|
|
| Nuit d'amour machiavélique {Amanda] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Sam 29 Mai - 16:23 | |
| - Mon plan prenait de plus en plus forme. Un plan diabolique qui m'assurait crédibilité et amour du peuple de Calormen. Un plan qui m'assurait donc une prise de pouvoir complète ! J'aimais le pouvoir et ne pouvais pas me permettre de laisser un petit groupe de calormènes me le prendre sous prétexte que je manque de crédibilité et de gueule ! Non, ce qu'il me fallait, c'était avoir une femme, du moins officiellement, pour montrer à tout le monde que je pouvais avoir des sentiments envers quelqu'un et que je n'étais pas un coeur de pierre. C'était un petit obstacle mais ma grandeur en dépendait fortement. Il ne me fallait pas une petite paysanne ou Tarkheena comme avaient pour habitude de prendre pour épouse les autres Tisrocs avant moi, non.
Il me la fallait, Elle. Une femme avec du sang royal, du sang pur dans les veines. Crystal Eshbaan ! Ma soeur était la personne idéale. Si je la prenais pour épouse, je serai respecté dans toute la contrée de Calormen et le moinder rebelle n'aurait pas la force d'ouvrir sa bouche et encore moins de venir réclamer je ne sais quoi à la cour du Grand Tisroc ! Ah ah ah ... Je suis certes sadique, certes diabolique mais je suis Yoren Eshbaan, le plus Puissant de tous les Tisrocs depuis milles et unes longues années. Mais un problème se posait. J'avais banni Crystal à Narnia car elle représentait un danger potentiel pour mon ascenssion, sachant toute la vérité quant à mes actions pour prendre le trône. Elle savait que j'avais tué notre père. Et pourtant, il me la fallait !! C'était une obligation.
Voila pourquoi, j'avais mis en place ce plan cruel et machiavélique, à savoir la faire revenir à Tashbaan, à la cour royale sans qu'elle ne dise rien à personne et par dessus tout, qu'elle m'aime, qu'elle m'adore telle une femme aime son mari. Et le pire, c'est que je n'aurai même pas besoin de la droguer. La droguer serait d'ailleurs voué à l'échec. Cela se voit quand quelqu'un l'est ! Non non non, elle sera ma femme en en étant parfaitement consciente. De plus, j'ia des choses à régler avec elle et si elle ne l'est pas, ce ne serait pas drôle. Je veux la voir souffrir, comme elle m'a fait souffrir dans notre enfance. Je veux voir de la peur dans ses yeux. Je la veux ! Et elle sera à moi. Comment ? Elle viendra seule si je prends en otage sa meilleure amie, Amanda Lynn. Une belle blonde... mmh... je sens que je vais bien m'amuser.
Je l'ai ramené au château alors qu'elle était perdue à Tashbaan. Un messager l'avait "accidentellement" aiguillé dans la citée royale. Bien entendu; c'ets mon devoir de venir en aide à une jeune fille en détresse... Elle a été très naïve en acceptant mon invitation au palais. Une fois dans mon entre, elle a tout de suite été émerveillée par la richesse de ce palais. Ce serait une proie facile... A présent, elle est comme un petit toutou à mes yeux et surtout, une source de jouissance. J'aurai pu choisir d'autres personnes chères aux yeux de ma petite soeur adorée mais Amanda semblait là plus... interessante si vous voyez ce que je veux dire. Une fois dépendante, Crystal sera contrainte à revenir à Calormen pour la libérer et sera contrainte de m'obéir... La première étape, c'est pour ce soir... Quelqu'un frappe à ma porte.
- Entre Amanda, entre ma jolie...
|
| | |
Amanda Lynn Nomade ∞ messages : 171 ∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Sam 29 Mai - 17:07 | |
| Je ne sais pas ce qui m’avait pris de venir dans cette cité. D’ailleurs, sa me faisait bizarre quand je repensais comment s’était arrivé. Tout à commencé plusieurs jours après que je sois sortis avec Crystal et Chris, son fameux petit ami. Je feuilletais tranquillement le courrier, quand soudain, je suis tombé sur une brochure de tourisme pour la cité de Carlomen. Comme je n’avais pas grand-chose de prévue, j’avais décidé d’y aller passer la semaine. Entre nous, j’aime beaucoup voyager. C’est donc en toute hâte que je fus partis, mais le voyage dura plusieurs heures, et sa commençait à devenir long et pénible. Je ne pensais pas d’ailleurs que sa serait aussi loin de Narnia. Etait-ce une région reculée des trois royaumes ?
Je finis tout de même pars arrivé. Heureusement, les gens dans ce monde avaient tous la même langue. Je n’eu donc pas trop de mal à m’orienter. Je pus visiter un peu et acheter quelques babioles en souvenir, bien que j’en avais le temps. Mais quelque chose me tracassait légèrement. Parfois, j’avais des tournis, et les rues avaient un léger air de déjà vu. Bon, je ne crois pas vraiment au paranormal, surtout que c’est absurde. Je décidai d’aller dîner dans un petit coin assez proche du palais. Malheureusement, ce dernier était fermé aux touristes, je n’aurai donc pas la chance de le visiter. Bref, en sortant de la taverne, je n’avais pas remarqué que le soleil commençait déjà à ce coucher. En essayant de revenir vers mon point de départ, là où j’étais arrivée, je me perdis dans les rues, les gens louches commençaient à apparaitre, et le tout devenait de plus en plus sombre. Que faire ?
Tout en continuant de marché, j’étais paniqué. Je ne savais pas où aller, j’étais perdu, et de plus, je n’avais aucun endroit pour dormir, et personne ne m’indiquait mon chemin. J’étais à bout de nerf, et je faillis abandonner et m’écrouler part terre. Soudain, je me cogna contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un. En relevant la tête, je découvris le visage d’un homme. Oh, on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas de charme, au contraire, je le trouvais plutôt séduisant. Il eu la gentillesse de me trouver un endroit pour dormir : au château. Intimidé, je le suivais. Je savais que ce n’étais pas bien de suivre des inconnus, mais j’étais désespéré, et je n’avais pas vraiment le choix. Soit de dormir dans un lit, soit par terre sur le sol glacé de la rue. Il me fit servir un dîné, et monta dans sa chambre en me disant de l’y rejoindre ensuite.
Après mon repas, je montai avec curiosité les marches du palais. Il y avait de nombreux tableaux et d’objets anciens. Je m’arrêta devant un immense tableau, d’un roi apparemment. En le regardant, je ne sais pas pourquoi, il me faisait penser à Crystal, mais au second degré bien sûr. Ca devait être une coïncidence, car on me disait souvent que je ressemblais à tel actrice, alors que je n’avais aucun lien avec elle. Au fond, on se ressemble un peu tous. Je finis par arriver devant la chambre de Yoren, oui en effet, il m’avait indiqué son nom. Je toqua, et j’entendis sa voix me dire d’entrer.
-Je ne te dérange pas ?
J’avança vers lui tout en souriant, et il regardait avec son regard intimidant de tigre.
|
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Sam 29 Mai - 19:55 | |
| - J'entendis Amanda, la jeune narnienne, arriver dans mon dos. Je lui dis donc d'entrer, ce qu'elle fit. J'étais toujours tourné face à ma fenêtre et regardai la nuit tomber sur mon royaume. Ma chambre était située dans la plus haute tour du palais, histoire de rappeler qui est le chef dans ce pays. Je m'élevais vers Dieu, considéré comme un envoyé du Tout Puissant par les prêtres calormènes. Les Tisrocs étaient en effet considérés comme des demi-dieux et étaient donc vénérés. D'ailleurs, à chaque fois qu'un civil mentionnait mon nom, il devait ajouter (longue vie ua Tisroc) à la fin de sa phrase. C'est la coutume ! Il y a par ailleurs d'autres coûtumes comme par exemple une fête en l'honneur du Tisroc en plein été. J'adore être Tisroc... Avoir le royaume et sa population en idolatrie rend... fort, très fort.
Je regardai les lumières de Tashbaan s'éclairer et au loin, les contrées de Telmar, à l'ouest, celle d'Archenland et complètement à l'est, les Terres de Narnia. Je n'ai jamais été en très bon rapports avec eux. Pourquoi ? Ce royaume est gouverné par quatre enfants, les Pevensie, qui ne connaissent rien au pouvoir. C'était exaspérant. J'aimais les terrifier. D'ailleurs, le peuple narnien a terriblement peur des calormènes, considérés comme barbares sans scrupules. J'ai envoyé ma soeur là bas car c'est le seul royaume où ils sont capables de la faire taire, terrifiés à l'idée de s'attirer les foudres du Tisroc et de déclencher une guerre. Je me retournai pour regarder la jeune femme originaire de Narnia et la prendre délicatement par le bras. Je lui souris et la fit approcher de la fenêtre. Je levai mon bras et lui montrai son pays, au loin.
- Vois-tu ces lumières lointaines ? Il s'agit du royaume de Narnia. Et sur la colline, là haut, le palais de Cair Paravel. Je suppose que tu connais... Tu peux aussi voir Archenland et Telmar. Dire qu'un simple désert nous sépare...
J'avais dis la dernière phrase tout bas. Je songeai bien entendu à une invension calormène. Imaginez un peu Yoren Eshbaan, maître du Monde ! Cela fait rêver non ? Et bien je suis persuadé que j'en ai l'ambition et la possibilité. Il ne manque qu'une pièce du puzzle pour acquir définitivement l'amour et la dévotion du peuple : une femme. Et cette femme, c'est Crystal. Je reportai de nouveau mon regard sur le paysage sombre de la nuit. La situation du royaume de Calormen était bien particulière. Je terrifiais les Narniens. Quant à Telmar, je ne les connais pas trop. Je pense que c'est avec Caspian que je pourrai le mieux m'entendre. Et concernant les Archenlendais, ce sont mes ennemis préférés. Des ennemis de longue date... Je me suis battu contre les deux frères il y a très longtemps. C'est le royaume le plus abordable de tous.
Je posai mon regard sur la jeune narnienne et remarquai qu'elle faisait une tête étrange. Son expression faciale marquait une certaine incompréhension. Pourquoi ? La réponse était sous mes yeux. Elle semblait absorbée par quelque chose. Je suivis son regard et constatai qu'il menait sur le dessus de mon lit. Sur le pan de mur, il y avait un tableau réalisé il y a un an environ. Il a été peint peu avant la mort de mon père, le Tisroc à cette époque. Dessus étaient peinte la famille royale à savoir mon père, avec son turban royal et une robe beige ainsi que ma mère ornée de bijoux à l'orientale ainsi qu'une couronne et pour finir, à leurs pieds, deux jeunes adolescents. Un jeune garçon, habillé comme son père avec un turban princier, plus petit et à côté de lui, une jeune fille, habillée d'une robe bleue turquoise et d'un diadème. Amanda comprit, j'en étais sûr. Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres.
- Ce tableau t'évoque un quelconque souvenir ?
|
| | |
Amanda Lynn Nomade ∞ messages : 171 ∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Sam 29 Mai - 23:15 | |
| Yoren était certes plutôt séduisant physiquement, mais sa psychologie était étrange, voir carrément folle. S’avançant lentement vers lui d’un pas prudent, il me prit le bras, afin de m’avancer jusqu’à la fenêtre, et me montra Narnia, Telmar et l’Archeland, depuis sont perchoir. En même temps, il fallait avouer que la cité et surtout le palais étaient impressionnants. Déjà l’immense tour qui atteignait presque les nuages, et les richesses qui regorgeaient le palais. Tant dis que le Tisroc était en pleine réflexion, mon regard se porta sur un tableau qui était au dessus du lit. J’étais particulièrement intrigué car l’une des personnes dessus me faisait penser à quelqu’un. M’approchant lentement vers la peinture, je continuais de le fixer, et finit par écarquillé de surprise les yeux lorsque je crus reconnaitre les traits du visage de là jeune fille. J’entendis Yoren se tourner vers moi, puis il me dit avec un ton suspect « Ce tableau ne t’évoque un quelconque souvenir ? ».
-Non…c’est impossible…ça ne peut pas être elle…
Ma surprise était trop grande. La fille sur le tableau ne pouvait pas être Crystal. Non. Pas ma meilleure amie. De plus, elle était née à Narnia, et s’est d’ailleurs là bas qu’on s’était rencontré, donc elle ne pouvait pas avoir de lien avec ce royaume et également ce Yoren. Je me tournai vers lui avec un air perplexe. Malgré son sourire légèrement sadique qui se dessinait sur ses lèvres, j’avais comme l’impression qu’elles disaient la vérité. « Crystal… » murmurais je dans ma tête, laissant place à ma mémoire pour me représenter la jeune fille.
Le problème, c’était que le tableau avait l’air trop réel, et les visages des personnes dessus étaient trop bien faits pour ne pas y croire. Sérieusement, ci ce n’était pas elle, c’était alors que j’étais bigleuse, car je sais tout de même reconnaitre Crystal entre mille. Me rapprochant de Yoren, je ne dis rien. Je regardai son air sournois qui ne cessa de se plonger dans mes yeux, puis, tourna la tête en direction des faibles lumières que l’on pouvait voir au loin. Là bas, Crystal y était. J’espérais de tout cœur qu’elle était en ce moment avec Chris – pour une fois d’ailleurs – mais je ne savais pas vraiment au fond de moi pourquoi.
-Que veux-tu exactement ?
Dis je soudain en me tournant brusquement vers Yoren qui continuait de sourire, comme un chat qui s’apprête à manger une sourit. Seulement, je ne pouvais pas partir maintenant. D’une part car je ne pouvais pas partir en pleins milieu de la nuit, deuxièmement parce que je n’avais aucun endroit pour dormir, et il serait peut être plus sage de rester ici.
|
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Dim 30 Mai - 14:53 | |
| - Je souris d'un sourire machiavélique lorsque je vis qu'Amanda venait de comprendre qu'en fait, sa meilleure amie, à savoir ma chère petite soeur, lui avait menti depuis... depuis le début en fait. J'étais fier de moi aussi. Pourquoi ? Parce que Crystal avait gardé le secret de ses origines. En revanche, je ne connaissais pas ses raisons. Est ce que c'était parce qu'elle avait trop honte ou tout simplement parce qu'elle avait enfin compris que choisir mon camp serait mieux pour tout le monde, elle y comprit ? Il faut que je pense à lui poser la question lorsqu'elle sera de nouveau revenue au palais de Tashbaan avec les idées bel et bien claires ! Quoiqu'il en soit, Amanda suivait exactement mes plans. Elle serait obligée d'en vouloir à Crystal et ne verra pas le piège se refermer sur elle...
- Comment ça ce n'est pas possible ? Tu ne connais pas ma famille ? Voici l'ancien Tisroc, mon père, Abel Eshbaan. A côté de lui, ma mère, Keira Eshbaan. Tu m'auras reconnu, aux pieds de mon père, et la jeune fille juste à mes côtés, c'est ma petite soeur, Crystal Eshbaan.
Amanda me demanda alors ce que je voulais. Je souris. Finalement, cette petite narnienne n'était si idiote qu'elle n'en avait l'air ! Peut être pas idiote mais bien naïve... Enfin, le bon côté des choses c'est que si elle ne comprend pas ma combine, eh bien je pourrai me permettre de verser un peu moins de drogue dans son verre donc je n'aurai pas l'impression de faire l'amour à un cadavre... Prendre du plaisir de chaque côté est tout de même plus intéressant que l'inverse non ? Cependant, je me devais de prendre quelques précautions. Je m'avançai vers une commode en bois et en tirai deux coupes de champagne en cristal. J'y versai du liquide et profitai d'un moment d'inattention de la part de la jeune fille pour y déverser une drogue à faible dose, histoire de lui brouiller les idées. Je la lui tendis.
- Tu me demande ce que je veux... tu n'en a pas la moindre idée ?
Je ne lui faisais pas face, cette dernière étant face à la fenêtre. Je m'approchai d'elle et posai délicatement mes mains sur ses épaules. Je vis son regard qui se reflétait sur la vitre de ma chambre. Elle ne semblait pas contre cette éventualité apparemment... Vêtue d'une simple robe à bretelles, je lui enlevai avec une douceur inouïe une de ses bretelles puis caressai son bras délicatement. Amanda avait une peau très douce, telle de la soie. Arrivé à sa main droite, je remontai son bras pour m'occuper de l'autre côté. Ma main se déposa sur sa bretelle gauche pour l'enlever, tout en finesse. Je souris, constatant que la jeune narnienne fermait les yeux. Je pris les deux coupes de champagne et demandai d'un ton charmeur
- Une petite coupe de champagne ma belle ?
Elle acquiesça. La voir boire ce liquide m'arracha un sourire. J'aurai voulu qu'elle termine son verre mais la tentation était trop forte. Je ne pouvais pas attendre de... Je posai mon verre sur une table puis m'avançai de nouveau vers elle pour poser mes mains sur ses joues pour descendre jusqu'à sa poitrine, palper légèrement ses seins, dessiner les courbes de ses hanches. Arrivés à ce niveau là, je la soulevai délicatement et la transportai sur mon lit. Ainsi allongée, j'en fis de même sur elle. Nos regards firent un échange puis je me penchai au creux de son oreille pour lui murmurer
- Prête pour une nuit de rêve ma... délicieuse ?
Voyant qu'un sourire se dessinait sur ces lèvres, je pris ça pour un oui et commençai par mordiller le lobe de son oreille. Je posai alors mes lèvres sur son cou et sa nuque. Je savais comment faire frissonner une femme... Je savais comment lui faire l'amour pour qu'elle atteigne l'extase. Nous étions encore vêtus mais je sentais que la température montait peu à peu. Mes lèvres montèrent jusqu'à l'extrémité de son visage pour lécher de la pointe de ma langue son menton et arriver enfin à sa bouche. Je sentis un spasme remuer mon corps. Nos lèvres de scellèrent...
|
| | |
Amanda Lynn Nomade ∞ messages : 171 ∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Dim 30 Mai - 17:03 | |
| Ainsi donc, Crystal était princesse de ce pays. Elle m’avait menti, et cela, Yoren l’avait sans doute deviné, sa m’énervait. Je me moquais bien qu’elle soit princesse ou pas, qu’elle soit riche etc, c’est ma meilleure amie et ça, rien ni personne ne pourra le changer. Je ne pouvais plus supporter de voir cet homme ricaner de plaisir devant ma souffrance. Comment pouvait on être aussi méchant, sadique, et machiavélique à la fois ? Il me parla tout en souriant de sa famille sur le tableau jusqu’à ce que je lui demande ce qu’il voulait exactement. Même si la question était inutile, j’avais au moins montré que je n’étais pas si idiote que laissé penser mon physique de grande perche blonde. Sans dire un mot, je le regardai s’avancer vers une commode dont le bois avait été parfaitement sculpté afin d’ajouter une touche de graphisme. Il y sortit deux coupes de champagne fait en un cristal particulièrement beau. Tant dis qu’il y versait du liquide, je tournai la tête vers la fenêtre ouverte. « Tu me demande ce que je veux... tu n'en a pas la moindre idée ? » finit il par dire en se tournant vers moi.
-En effet…mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir !
Il s’approcha vers moi, me faisant face, il regarda ma petite robe que j’avais mise vite fait pour me coucher. Il sourit, puis me retira délicatement une des bretelles, puis décendit calmement son bras sur le mien. Je ne sais pas pourquoi je me laissais faire. Après tout, bien qu’il soit un parfait gentleman, il était assez arrogant. Pourtant, mon corps frissonnait de plaisir au contact de sa main sur mon bras, et celle-ci ce baladait en toute liberté. Il m’enleva ensuite la deuxième bretelle, et je fermis les yeux un instant. Yoren me proposa une coupe de champagne. J’hésitai un instant. Même si je ne comprenais pas très bien son jeu, certaines de ses actions semblaient louches, comme par exemple, me choisir mon verre. Bon, je ne veux pas être parano, mais sa me faisait penser à un film que j’avais vu un jour avec ma mère où l’assassin faisait boire du poison à sa victime. Mais sa voix était si charmante, est dit si poliment, que je ne pouvais refuser.
-Merci.
Dis-je en m’emparent lentement de la coupe. J’approchai de ma bouche le verre, et commença à boire le contenu. Petit à petit, je commençais à me réchauffer, et sentais que ma tête commençait à tourner. Tout en continuant de boire doucement, je jetai un coup d’œil sur lui. Il n’avait quasiment pas bu, et me regardait tout en souriant machiavéliquement. Je finis mon verre, et l’abaissa, en même temps qu’il posa sa coupe, puis, il s’avança vers moi et posa ses mains sur mes joues avant de les descendre lentement vers ma poitrine puis mes hanches. Je le laissai me prendre dans ses bras, afin d’allé me poser sur son lit. Une fois allongé, il avança sa bouche vers mon oreille et me murmura « Prête pour une nuit de rêve…ma délicieuse ? ». Je ne sais pas pourquoi, mais contre ma volonté, je lui souris. Malheureusement pour moi, s’était le signe du feu vert pour lui.
Sur ce, il me mordilla délicatement le lobe de mon oreille, puis, je penchai ma tête en arrière afin de le laisser m’embrasser le cou et la nuque. Au moins, malgré que j’allais me faire violer de mon plein grès, cela allait se faire dans la grâce, et puis, il avait l’air d’avoir pas mal d’expérience, et c’est sans doute la seule chose qui me rassura malgré mon état. Il remonta sa langue jusqu’à mon menton, puis nos lèvres se rencontrèrent. Bizarrement, j’avais l’air plutôt d’aimer ça. Nous étions encore habillé, mais plus pour longtemps. Tout en continuant de m’embrasser sauvagement et férocement, je commençai à lui déboutonner sa chemise.
-Tu me désires tant que ça ?
Lui demandais je, en retirant par les joues ses lèvres de ma bouche, tout en souriant au point d’échapper un petit ricanement.
|
| | |
Invité Invité | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Jeu 10 Juin - 21:19 | |
| - J'étais à demi allongé sur le lit, Amanda me déboutonnant la chemise. Je souris d'un air satisfait. Elle n'était pas aussi dure à cuire qu'elle n'en n'avait l'air cette jeune femme finalement ! Mais j'aimais bien que l'on me résiste... Dommage qu'il n'y ai pas plus de piment dans cet enchainement d'actions plus douteuses les unes que les autres. Peut être avais-je un peu forcé sur la drogue ? Mais non, il fallait ce qu'il fallait ! Il ne manquerait plus qu'elle ne s'enfuie du palais à moitié nue ! Ce serait me faire une très mauvaise impression ainsi que compromettre tous mes plans. Je ne pouvais pas me permettre de prendre ce risque. Si je voulais que mon plan aboutisse et gagner l'amour et la vénération des calormènes, je me devais de faire réussir ce plan. J'y étais presque...
- Ne me désires-tu pas ?
Je sentis ses mains bouillonnantes se poser sur mon torse bombé et musclé. Paradoxalement, je ne voulais pas aller trop vite. Chaque chose en son temps ma jolie jolie... Elle semblait bien pressée ! Je me laissai porter par son rythme soutenu, aussi impatient qu'elle de découvrir son corps de rêve. Je posai mes mains sur ses hanches puis relevai sa jupe. Une culotte rouge bordeaux cachait encore son intimité. Mais plus pour longtemps, non non... Je me débarrassai de ma chemise et la jettai quelque part dans la chambre, je ne sais pas où exactement. A vrai dire, c'est la dernière chose à laquelle je m'intéresse pour le moment ! Je remarquai que la jeune femme voulu enlever elle même sa culotte, sans doute dans la précipitation. Mais je la plaquai sur le lit de telle sorte qu'elle ne parvienne pas à l'enlever. J'atteignis ses lèvres puis lui murmurai
- Ne vous donnez pas la peine chère demoiselle, je vais vous aider.
Joignant le geste à la parole, je passai ma main le long de son corps, longeant ses hanches, atteignant ses cuisses pour engouffrer mes doigts indiscrets au dessous de ce tissus rouge. Je sentis alors son intimité. Délicatement, je la caressai je baladai ma main sur sa peau puis, voyant que ma chère hôte éprouvait un certain plaisir à ces caresses quelque peu indiscrètes, je décidai de passer à quelque chose de plus concrès. Mes doigts se rapprochèrent de plus en plus de son intimité pour s'y engouffrer. Je n'avais introduit que mon index, trouvant que c'était assez suffisant. Je faisais donc des va et viens avec mes doigts. Tout ceci était bien beau, j'étais heureux de constater que je faisais du bien à Amanda mais j'en voulais moi aussi.
J'enlevai la culotte de la jeune femme et soulevai sa jupe. Je plaquai le bas de mon ventre contre son sexe puis remontai peu à peu jusqu'à ce que mes mains parviennent à enlever le haut de la robe d'Amanda. Je n'avais pas enlevé cette robe, simplement baissée de telle sorte que la robe ne cache plus que son ventre. Car à présent, s'offraient à moi une très belle poitrine. Je suçai cette paire de seins puis mordillai le bout de ses tétons. Pour rendre la chose un poil plus pétillante, je frôlai "l'entre ses cuisses " avec mon bas du ventre. Je sentis alors une petite main se balader dans mon pantalon. J'y plongeai alors la mienne pour dégager celle de la jeune narnienne. Je la baisai puis la laissai filer. Ces contacts eurent pour conséquences de déclencher en moi d'importants frissons. Mon sexe se durcit...
|
| | |
Amanda Lynn Nomade ∞ messages : 171 ∞ double-compte : Jace Deynor, Eden J. Thoryse, Theo D. Dacan | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] Sam 28 Aoû - 23:23 | |
| D’habitude, je prenais beaucoup plus de temps et de plaisir à faire l’amour, alors que là, j’y allais précipitamment s’en profiter en fait. Bon, pour l’instant, on n’avait rien fait, mais cette maudite drogue que cette homme machiavélique m’avait fait boire sans que je m’en rende compte me rendait incontrôlable. Sauf que…Yoren ne devait pas s’attendre à ce que je sois habitué à l’alcool. Bon, ok, j’étais soul du à la drogue qu’il avait rajouté dans mon verre, mais j’étais un peu plus résistance qu’il le croyait. Tout ce je me dépêchais en fait pour qu’il fasse ce qu’il avait à faire afin qu’il arrive à ses fins pour qu’il me laisse tranquille. Etant dans un état secondaire, j’avais tout simplement envie que l’on me fiche la paix, d’autant plus que j’étais à présente de mauvaise humeur. Oh, me dis, c’est qu’il veut jouer le garçon !
Dès qu’il eu finit de me tripoter la poitrine, j’engouffrai ma main dans son pantalon, mais aussi tôt, son sexe durcit, et ne voulant plus subir ses frissons, il me la retira délicatement. Je me relevai légèrement jusqu’à atteindre sa tête, puis j’approchai ma bouche vers la sienne, mais ne fit rien. Juste simuler que j’allais l’embrasser, mais non. Retirant ma tête, je fis en sorte de me retrouver sur lui en le roulant brusquement. A présent, je le dominais, comme un félin qui s’apprête à manger sa proie, puis, me mettant à quatre pattes par-dessus, je le regardai en souriant avec l’air d’une tigresse.
-Plûtot difficile le petit, elle lui lécha le torse et mordilla les tétons. Mais tu ne pourras pas me résister !
Je déboutonnai un bouton sur le pantalon de Yoren, puis descendit lentement la fermeture éclair de la braguette. Encore un obstacle : le caleçon, slip, culotte (comme vous voulez) de Yoren. Ma langue sortis de ma bouche, et alla de droite à gauche sur mes lèvres. Sur ce, je déposai mes doigts fins et tiède sur les rebords du protège bijoux de Yoren, puis, l’agrippa et le baissa de manière à avoir le champ libre. Bon, la suite là est vraiment déconseillé au moins de 15 ans u_u’ !!
Je regardai quelques secondes le sexe du roi, qui était tendu et dure. Je me baissai de façon à être à la hauteur du bijou, puis commença à le lécher lentement, puis, l’enfonçai dans ma bouche, en montant et en redescendant. C’était comme une sucette en fait, mais avec un gout…particulier. Cela n’avait pas l’air de déplaire à Yoren en tout cas, il me regardait faire sans rien dire. Au bout d’un moment, cette activité commençait à m'ennuyer, et je m'arrêta. Je regardai l’homme sur qui j'étais, qui n’attendait pas grand-chose avant de passer à l’acte. En fait, il avait envie de jouer. Si j'avais pu, j'aurais ramené du gel durex pour jouer, mais que ce soit à Narnia ou à Carlomen, il n’y en avait pas. Dommage disais-je.
-Je me ferai un plaisir de faire d'autres chose pour vous, dit elle en souriant, mais je ne sais pas ce que vous voulez ! |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nuit d'amour machiavélique {Amanda] | |
| |
| | | | Nuit d'amour machiavélique {Amanda] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|