Revenir en haut
Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:01

Ba je trouve que le lien de base est sympa. Donc, ils se sont aimé autrefois, ils étaient très proches, jusqu'à ce Yoren devienne bien trop ambitieux, qu'il tue leur père et qu'il fasse exilé Crystal. Et puis on connait la suite de l'histoire... Mais du coup, je pensais que Crystal essaierait tout de même de lui envoyer des lettres afin de savoir comment il va ect... Yoren l'a fait souffrir, mais il reste son frère avec qui elle a eut des très bon moments ...
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:09

Oui, d'autant plus que si Crystal n'était pas arrivée au mauvais moment, il ne l'aurait pas envoyée en exil étant donné qu'ils étaient très proches avant.
J'aime bien l'idée des lettres mais le problème c'est qu'à la base, les gens ne sont pas sûrs que Yoren soit revenu et encore moins de l'endroit où il se trouve. Mais elle pourrait toujours trouver un moyen (en donnant par exemple un lettre à un tel qui la donnerait à un autre etc.) enfin bon c'est qu'un détail limite. xD
Donc Crystal ne haïrait pas Yoren malgré tout? Elle lui en voudrait beaucoup mais pas au point d'en vouloir sa peau quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:17

Ba je l'imaginais vraiment le haïr pour la mort de leur père et un peu pour son exile, mais paradoxalement, elle s'inquiéterait pour lui, ce qui montrerait qu'elle a toujours des sentiments forts à propos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:30

D'acc, je vois le genre ^^
De son côté, Yoren pourrait être affecté si Crystal le haïssait comme seule sa soeur lui apportait une certaine 'douceur' avant mais il ne le montrerait pas (trop fier). Mais en tout cas, Yoren ne hait pas Crystal comme il hait Soren étant donné que ce n'est pas elle qui si-ège sur Calormen à proprement parlé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:55

On fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:29

Un lien sachant que Azalea a été mercenaire a ton compte avec Edwin et je suis pour ceux qui me payent bien
je pense neutre avec respect ou positif ça dépend
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:20

J'ai vu dans ta fiche que les Telormènes ont fait appel à Azalea pour faire tomber les rebelles. Ils auraient pu se rencontrer à cette période là. Depuis ce jour, ils auraient pu se rencontrer souvent pour parler "affaire" (et argent ^^). Mais Yoren pourrait rester méfiant de par les origines narniennes d'Azaléa, tout en la respectant pour son talent de tueuse. Donc du neutre respect ça me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:23

Oui moi aussi on se respectent tout les deux on est légèrement méfiant entre nous ca colle à mon personnage
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films