Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Narniens [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:09

Les Narniens

(c) narniangraphics (tumblr)

Susan Pevensieprise • réservée • libre
Edmund Pevensie ○ pris • réservé • libre
Lucy Pevensie ○ prise • réservée • libre
Aurore Mirilallanprise • réservée • libre
Algar Fimbür ○ pris • réservé • libre
Elvin Weliminus ○ pris • réservé • libre


_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:11



Susan Pevensie

nom complet ∞ Susan Pevensie date et lieu de naissance ∞ 25 août à Finshley âge ∞ 22 ans lieu de résidence actuel ∞ Cair Paravel titre et/ou métier ∞ Reinecaractère ∞ douce, généreuse, bienveillante et naïve avatar ∞ Anna Popplewellcrédits ∞ Tumblr

Susan est la cadette d'une famille de quatre enfants. Elle a toujours été la plus raisonnable et la plus censée des quatre Pevensie, du moins la plus grande partie de sa vie. Elle a découvert Narnia durant la Seconde Guerre Mondiale, grâce à Lucy et Edmund, et a apprit une leçon de vie essentielle en y vivant, en rencontrant Aslan et en devenant reine. Son titre de douce n'est pas vain, bien au contraire. Elle le mérite amplement et se trouve être la personne la plus respectueuse et la plus gentille du palais, tout au moins. Elle vécut une vie entière à Narnia, ou presque... Elle ressortit par l'armoire qui l'avait faite rentrer dans ce beau monde, et vécut un an durant dans la peau de cette adolescente qu'elle était à l'époque. Puis Caspian appela à l'aide grâce à la Corne de Susan, qu'elle avait hérité du Père Noël lors de son premier voyage à Narnia. Les Pevensie retournèrent tous dans le monde qu'ils gouvernaient et Susan fut très étonnée de voir que les animaux étaient majoritairement redevenus sauvages. Son grand cœur lui interdisait de tuer un animal menaçant quelqu'un car elle pensait que cet animal serait finalement un être vivant doué de pensée et de parole. Durant leurs péripéties, vint le temps de paix qui dura une année à peu près.

La reine s'enticha du Roi Caspian et vécut une idylle avec ce dernier. Mais les tensions entre lui et sa famille eurent raison de leur amour et ils finirent par rompre. Une guerre s'en suivit et Peter y perdit la vie. Elle partit alors loin pendant de longs mois avant de revenir, emplie d'espoir et avec le sentiment qu'elle devait être plus présente que jamais pour son peuple et sa famille. Depuis, elle se sent mieux et vit une histoire d'amour n'ayant rien de comparable avec son histoire avec Caspian. D'ailleurs, Jace son fiancé, l'a demandée en mariage lors d'une fête qu'il avait organisée, mais la belle fut contrainte de devenir prisonnière du roi Edwin venu gâcher la soirée pour faire des prisonniers et la capturer. Elle resta de longs mois dans ses cachots avant de se faire échanger et de se retrouver dans le nord, chez l'empereur Frost. Depuis peu, elle a réussi à partir de la tour où elle était enfermée là-bas, et elle est retournée à Narnia. De plus, Susan est une élue et possède comme don une petite fée, et comme pouvoir le contrôle de la lumière.


the man and his will

Edmund et Lucy Pevensie | Frère et sœur → Les trois Pevensie sont très soudés. Solidaires et soutenant leurs liens familiaux, ils font tout pour ne plus se laisser anéantir par qui que ce soit. Susan est proche de son frère comme de sa sœur, mais elle est un peu plus proche de Lucy tout de même.

Jace Deynor| Fiancé → Les deux jeunes gens s'aiment d'un amour tendre et fort. A tel point que Jace a demandé sa main à la jeune femme, et qu'elle lui a dit oui.

Caspian X | Ennemi et ex petit-ami → Susan est sortie avec Caspian il y a deux-trois ans, lors de son couronnement à peu près. Ils étaient très heureux mais les choses ont finit par tourner mal, et ils se sont éloignés et ont rompus. Après la guerre, Caspian est devenu son ennemi, mais aujourd'hui, elle a encore l'espoir au fond d'elle, qu'il redevienne comme avant et qu'il finisse par se rendre compte de l'acte funeste qu'il a commit durant la guerre et de ses erreurs.

Crystal Eshbaan | Confidente → Susan et Crystal se sont rencontrées lors de l'exil de cette dernière à Cair Paravel. La Douce fut l'une des seules à ne pas lui tourner le dos. De fil en aiguille, elles ont appris à se connaitre et sont devenues des confidentes. Susan a été la première personne à qui Crystal a révélé la véritable raison de son exil. Un autre point qui les lie est la musique, Susan au chant et Crystal au violon ou au piano. Aujourd'hui encore, elles communiquent et se voient régulièrement.

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:13



Edmund Pevensie

nom complet ∞ Edmund Pevensie date et lieu de naissance ∞ 18 juillet à Finshley âge ∞ 20 ans lieu de résidence actuel ∞ Cair Paravel titre et/ou métier ∞ Roi caractère ∞ Courageux, juste, protecteur et têtu avatar ∞ Skandar Keynes crédits ∞ Tumblr

Edmund était un enfant difficile. La seule personne qu'il écoutait était son père, et c'était probablement la seule personne qu'il devait aimer. Il détestait son frère et prenait un malin plaisir à se moquer de ses sœurs, même s'il s'entendait mieux avec la plus âgée. A l'âge de onze ans, pendant la Seconde Guerre Mondiale, il dut partir avec ses frère et sœurs à la campagne où ils découvrirent Narnia. Là-bas, il fit acte de trahison en s'alliant à la Reine Blanche et en abandonnant sa famille, mais il regretta ses actes et revint du bon côté pour ne jamais en changer. Il participa à la guerre qui conduisit Jadis à sa perte et risqua d'y mourir, mais sa petite sœur le sauva. Il fut ensuite couronné et connu sous le nom de « Edmund, le Juste » et grandit. Mais arrivé à l'âge adulte, sa famille et lui retrouvèrent l'armoire leur ayant servit à pénétrer dans ce monde magique, et il redevint l'enfant de onze ans qu'il était autrefois. Le temps s'étant arrêté durant leur vie à Narnia. Un an s'écoula avant qu'ils ne soient tous rappelés et depuis ce jour, il n'a plus quitté ce monde. Il a participé à une bataille et deux guerres depuis, ayant perdu son frère lors de la dernière bataille. Depuis, il est devenu le grand roi à la place de Peter et a encore plus gagné en maturité.


the man and his will

Lucy & Susan Pevensie | Sœurs → Edmund est très proche de ses soeurs, même s'il est un peu plus proche de Lucy en temps normal. Ils s'entraident beaucoup depuis la mort de leur frère et font tout pour rester soudés entre eux et avec Narnia tout entier.

Caspian X | Ennemi → Edmund n'était pas contre Caspian à leur rencontre. Il n'avait rien contre lui. Mais dés que ce-dernier fut couronné roi et qu'il entretenu une relation avec Susan, tout changea. Depuis la mort de Peter, Caspian est un ennemi à combattre, et abattre à ses yeux.

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:15



Lucy Pevensie

nom complet ∞ Lucy Pevensie date et lieu de naissance ∞ 20 mai à Finshley âge ∞ 18 ans lieu de résidence actuel ∞ Cair Paravel titre et/ou métier ∞ Reine caractère ∞ Téméraire, vaillante, imaginative, croyante et susceptible avatar ∞ Georgie Henley crédits ∞ Tumblr

Lucy est la dernière arrivée dans la famille. Etant la plus jeune, elle a toujours été quelque part protégée, surtout par Peter, et détestée par Edmund. Il n'y avait qu'elle qui était plus jeune que lui et il avait probablement ses raisons... Lucy a toujours été la plus adorable, et la plus imaginative et réaliste. Dur à croire ? Pourtant cela est vrai. Elle a de l'imagination, beaucoup même. Mais elle est réaliste, et sincère, elle ne ment donc pratiquement jamais. Elle a découvert Narnia lors de la Seconde Guerre Mondiale et y a conduit ses frères et sœur. Là-bas elle y vécut des aventures palpitantes, rencontra le dieu de ce monde magique, des créatures avec qui elle devint très vite amie, et grandit en étant couronnée reine grâce à une prophétie. Elle était surnommée vaillante, et méritait ardemment ce titre. Néanmoins, elle et sa famille finirent par retourner dans leur monde, et y restèrent une année entière. Puis retournèrent à Narnia grâce à l'appel de Caspian. Les Pevensie y vécurent tous maintes péripéties jusqu'au couronnement de Caspian. Lucy se rapprocha des gens du peuple de Narnia durant ces eaux-là et se jura de rester ici. Ce monde, c'était le sien. C'était le leur. Puis vint les tensions entre sa famille et Caspian, et une déchirure, dirons nous. Quelques mois plus tard vint la guerre. Et Peter y perdit la vie... ce qui provoqua un terrible chamboulement dans le coeur des Pevensie et des narniens. La guerre était perdue, de plus. Lucy décida de rester au château, et de redonner confiance au peuple, cachant sa peine pour faire en sorte que les autres se relèvent, et redeviennent tous unis, croyants et solidaires. Il le fallait. Son cœur était pur et c'était son devoir aussi quelque part, redonner confiance. Sa sœur partit quelques mois durant d'ailleurs, et elle ne la revit que plus tard, tandis qu'Edmund n'allait pas tellement bien mais tentait de maintenir le pays uni également. Mais vint alors une nouvelle ère de paix. Les calormènes exilant leur tisroc et Telmar se retrouvant seul contre tous, plus aucune menace n'était à craindre. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Susan fut capturée par le roi Edwin et durant plusieurs mois elle ne la revit pas, personne n'avait la moindre nouvelle, jusqu'à aujourd'hui, où elle est de retour.


the man and his will

Susan & Edmund Pevensie | Frère et sœur → Les trois Pevensie sont très soudés. Solidaires et soutenant leurs liens familiaux, ils font tout pour ne plus se laisser anéantir par qui que ce soit. Lucy est proche de son frère comme de sa sœur, mais elle est un peu plus proche de Edmund quelque part.

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:17



Aurore Mirilallan

nom complet ∞ Aurore Mirilallan date et lieu de naissance ∞ 15 janvier 2285 à Redhaven âge ∞ 23 ans lieu de résidence actuel ∞ Cair Paravel titre et/ou métier ∞ Fille de l'ancien gouverneur des Sept Îles caractère ∞ Douce, bienveillante et courageuse avatar ∞ Emilie de Ravin crédits ∞ Tumblr

Aurore est née Redhaven d'un père gouverneur et d'une mère au sang noble. Toutefois, sa mère mourut peu de temps après la naissance de la petite Aurore fut donc élevée par son père, le gouverneur. Il faut savoir que les Sept Iles ont été conquises par Narnia il y a des années de cela et depuis, tous les gouverneurs font allégeance aux rois et reines de Narnia. Pour le père d'Aurore, il aimait beaucoup les rois et reines et ainsi, il était fortement allié à Narnia et raconta de nombreuses histoires et légendes à sa fille. Aurore grandit dans le bonheur, se plongeant dans de nombreux livres sur les légendes narniennes. Elle fit quelques voyages sur les terres de ses livres et se passionna pour ce pays. Puis, un jour, son père fit la connaissance d'un jeune homme de famille noble. Cet homme s'appelait Liam Sastaroch et semblait être l'homme parfait. Il était beau, tendre et charmant. Le gouverneur décida alors de marier cet homme à sa fille.

Aurore n'aimait pas qu'on décide de son destin pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle devait trouver un mari et qu'elle deviendrait la femme du nouveau gouverneur quand son père mourrait. Ainsi, le mariage fut célébré et Aurore pensa vivre une vie heureuse. Toutefois, son père mourut assassiné et Aurore apprit que cet assassina avait été demandé par son nouveau mari. Liam prit ainsi le pouvoir et rompu l'alliance avec Narnia, préférant s'allier avec Yoren, un ami de longue date. Aurore n'ayant plus le choix, elle s'enfuit de Redhaven pour aller chercher de l'aide à Narnia. Une fois à Cair Paravel, elle rencontra la reine Susan et lia une profonde amitié avec elle. Toutefois, la reine devait d'abord s'occuper de la guerre avec Edwin. Ainsi, pour l'instant, Aurore vit à Cair Paravel et s'occupe de la bibliothèque royale en attendant que justice soit faite sur les Sept Iles.


the man and his will

Liam Sastaroch | Mari → Liam est le nouveau mari d'Aurore. Sauf qu'il est devenu un homme malsain, ayant caché son jeu depuis le début. Liam à voulu épousé Aurore pour devenir gouverneur des Sept Iles et ainsi s'allier à Yoren Eshbaan pour se retourner contre Narnia. Maintenant, il tente de retrouver Aurore pour la forcer à rester avec lui, tout en essayant de retrouver Yoren, exilé.

Susan Pevensie | Meilleure amie → Susan est celle qui a aidé Aurore à se consoler et lui a promit de l'aider une fois la situation avec Edwin réglée. En échange, Susan à proposé à Aurore de rester en sécurité à Cair Paravel et lui a trouvé un travail à la bibliothèque royale, connaissant son amour pour les livres.

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:19



Algar Fimbür

nom complet ∞ Algar Fimbür date et lieu de naissance ∞ 30 mars ... à Narnia âge ∞ 38 ans lieu de résidence actuel ∞ Habitat dans la forêt titre et/ou métier ∞ au choix caractère ∞ Bourrin, téméraire, bon vivant et protecteur avatar ∞ Richard Armitage crédits ∞ Tumblr

Algar est un nain, et il en est extrêmement fier. Comme tous les nains de sa tribu d'ailleurs, il aime beaucoup passer du temps à la taverne, à se battre et à se soucier des problèmes politiques parfois même, de ses dirigeants. Il aime débattre et bien qu'il soit un peu bourrin, il est assez diplomatique. Il a connu la période de persécution par les telmarins et a du se cacher malgré lui avec les siens, bien que certains membres de sa famille et ses amis ont périt par la faute de ces barbares. Aujourd'hui il est toujours remonté contre eux, bien qu'il a été heureux de pouvoir les combattre à chaque guerre et bataille ayant eu lieu. Il n'aime pas trop se joindre aux autres créatures ni aller aux festivités. Il déteste également les elfes, mais ça... c'est une affaire nanesque. Il aime passer du temps avec ses confrères nains, les minotaures, centaures aussi... il n'a rien contre les humains cependant, ni contre les animaux. C'est un guerrier mais il ne s'en vante pas trop, sauf si l'occasion de montrer ses talents ou de défendre un narnien ou une créature se présente. Car après tout, il n'a pas un cœur de pierre...



Spoiler:
 

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   Ven 1 Nov - 23:21



Elvin Weliminus

nom complet ∞ Elvin Weliminus date et lieu de naissance ∞ 13 novembre 2... à Narnia âge ∞ 40 ans lieu de résidence actuel ∞ Une petite maison dans la forêt titre et/ou métier ∞ au choix caractère ∞ Tranquille, festif, bon vivant, aventureux et patriotique avatar ∞ Martin Freeman crédits ∞ Tumblr

Les faunes sont de merveilleuses personnes, ils possèdent un grand cœur et surtout... des sabots, alors que ce sont seulement des bipèdes ! Il en a vu passer des choses par ici, de sa demeure dans la forêt. Entouré d'autres créatures narniennes préférant vivre dans la nature, à l'écart des villages, il se complaît surtout à participer aux festivités printanières et estivales, et adore la magie même s'il ne possède aucun don. Il aime son logis et sa petite vie tranquille, mais cela n'a pas toujours été comme ça vous savez... il fut une époque où les telmarins ont forcé les narniens à se cacher au risque de se faire décimer avec les autres membres de sa famille... il tient à préserver son héritage coûte que coûte et à se créer un maximum de souvenirs heureux afin d'oublier ses horreurs qui le hantent encore aujourd'hui. Pour cela, Elvin est près à tout, et il espère faire vivre également des aventures aux autres créatures ainsi qu'aux fils d'Adam et aux filles d'Eve qu'il côtoie.



Spoiler:
 

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narniens [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narniens [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les PV principaux-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit