Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Insulaires [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:31

Les Insulaires


Anne N. Elberethprise • réservée • libre
Leonidas Targaryen ○ pris • réservé • libre
Theofill Hanzël ○ pris • réservé • libre
Liam Sastaroch ○ pris • réservé • libre
James McBeard ○ pris • réservé • libre



_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:32



Anne N. Elbereth

nom complet ∞ Anne Niniel Elbereth date et lieu de naissance ∞ 24 avril 2285 à Narrowhaven âge ∞ 23 ans signe particulier ∞ aucun lieu de résidence actuel ∞ le palais des Îles Solitaires titre et/ou métier ∞ Gouverneur des Îles Solitaires caractère ∞ Forte, indépendante, sensible et têtue  avatar ∞ Annabelle Wallis crédits ∞ Tumblr

Elle est née aux îles solitaires en tant que fille unique du gouverneur des îles, sa mère étant morte en couche et son père refusant de se remarier pour respecter ses voeux de mariage. Grandissant dans un univers sécurisant, elle fut aimée mais au grand dam de son père, sa fille n'eut aucune féminité et préférait les activités masculines à celles dédiées aux femmes. Elle portait, presque exclusivement, des pantalons et des chemises d'hommes.
C'est vers ses 14-15 ans qu'elle accepta de mettre des robes, elle y prit goût vu que celles ci ne partirent plus de sa garde de robe. Mais elle apprécie toujours autant l'escrime, le tir à l'arc et la chasse à courre.

Quand ils revinrent, elle se lia d'amitié avec les rois et reines de Narnia. Elle eu une amitié ambiguë avec Peter Pevensie ce qui fit naitre des rumeurs. Mais elle a rencontré Matías Ernelio, demi-frère de Caspian X, et en tomba amoureuse. Leur relation dura deux ans et demi.
Le couple fit une pause quand le père de Anne tomba malade. Elle refusa de le laisser et il lui enseigna tout ce qu'il savait. Quand il mourut, il signa les papiers faisant d'elle la nouvelle gouverneur des îles solitaires. Mais, menacée par sa propre Cour, elle du fuir à Cair Paravel où ses amis les Pevensie l'aida à reconquérir son pouvoir. Quand elle put enfin s'asseoir sur le trône de son père, la guerre éclata. Matías étant telmarin et craignant qu'on dise d'elle qu'elle jouait un double jeu, elle préféra rompre. Ce fut la décision la plus douleureuse de sa vie.

Pendant la guerre, elle se rapprocha du Roi Peter et partagea le deuil de sa mort. Particulièrement aimée de ses sujets, elle accueille les narniens qui quittent le continent qui est devenu, pour eux, symbole de souffrance et de souvenirs trop tendres pour eux. Elle a revu son ancien amour récemment.


you and I are linked

à venir

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:34



Leonidas Targaryen

nom complet ∞ Leonidas Targaryen date et lieu de naissance ∞ 17 septembre 22... à ... âge ∞ 43 ans lieu de résidence actuel ∞ son château, à Térébinthetitre et/ou métier ∞ Roi de Térébinthe caractère ∞ Cruel, oppresseur, opportuniste, manipulateur, protecteur, loyal envers sa famille et son peuple, patient avatar ∞ Sean Bean crédits ∞ tumblr

Leonidas est devenu roi de Térébinthe, seule île indépendante, à l'âge de 28 ans. Marié depuis qu'il a 20 ans, il a eu une fille et un fils légitimes, mais bien d'autres illégitimes.

Mais comme la plupart des hommes de pouvoir, il cherche la gloire. Or, comment être reconnu lorsqu'on est roi d'une petite île comme Térébinthe, face aux royaumes calormène ou même narnien ? La solution finit par se présenter. Le roi Edwin de Telmar, qu'il n'avait encore jamais rencontré, arriva sur l'île. Il était en voyage, et resta quelques jours. Leonidas apprit à le connaître, et aimait bien sa personnalité, et sa manière de gouverner. Rapidement, ils conclurent tous deux une alliance, notamment militaire. Peu de temps après le départ d'Edwin, ce fut le Prince Soren de Calormen, devenu Tisroc depuis peu, qui arriva sur Térébinthe. Les deux royaumes étaient depuis longtemps alliés pour le commerce des esclaves, en particulier. Leonidas comprit que ce jeune Soren était bien inexpérimenté. L'idée de prendre l'Empire de Calormen, puissant mais fragilisé en ces temps, était alors très tentante. Il arrangea donc de nouvelles négociations, en faisant semblant d'établir une relation de confiance avec le jeune Tisroc. Leonidas a donc un projet : attendre que l'alliance entre Telmar et Térébinthe ne soit plus forte ; alors, il pourra peut-être convaincre le jeune roi de Telmar de prendre sa revanche et attaquer Calormen. Il s'est d'ailleurs également allié à Liam Sastaroch, ce jeune homme qui a su devenir roi des Sept-Îles et briser l'allégeance des îles à Narnia. Leonidas montrera alors sa puissance, et aura son heure de gloire, comme il l'avait toujours espéré.


_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:37



Theofill Hanzël

nom complet ∞ Theofill Hanzël date et lieu de naissance ∞ 13 août 22... à Galma âge ∞ 25 ans lieu de résidence actuel ∞ le palais de Galma titre et/ou métier ∞ Duc caractère ∞ Bon dirigeant, jaloux, possessif, indépendant avatar ∞ Jamie Campbell Bower crédits ∞ Tumblr

Theofill rêve du pouvoir depuis sa naissance. Fils aîné du duc de Galma, il savait qu'il deviendrait un jour le seigneur de cette île. Il fut élevé dans le respect des traditions narniennes, et apprit vite à ses dépends que sa soif de pouvoir ne serait jamais entièrement assouvie. Il tenta donc de se contenir et de ravaler son envie de diriger tout un royaume comme il put, bien que l'idée lui traverse encore l'esprit. Quand il est partit à la guerre contre les telmarins, son père mourut. Il devint donc le duc de l'île. Theofill possède deux petits frères sur qui il ne peut pas toujours compter. L'un d'eux étant trop jeune, et l'autre étant trop volage et partant de chez eux dés qu'il en avait l'occasion. Mais malgré tout, Theofill dirige à merveille l'île et sait profiter de ses privilèges.


_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:38



Liam Sastaroch

nom complet ∞ Liam Sastaroch date et lieu de naissance ∞ 26 septembre 2281 à Narnia âge ∞ 30 ans lieu de résidence actuel ∞ Château des Sept Îles titre et/ou métier ∞ Roi des Sept Îles caractère ∞ Manipulateur, charmant, égoïste et méchant avatar ∞ Colin O'Donoghue crédits ∞ Tumblr

Liam est né à Narnia, dans une famille tout à fait normale, ni trop pauvre, ni trop riche. Son père était un gardes royal de Narnia et sa mère une serveuse dans une taverne. Liam vécu heureux jusqu'à son adolescence. Il voulait devenir lui aussi un garde royal et s’entraînait avec son père à l'épée. Mais un jour, qu'il allait à la taverne rejoindre sa mère, il la trouvait dans la rue, les vêtements déchirés et une dague dans le ventre. A cette vision, il comprit tout de suite ce qui s'était passé : sa mère s'était faites violé et tué par un homme de la taverne. La mère de Liam eu un sourire bienveillant avant d'expirer. Quand Liam en informa son père, celui ci fut anéanti de désespoir. Il quitta son poste dans la garde royale et Liam chercha à faire justice lui même. Hors, tout le monde lui tournait le dos, pensant que son père était un lâche et avait abandonné son poste par peur de la guerre. Liam dut se battre pour tenter de vouloir faire justice mais personne ne l'écoutait. Pris de désespoir, son père finit par se suicider et laissa le jeune Liam seul. Il se mit alors à haïr les Narniens qui lui tournaient le dos.

Il erra seul durant plusieurs mois et s'enfuit de ce royaume maudit. Il fit dans un premier temps une rencontre, Theodör Dacan, qui devint son ami, mais aussi son allié. Il tomba sur un certain Yoren Eshbaan avec qui il lia une profonde amitié. Ainsi, ils mirent un plan en place contre leurs ennemis communs. Yoren devint ainsi roi de Calormen et Liam partit sur les Sept-Iles en compagnie de Theo, qui semblaient faibles depuis quelques années, pour tenter de renverser le gouvernement. Il se fit passer pour un fils noble auprès du gouverneur, tentant de rentrer dans ses bons papiers. C'était sans imaginer que le gouverneur lui offrirait la main de sa fille, occasion rêvée de prendre le pouvoir plus vite. Il se maria sans réel intérêt, puis, quelques mois plus tard, il chargea Theo de tuer le gouverneur.

Grâce à son armée, Yoren aida son ami à prendre le pouvoir et ainsi, Liam devint le nouveau gouverneur des Sept Iles et se couronna roi sans prêter allégeance aux rois et reines de Narnia, rompant ainsi toute alliance. Toutefois, Yoren fut déchu du pouvoir et exilé. Aurore quant à elle s'était enfuie, sans doute pour trouver de l'aide. Aujourd'hui, Liam cherche à asseoir son pouvoir sur les Sept Iles, tout en recherchant Yoren pour le remettre sur le trône. Pour l'instant, les Narniens n'ont rien pu faire contre ce coup d'état, étant trop occupé avec la guerre, la mort de Peter Pevensie et le récent enlèvement de la reine Susan.


you and I are linked

Aurore Mirilallan| Femme → Liam est le nouveau mari d'Aurore. Il lui a fait croire qu'il était un homme bon pour mieux gagner la confiance de son père. Aujourd'hui qu'il lui a montré son vrai visage, Aurore le déteste et s'est enfuie. Liam voudrait la récupérer pour regagner la confiance du peuple des Sept Iles.

Yoren Eshbaan | Ami et allié → Liam à rencontré Yoren alors qu'il errait seul. Leur haine pour le peuple Narnien les rapprocha tous les deux et ils mirent au point un plan pour faire tomber les souverains de Narnia. Liam devait semer le trouble de son côté. Malgré l'exil de quelques mois de son allié, Liam est heureux de voir qu'il est aujourd'hui de retour, et il compte bien remettre leurs plans à jour.

Theo E. Dacan | Ami → Il se sont rencontré sur la route, dans une taverne. Leur passé similaire et leur haine commune envers les narniens facilitèrent leur amitié. Ils errèrent à deux jusqu'à ce que Liam tombe sur Yoren et que ses plans fleurissent progressivement dans sa tête. Theo l'aida dans sa quête de renverser le pouvoir sur les Sept-Îles. Depuis, c'est son ami, mais c'est aussi une des rares personnes en qui Liam a le plus confiance.

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr


avatar
Aslan
Dieu Narnien || PNJ
∞ messages : 102
∞ camp : celui du bien
∞ commentaires :
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   Ven 1 Nov - 23:39



James McBeard

nom complet ∞ James McBeard date et lieu de naissance ∞ 17 novembre ... âge ∞ 39 ans lieu de résidence actuel ∞ île au choix titre et/ou métier ∞ il n'en a pas caractère ∞ Rêveur, peureux, idéaliste, douillet, provocateur avatar ∞ Johnny Depp crédits ∞ Tumblr

S'étant longtemps considéré comme un solitaire à la recherche d'aventures et un grand rêveur, James n'a pourtant jamais mit un pied hors de son île. Pourtant à son âge, il serait peut-être temps de faire quelque chose ! Sa nature lâche et trouillarde ne l'aide pas beaucoup à quitter ses bonnes vieilles habitudes dont il n'arrête pourtant pas de se plaindre auprès des marchands qu'il croise. Il s'improvise pêcheur et chasseur à ses heures perdues, mais la plupart du temps il se contente de rejoindre la ville la plus proche pour récupérer quelques vivres pour s'approvisionner. Il écrit aussi beaucoup, il tient un carnet de bord dans lequel il note les aventures qu'il aurait vécu dans sa vie en espérant pouvoir les vivre vraiment un jour. Cependant il a de nombreuses connaissances sur les îles, la mer, l'océan et sur la vie d'aventurier... Mais il ne sait pas encore où il aimerait aller, mais il désire prendre le large. Peut-être qu'il est destiné à devenir un héros ? Ou bien un mécréant... quoi qu'il en soit, seul le futur et ses actes - ou opportunités - nous le diront...



Spoiler:
 

_____________________

When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insulaires [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Insulaires [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: Ceux qui sont appelés à la cour :: Les PV principaux-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit