que ce soit à main nue ou à l’épée. Il apprit également l’art de l’équitation et celui des soins, avec sa mère – ce qui lui serait bien utile pour le futur. Jusqu’aux 17 ans de Kristian, les deux enfants nagèrent en plein bonheur, sachant ce qu’il se passait à Narnia mais sans y prêter attention, laissant les soucis à leurs parents, qui le voulaient également ainsi. Mais lorsque le jeune homme eut atteint l’âge de raison, 16 ans, une nouvelle importante arriva de Narnia. La femme de Miraz mit au monde un fils, un héritier ! Aussitôt on annonça la disparition de Caspian X fils de Caspian IX, ancien roi de Narnia. Miraz annonça qu’il soupçonnait les anciens narniens car le dernier endroit ou Caspian avait été vu était l’orée d’une des anciennes forêts. Les parents de Kristian et d’Arya en discutèrent beaucoup avant de tomber d’accord sur le fait qu’il n’était pas possible que les anciens narniens aient kidnappé le Prince Caspian. Et si Miraz disait cela c’est simplement qu’il voulait récupérer son neveu afin de l’éliminer et de devenir roi. Kristian était présent lors de ces discussions entre ses parents, et ayant compris qu’une guerre se préparait. Il ne voulait pas se battre mais se rendait compte que s’il voulait un pays libre et en sécurité, il devait rejoindre le Prince. Il annonça cela à ses parents, qui l’en empêchèrent, non pas par peur mais par prudence. Leur fils était encore trop innocent pour se battre. Si quelqu’un devait se battre, ce serait le père qui irait. Il y alla. Et ne revint pas, tué par les Telmarins, par le peuple de sa propre femme. La famille fut déchirée, Victoria se plongea dans un mutisme profond , laissant ses enfants seuls. Oh bien sûr, ils savaient se débrouiller mais la douleur d’avoir perdu leur père les rendaient maussades et mélancoliques. Ce fut finalement Kristian qui reprit les choses en mains et permit à sa sœur d’en faire de même, malgré que tous deux soient anéantis par la tristesse.

Un an plus tard, des conflits éclatèrent entre Narnia et Telmar, avec à la clef le retour de Jadis, sorcière blanche. Ceci se termina par une guerre ouverte qui opposa Narnia alliée à Archenland et Telmar allié à Calormen. Cette fois, Kristian et sa sœur prirent part au combat, défendant âprement leurs terres et leurs idées. Elle dura un an et se finit par la mort tragique de peter le Magnifique, l’exil de Caspian X – apparemment atteint d’amnésie – la mort de Jadis et la prise d’Archenland par l’ennemi. Un jeune homme du nom d’Edwin prit la tête de Telmar, créa une alliance avec Yoren de Calormen et à deux, ils fondèrent l’empire Telormène. Kristian et sa sœur se réfugièrent à Narnia et commencèrent à prendre part à la résistance qui se mit en place très peu de temps après la fin des combats.

Cette résistance eut pour effet – un an plus tard – de renverser Yoren et de mettre sur le trône Soren, son jeune frère, qui libéra Archenland et ramena la paix, exepté avec Telmar, dont le monarque était alors partit en voyage, ne pouvant aider son allié, Yoren – qui fut exilé. La paix ne dura que peu de temps. En effet, moins d’un an plus tard Edwin de Telmar s’invita lors d’iune fête donnée en Archenland et enleva la reine Susan la Douce, ainsi que quelques autres personnes. Kristian, aux premières loges de ce méfait ne put rien faire – ainsi que tous le autres archenlandais ou narniens présents.

Le temps passa, Yoren reprit le pouvoir à son frère, la Reine Susan revint - on ne sait pas quel jeu du destin - ainsi que Caspian X, qui remonta sur son trône, après l'annonce de la disparition d'Edwin. Tant de mystères non résolues planent sur le monde, et Kristian, bien qu'heureux de ne plus devoir partir en guerre, est en quête d'aventures...

prénom/pseudo ∞ Hana âge ∞ 23 hivers comment as-tu découvert le forum ∞ Via un top site des remarques, des impressions ∞ Beau design, beau contexte ! le code du règlement ∞ Validé le code du contexte & intrigue ∞Validé mot de la fin ∞ BOUH ! Je t'ai fait peur, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:30

Bienvenue sur le forum !

Je le dis et le redis, ravi de voir un nouveau mâle par ici What a Face sinon n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition ! Et bon courage pour ta fiche Wink

(et excellent choix d'avatar I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Kristian Pandera {finie} 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:47

Merci !

Hahahaha les mecs manquent souvent sur les forums ! Je suis heureux de pouvoir aider !

(merci, j'avais peur qu'il soit pris Kristian Pandera {finie} 4087539447 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:58

De rien Wink

Oui, ça fait du bien de se souvenir que certains existent toujours haha What a Face

(Ah bon ? Tu aurais prit Thorin, yep mais là non donc tu as de la chance (a))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Braethan Melendir
Braethan Melendir
Narnien
∞ messages : 146
∞ camp : Narnia
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Matías Ernelio
∞ humeur : froide
∞ commentaires :
Kristian Pandera {finie} Tumblr_mthdeflIg81qdm1cbo1_r2_250

Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:27

Bienvenue Very Happy Aidaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Kristian Pandera {finie} 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:08

Merci ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas


Fleur A. Elessar
Fleur A. Elessar
Archenlandaise
∞ messages : 32
∞ camp : Archenland
∞ double-compte : Caspian X
∞ humeur : Libertaine
∞ commentaires :
Kristian Pandera {finie} 685162tumblrm2ddrzjEwl1rtf2wfo1250

***

Kristian Pandera {finie} GIF-Jon-Snow

Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:18

Bienvenue frère Archenlandais. :uu:
Heureuse de t'avoir parmi nos rangs, et au plaisir de rp. (Lieeeeen) *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-projet.forumactif.pro/


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:20

Alors à mes yeux, ta fiche est en ordre mais il y a quelques petites choses qu'il faudrait changer : la fin de ton histoire déjà. Tu n'as pas du prendre en compte la dernière intrigue, du coup Susan est de retour à Narnia en fait, et Caspian a reprit le trône de Telmar suite à la "mort" de Edwin (What a Face) enfin je te laisse jeter un oeil à l'intrigue bien que normalement tu as du la lire Rolling Eyes

Je te valide les codes mais il faudrait aussi que tu rajoutes quelques défauts/qualités : nous en demandons au minimum dix Wink après tu as mit les pechets capitaux en disant que tu n'y étais pas totalement associé (par exemple que tu étais narcissique mais pas orgueilleux) du coup je trouve ça un peu bizarre xD Mais sinon le reste est pas mal du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Kristian Pandera {finie} 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:24

Ah oui, je change la fin. Je l'ai bien lue, mais j'ai fait ma fiche avec la chronologie à côté alors j'ai zappé. Je change ça de suite. Very Happy

Je rajoute quelques caractéristique morales dans ce cas Razz C'est vrais que je me base essentiellement sur les 7 péchés et du coup par péché je dis plus caractéristiques. Mais je vais en ajoute d'autres bounce 
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:52

Alors :uu:

Pour la chronologie je comprend, tant que tu as modifié tout va bien (a) et pour les caractéristiques c'est niquel, du coup je te valide mon chou !

N'oublie pas de remplir ta partie profil si jamais ce n'est pas déjà le cas, tu peux désormais rejoindre notre communauté en tant qu'archelandais big shame on you for not have following the dark side of the force OO j'espère que tu passeras un agréable séjour dans notre asile de fous magnifique petit bijou de RPG I love youet oui, je nous balance des fleurs, car je vais pas me gêner non non monsieur
Revenir en haut Aller en bas


Edwin G. Petterson
Edwin G. Petterson
Nordique || Élu || Admin
∞ messages : 514
∞ double-compte : Vitani (calormène)
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:54

DP, sorry but not sorry I am the boss Troll Face

Je laisse ce charmant Braethan te rajouter ton rang (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kristian Pandera
Kristian Pandera
Archenlandais
∞ messages : 164
∞ camp : Archanland/Narnia
∞ double-compte : non
∞ humeur : aventurière
∞ commentaires : Kristian Pandera {finie} 1389054265-tumblr-myjcgogmfk1qal0zgo1-250
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:00

Merci beaucoup !cheers 

Je fais partie des gentils moi, monsieur I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Kristian Pandera {finie} Vide
MessageSujet: Re: Kristian Pandera {finie}   Kristian Pandera {finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristian Pandera {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Présentez vous aux yeux de tous. :: Fiches Validées-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit