Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Avec plaisir!
J'avais eu une idée de lien en lisant ta présentation mais comme tu es du côté Narnien, il n'est pas réalisable, donc tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

dis comme même ça m'intéresse de sa voir quel était ton idée
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Si je me souviens bien, dans les questions, Eoghan disait que la guerre l'avait en quelques sortes "arrangé" pour se nourrir, chacher ses victimes etc... Et Yoren ne veut qu'une chose: remonter sur le trône de Calormen, donc il y aurait forcément des morts . J'avais pensé que Yoren aurait pu découvrir la nature d'Eoghan (je ne sais pas encore comment) et qu'ils auraient pu mettre une sorte de "pacte" au point: Eoghan aidera Yoren à redevenir Tisroc et en échange, Yoren pourrait lui donner du "sang" (ses esclaves, ses ennemis, des pauvres qu'il pourrait faire enlever etc..)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:25

Hum ... pourquoi pas. Tant que ce n'est pas du sang de Narnien, ça peut se faire mais le jour où Yoren veut attaquer Narnia, Eoghan s'en mêlera et en plus c'est l'espion des rois et reine de Narnia, donc, il peut aussi se servir de ce pacte pour avoir des infos sur les projets de Yoren.
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

Mais peut-être que tu as une autre idée?
Pour les infos, je ne sais pas si ça serait crédible étant donné que Yoren est quelqu'un de très intelligent et ne fait confiance à personne sauf Edwin et Riwal mais ça serait à voir!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Ben l'idée qui me vient à l'esprit, c'est juste parler des déplacements de Yoren et du peu d'infos qu'il laisse aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

Heu pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Eoghan: Je te demandais si tu avais une autre idée pour un autre lien? Pour voir Smile
Anémone: Je t'envoie une description de lien pour Anne par MP et tu me dis si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas


Anémone Âkerfeldt
Anémone Âkerfeldt
Pirate || Élue
∞ messages : 117
∞ camp : Le mien
∞ double-compte : Anne N. Elbereth & Aurore Mirilallan
∞ humeur : triste et rumine sa vengeance
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_lrf8tpfr6A1qc7c6ao5_250
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:31

C'est pile poil ce qu'on voulait =D
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Voilà, le lien est ajouté! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

Bonjour Yoren ^^

Je te propose un lien que nous avions Susan et l'ancien Yoren :

Yoren déteste Susan car c'est à cause d'elle que Soren à apprit la vérité sur la mort de son père et qu'il s'est rebellé contre Yoren, suivit par la population. Ce sont Susan, Edmund, Jace et Soren qui ont décidés de l'envoyer en exil sur les îles. Susan regrette cette décision et avant son départ, elle à voulu parler avec Yoren pour arranger les choses, hors, Yoren n'a rien voulu entendre et depuis il la déteste au point de vouloir la tuer. De son côté, Susan s'inquiète de la réaction de Yoren mais elle voudrait pouvoir arranger les choses entre Yoren et ses ennemis (Edmund, Jace, Soren) car elle a peur de la réaction de Yoren envers eux.

Voilà, si tu veux rajouter des choses, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

Très bien, ça me va!
Mais Susan, elle, ne déteste pas Yoren c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


Susan Pevensie
Susan Pevensie
Reine de Narnia || Élue
∞ messages : 178
∞ camp : Narnien
∞ double-compte : Aleksander F. Blackburn
∞ humeur : Douce
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mwnb9gIBFp1t101vzo8_250

« Please my love, stay with me until the very end. »

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_m8tvmrK82w1rv8fmi
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

Super ^^

Ben non pas vraiment car elle n'est pas du genre à détester les gens sauf s'ils ont fait quelque chose d'horrible et impardonnable. Susan est un peu la gentille de service donc elle pense toujours que tout peut s'arranger en fait
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:58

D'accord! Smile
(première personne qui ne déteste pas Yoren, hallelujah ahah)
Je t'enverrais ma description de lien par MP et tu me diras si j'ai bien tout compris le lien. x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

Un petit lien ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Avec plaisir! Smile
Tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:34

Un lien entre nous deux serait-il possible ? :uu:

& avec Mo aussi au final.
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:53

Oui I love you
Avec Kyara ça s'impose un peu puisque c'est la femme d'Edwin (a)
Avec Mo, je veux aussi mais pas vraiment d'idée oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:50

Commençons par Kyara je serais tentée par du positif mais, si tu refuse je t'en voudrais pas Rolling Eyes


Pour Mo, tu recherche quelque chose en particulier ou non ? Je peux mettre mes talents à ton service What a Face contre une contre-partie... Je rigole. Donc, j'avais pensai à neutre ? Je te connais car, tu reste l'ancien Tisroc et surtout le meilleur ami d'Edwin :v:.
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:39

Oui, du positif avec Kyara, ça me va. I love you Faut voir quoi comme lien comme ils se sont forcément côtoyer grâce à Edwin ^^
Tu en veux au porte-monnaie de Yoren :v: ahah. Oui du neutre ça serait logique. Yoren a pu rencontrer Mo à plusieurs reprises pour telle ou telle affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:11

Etant donné que tu es le meilleur d'Edwin et que mon père cherche à tout prix que tu reprenne ton trône, Kyara pourrait te voir comme un allié :v: (de préférence)

Mo en est après le porte-monnaie de tout le monde :uu: Pourquoi pas donc neutre/ respect : Mo te connait car, elle œuvre pour Edwin et de ce fait, Yoren & Mo se connaissent. Vu que pour elle tu est prince, elle te respecte mais, n'est pas certaine de t'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:55

Allié ça me va, j'en manque ahah
Pour Mo, le neutre/respect me va également. Yoren peut aussi respecter Mo par rapport à ses pouvoirs, étant ddonné qu'il n'a rien contre la magie au contraire!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:35

Enfin un souverain qui aime VRAIMENT la magie cheers * chant des anges HALLEYUJAAA* xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:23

Mon cher Yoren détesté adoré !
Je voulais qu'on voit un peu notre lien.
Revenir en haut Aller en bas


Yoren Eshbaan
Yoren Eshbaan
Tisroc de Calormen
∞ messages : 402
∞ camp : Calormen d'antan
∞ double-compte : Aldric Elaazar
∞ humeur : Conquêrante
∞ commentaires : Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Tumblr_mr2y9r8OEi1s0uq0ao1_250

I'm watching over you.

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:55

Bien-sûr ma soeurette chérie
Tu veux qu"on revoit le lien de base ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.   Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoren Eshbaan ▬ Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHRONICLES OF NARNIA : A NEW AGE ™ ::  :: C'est le début de notre histoire... :: Demandes de liens-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit