Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40









Yoren Eshbaan


25 ans - Calormen - Tisroc


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:53








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Vitani Lu-Kah Dastan



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Crystal Eshbaan



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Susan Pevensie



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Anne N. Elbereth



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Anémone Âkerfeldt



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Ellana Hunter Ivaldi


CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:53


Les messieurs
❝ L'homme est un loup pour l'homme. ❞




Soren Eshbaan ◮ Soren et Yoren forment les extrémités de la famille Eshbaan. Tout les opposait, mais après la mort de leur père et l'exil de Crystal, ils se sont rapprochés, et Soren voyait en son frère un exemple. Mais depuis que la vérité a éclaté, Soren en veut beaucoup à Yoren, et ne pourra sans doute jamais le lui pardonner.

Riwal Toshkaan ◮ Riwal et Yoren étaient amis depuis l'enfance. Lorsque Yoren devint Tisroc grâce au plan de son meilleur ami, ce dernier ne reçut pas les mérites qu'il espérait. De plus, il n'aimait pas le fait que Yoren devienne soudain ami avec le nouveau roi de Telmar, Edwin. Malgré cela, il lui est toujours fidèle, et cherche aujourd'hui à le retrouver.

Edwin G. Petterson ◮ La fin de la guerre aura créée des liens entre le tisroc et le roi. Contrairement à Caspian et Yoren qui étaient alliés plus par devoir que par « sentiments » Edwin et Yoren sont alliés et sont même devenus meilleurs amis. Leur amitié est assez spéciale d'ailleurs, et malgré l'exil de Yoren depuis ces derniers mois, Edwin est persévérant dans la quête de le retrouver et de l'aider à se venger.

Liam Sastaroch ◮ Liam à rencontré Yoren alors qu'il errait seul. Leur haine pour le peuple narnien les rapprocha tous les deux et ils mirent au point un plan pour faire tomber les souverains de Narnia. Liam devait semer le trouble de son côté. Hors, depuis la récente perte du pouvoir de Yoren, Liam recherche son ami pour le venger et lui redonner le trône de Calormen.

Matias Ernelio ◮ Matias et Yoren ont été amené à se côtoyer à de nombreuses reprises dans le passé, notamment durant la guerre opposant Telmar et Calormen à Narnia et Archenland. Mais Yoren ne lui prêtait guère attention à l'époque, pour lui, Matias n'avait pas assez d'impact dans les décisions. Aujourd'hui, les deux hommes sont devenus en quelques sortes ennemis, sans vraiment se l'avouer.

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

Un lien ? Very Happy (je préviens, je suis le DC de Ange et de Soren, au cas où ><)

Bon évidemment, il y a Soren Rolling Eyes mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de préciser leur relation, surtout que c'est peut-être assez différent entre eux deux, et puis c'est assez dit dans l'histoire.

Sinon, je doute qu'un lien avec Ange soit probable, mais on peut peut-être trouver un truc avec Mat'. Il s'agit d'un Telmarin qui est le demi-frère de Caspian. Il haït complètement Edwin, et c'est pas un secret Laughing et je pense qu'il n'apprécie pas vraiment les Calormènes (enfin, tous les autres peuples plutôt, mais faut dire que les Calormènes étant plutôt considérés comme des barbares...Laughing).
Je doute qu'il ait pu aller à Calormen, à moins d'être une sorte d'ambassadeur à l'époque de Caspian, peut-être pour négocier l'alliance avant la guerre Narnia/Archenland vs. Telmar/Calormen. Mais je suppose que Yoren est allé plusieurs fois à Telmar, surtout après qu'Edwin soit devenu roi et que les deux soient devenus de grands amis, donc on peut miser sur une rencontre là-bas peut-être ? J'ai pas d'idée précise pour l'instant, j'attends éventuellement de voir si tu en as une, sinon j'essayerai de t'en proposer une de la mort qui tue Very Happy

(au passage, j'adore le titre, vive Jack cheers et ta signa est trop classe *_*)
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

    Avec plaisir. Very Happy

    Oui, avec Soren je pense qu'il n'y a pas besoin de développer plus. Enfin, la relation se développera au fils de nos RP. Smile

    Il y a carrément moyen de trouver un truc bien avec Mat (surnom pour les intimes j'imagine, mais je prends mes aises ahah). On avait parlé sur la chat box avec Edwin du fait que Yoren pourrait se cacher à Telmar dans le château à son retour d'exil donc il va forcément côtoyer Matias! Smile
    Tu penserais plutôt pour un lien positif ou négatif? Ou "les deux" du genre ils se haïssent autant qu'ils s'apprécient (fin je me comprends). Rolling Eyes

    (Merci pour la signa. *-* et oui, vive le capitaine Jack Sparrow. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:49

Haha en fait, à la base mon perso s'appelait Matt, mais j'ai changé ça en Matías pour donner un côté plus telmarin Smile

Ah oui, c'est classe tout ça Very Happy Hmm bah déjà Mat' haïssant Edwin, ça serait presque naturel qu'il n'aime pas Yoren, le trouvant trop barbare et trop...cinglé xD Et du fait qu'il ne soit plus rien (niveau titres et tout ça quoi), Matías en aurait rien à faire de lui manquer de respect limite Laughing et c'est là où il s'attirerait un bel ennemi. Ce qu'il veut lui, c'est virer Edwin du trône ainsi que ses partisans, donc...
Donc si je comprends bien, ça serait un futur lien en fait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:57

Un lien avec mes persos? =)
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:36

@Matt: Ça marche, je te mettrais dans ennemis alors si j'ai bien compris? Même si Yoren était allié avec Caspian avant? "Matias et Yoren ont été amené à se côtoyer à de nombreuses reprises dans le passé, notamment durant la guerre opposant Telmar et Calormen à Narnia et Archenland. Mais Yoren ne lui prêtait guère attention à l'époque, pour lui, Matias n'avait pas assez d'impact dans les décisions. Aujourd'hui, les deux hommes sont devenus en quelques sortes ennemis, sans vraiment se l'avouer." comme ça? Smile

@Anne: Avec plaisir! Smile Si je me souviens bien, Anémone est une ancienne esclave de Yoren. Il faudrait trouvé un lien avec Anne, négatif je suppose puisque tu es du côté narnien. (mon dieu, Yoren est détesté de par tous!! ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Matías Ernelio
Matías Ernelio
Telmarin
∞ messages : 336
∞ camp : le sien et celui de son frère, Caspian X.
∞ double-compte : Ange Darennor Adam, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : partagé
∞ commentaires :
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. 639977tumblrme0qf1dBOw1qb3ns3o8r1250

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

En gros oui xD ça me va Smile je t'ajoute vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

Oui c'est ça =) Mais elle était attachée au palais pas au Tisroc. C'est Soren qui l'a mise son service personnelle (et a celui de Melody en passant) et Anne je me souviens que Yoren et elle s'était rencontré à un banquet où il aurait essayer de la courtiser mais elle l'a envoyé boulet. Yoren a apprit qu'elle était gouverneur plus tard et a un certains respect pour elle depuis.

Et Yoren a été exilé sur ses îles si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

Je me permets de squatter juste pour un truc Rolling Eyes après je pars, promis

Il me semble qu'on avait pas défini exactement le lieu de l'exil, mais finalement, on a opté pour une petite île juste habitée par des sauvages cannibales (pauvre Yoren.). Un exil sur les Îles Solitaires ne seraient pas très logique je pense, les gens auraient vite su où il était.

Bref, je vous laisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:51

Ha ouais exact! Pour la première fois, je plains Yoren XD
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:42

Ahah oui pauvre de moi! (a)
Du coup Anne, je te mets en "connaissance" ou bien? Puisque c'est un lien ni positif, ni négatif si j'ai bien compris?
Mat, je t'ai ajouté dans mes ennemies èé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ange Darennor Adam
Ange Darennor Adam
Loup-garou nomade || Admin
∞ messages : 951
∞ camp : le sien
∞ double-compte : Matías Ernelio, Soren Eshbaan, Braethan Melendir
∞ humeur : indifférent
∞ commentaires :
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_n1zdvmD30O1rxmardo2_r1_250

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

Super, je fais ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anne N. Elbereth
Anne N. Elbereth
Gouverneur des Îles Solitaires
∞ messages : 99
∞ camp : Celui des souverains de Narnia en tant que servante dévouée
∞ double-compte : Anémone Âkerfeldt, Aurore Mirilallan
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mq4tyuTHIv1ruuayco4_250
You are the one
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lud7pwEHsi1qekck2o2_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:07

Ok. Je Suis toujours en France
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

On trouvera "vraiment" notre lien quand tu seras rentrée si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Si on trouvait notre lien?
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

    Pour Anémone, je te mettrais en "connaissances/autres" comme c'est son ancienne esclave mais il nous faudrait approfondir ça? Comme Yoren a probablement eu des tas d'esclaves donc il faudrait creuser l'idée, trouver quelque chose qui aurait fait que Yoren se rappelle d'Anémone! Smile
    Si tu as des idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Déjà elle est muette mais c'est pas exceptionnel.
L'autre caractéristique c'est qu'elle a été vendue seule alors que, normalement, les esclaves sont achetés en masse.

Et aussi, Soren en étant prince a été très présent pour elle, ce qui est encore plus le cas maintenant étant donné qu'il l'a mis à son service personnel - avant, elle était une esclave attachée au palais impérial et non au dirigeant - et que, une fois, Yoren a voulu la punir pour avoir une gaffe - genre: renversée une bouteille de vin sur lui - et qu'il a essayé de la frapper - il a toujours été brusque avec elle mais plus par les paroles que par les gestes (ils étaient très rares - et que Soren s'est interposé et s'est ramassé la baffe à la place de Anémone.

Il aurait pu se demander pourquoi son frère était aussi attaché à un "bien matériel" (c'est triste mais c'est bien comme ça que sont considérés les esclaves).
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

    "Il y a de cela quelques années, des pirates ont offert Anémone à Yoren. Cette dernière ne parlant pas, elle ne pouvait que devenir esclave, là était sa seule utilité aux yeux de Yoren. Pour lui, ce n'était qu'une esclave comme les autres, la parole en moins. C'est d'ailleurs pourquoi il appréciait être verbalement violent avec elle car, même avec la meilleure des volontés, elle ne pouvait rien répondre. Mais un jour, Anémone ne se montra pas à la hauteur des attentes de Yoren. Celui-ci leva la main sur elle mais son frère, Soren, s'interposa et se pris la gifle qui était destinée à l'esclave. Depuis ce jour, Anémone reste un mystère pour l'ancien Tisroc qui se demande encore pourquoi un prince s'est interposé entre lui et l'esclave."
    ça te va? Smile
    et pour Anne?
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

Impect =)

Pour Anne:
Citation :
Anne a rencontré le Tisroc Yoren durant un sommet politique où elle avait été invitée. Il lui avait été détestable dès le début! On aurait dit qu'il n'était la que pour le buffet et les jolies filles et non pour des raisons politiques.

La cerise sur le gâteau a été quand cet homme est venu la courtiser. Sa tête quand il a apprit qu'elle était le gouverneur des îles solitaires et pas la pour le bon plaisir de ces messieurs! Elle aurait ricané bêtement si elle ne s'était pas retenue.
Depuis, Anne lui voue une certaine rancune. Mais, avec le temps, elle se dit que c'était idiot de se faire une idée sur le caractère de quelqu'un avec une seule rencontre...

Mais ça c'était ce que j'avais avant que Yoren ne soit déchu...Attend j'ai une idée Cool Et si Yoren était tombé amoureux d'elle?
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

    Cool, j'ajoute Anémone dans "connaissances/autres" alors! Smile
    Pour Anne, Yoren n'est pas vraiment du genre à tomber amoureux. Mais on pourrait dire qu'il avait l'habitude d'avoir toutes les filles qu'il veut mais Anne aurait résisté à son "charme" durant ce sommet politique. Et du coup, le fait qu'elle lui résiste ça pourrait l'énerver et il ferait tout pour l'avoir. Il pourrait avoir quelques "sentiments" du fait qu'elle sorte du lot en lui résistant mais pas vraiment amoureux.
    Après, on peut aussi trouver une histoire sur le fait que, depuis que Yoren est revenu de son exil, il a beaucoup changé physiquement donc Anne ne le reconnaîtrait pas etc..?
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

Ok pour Anne mais elle a toujours un faible pour Matias donc si tu veux la courtiser sors la grosse artillerie XD
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Il a des atouts! mdr
Tu aurais une idée pour le descriptif du lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

Un lien mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit